Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum FAQ Rechercher Membres Profil S’enregistrer Connexion

Le membre de la semaine - Sofialys
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum -> La Taverne aux Noobs -> Présentations des Membres -> Le membre de la semaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Styani
Folie Douce

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 21:55 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Sofialys Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Est ce que tu as vu Frozen ?
Si oui, que penses-tu des chansons ?
C'est quand que t'es en vacances ?
Est ce que tu t'es déjà pris un vent ?
Qui est Azimar ?
Que penses-tu des chasses au trésor ?
Qu'est ce que tu écoute comme musique ?
Qu'est ce que tu lit comme livre ?
Est ce que tu joue seulement à Dofus comme jeu ?
Je peux te poser plusieurs fois la même question ?
Est ce que tu aime les questions indiscrètes ?
Pour chaque personne de l'alliance, choisi un animal, une couleur, et un mot pour le décrire (minimum : Anneau, Zartos, TIzi, Shadoko, Cletus, Klainei, Nono-Time, Chou-Pie, Ninib)
Qu'est ce que tu as pensé du bac de maths ?

Sofialys
Yume Oira

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 23:01 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Sofialys Répondre en citant

Est ce que tu as vu Frozen ? Non
Si oui, que penses-tu des chansons ? Même si je l'ai pas vus  j'connais une seule chanson que j'aime bien c'est ' libérée délivrée '
C'est quand que t'es en vacances ?Mardi
Est ce que tu t'es déjà pris un vent  ? Oui souvent meme 
Qui est Azimar ?Aucune idée
Que penses-tu des chasses au trésor ? C'est long et chiant 
Qu'est ce que tu écoute comme musique ? Un peu de tout ;p 
Qu'est ce que tu lit comme livre ? Musso
Est ce que tu joue seulement à Dofus comme jeu ? Oui
Je peux te poser plusieurs fois la même question ? Oui
Est ce que tu aime les questions indiscrètes ? ça depend lesquelles
Pour chaque personne de l'alliance, choisi un animal, une couleur, et un mot pour le décrire (minimum : Anneau, Zartos, TIzi, Shadoko, Cletus, Klainei, Nono-Time, Chou-Pie, Ninib)
Anneau : Un léopard ( car c'est un animal solitaire ) ; la couleur jaune , et aimable / Zartos : un loup ; bleu ; amoureux / Tizi : escargo , le vert , précoce / Shadoko : Koala , gris , discret/ Cletus : chat , blanc , déterminé / Klainei : panda , violet , coquine / Nono-time : Serpent , noir , sympatique / Chou pie : Lapin , Rose , adorable / Ninib : Lion , bleu marine , curieu 
Qu'est ce que tu as pensé du bac de maths ? Il etait vraiment dur d'ailleurs le lycée s'en est plaint 

Anneau-Nime
[ADMIN]

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 23:20 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Sofialys Répondre en citant

Quelles questions n'aimerais-tu pas qu'on te pose?
Quelles questions aimerais-tu qu'on te pose?
Pourquoi tu as esquivé la question indiscrète de Klainei?
Aimes-tu les chats?
Pourquoi j'ai toujours jamais de chance?
Pourquoi la question d'au dessus est pas correcte?
As-tu déjà menti en répondant aux questions de cette semaine?
Et en répondant à la question d'au dessus?
Et à celle d'au dessus?
Et à celle d'au dessus?
Est-ce que c'est énervant?
Pâtes ou riz?
L'année prochaine tu veux faire quoi?
?
Panda terre ou panda eau? Ou pandair?
Veux-tu venger Kelsen?
Est-ce que je suis vilain de t'avoir faite nommer membre de la semaine la semaine de ton bac?
Est-ce que Mireille est gentille?
Pourquoi Kimya est une tite chipie?
Tu viendras au mariage de Zartos et Kimya?
Veux-tu te marier?
Pourquoi un éni?
Pourquoi un éni qui soin pas?
Pourquoi?
Veux-tu de nouveaux coupains dans l'alliance?
Et de nouveaux pandas?
Veux-tu envahir la map -1/0 avec des bisous?

Sofialys
Yume Oira

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 11:15 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Sofialys Répondre en citant

Quelles questions n'aimerais-tu pas qu'on te pose?Le genre de questions ou il faut beaucoup beaucoup beaucoup réflechir
Quelles questions aimerais-tu qu'on te pose?Je sais pas du tout
Pourquoi tu as esquivé la question indiscrète de Klainei?Je lui ai répondu en MP mais bon j'avoue que c'etait très vague
Aimes-tu les chats?Ouiii
Pourquoi j'ai toujours jamais de chance?Mais non ça c'est dans ta tête
Pourquoi la question d'au dessus est pas correcte? Toujours+jamais
As-tu déjà menti en répondant aux questions de cette semaine? Hmm non je crois pas , sauf a celle ou je dis que dans la vie je ne fais QUE manger des chocapics
Et en répondant à la question d'au dessus?Non
Et à celle d'au dessus? non
Et à celle d'au dessus?non
Est-ce que c'est énervant? oui :o
Pâtes ou riz? Ca dépend de ce que j'ai envie , mais généralement les pâtes ( mais a petite dose)
L'année prochaine tu veux faire quoi?  Je vais refaire mon année de Terminale a mon avis
?
Panda terre ou panda eau? Ou pandair? Panda eau!
Veux-tu venger Kelsen? Arrêtez avec ce jeu de mots ! Vanger+hans = Vangeance
Est-ce que je suis vilain de t'avoir faite nommer membre de la semaine la semaine de ton bac? Hmm non car c'est une semaine ou vous êtes vous aussi bien occupés du coup j'ai pas eu beaucoup de questions
Est-ce que Mireille est gentille?Oui
Pourquoi Kimya est une tite chipie?Car c'est une tite chipie
Tu viendras au mariage de Zartos et Kimya?BIENSUR !
Veux-tu te marier?Non j'aime pas le principe du mariage
Pourquoi un éni?Car c'etait mon tout  premier perso
Pourquoi un éni qui soin pas? Parceque je montre au autres éniripsa qu'on peut frapper fort aussi !
Pourquoi?Parce que
Veux-tu de nouveaux coupains dans l'alliance? Hmm oui
Et de nouveaux pandas? Mireille me suffit
Veux-tu envahir la map -1/0 avec des bisous?

Styani
Folie Douce

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 19:15 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Sofialys Répondre en citant

Chez toi, un repas de famille, ça dure combien de temps ?
Qu'est ce que tu fais l'an prochain ?
Qu'est ce que tu veux faire plus tard ?
Est ce que tu as hâte d'être indépendante ?
Quelle est ta classe préférée ?

Chou-Pie
Yume Oira

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 23:23 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Sofialys Répondre en citant

Je poste un peu en retard quelques questions que j'avais mis de côté, désolé Sofia j'ai pas été très inspiré par des questions normales xD

Tu aimerais être enfermée dans une cave si tu as des chocapics, ton ordi, du nutella et du schweppes agrum ?
Pourquoi t'es une perverse ?
Si tu aimes les animaux à poils, pourquoi t'aimes pas les poils sur les gens ? :3

et trois questions indiscrètes comme promis, dont une trouvée par Pappy :P

Quand tu fais des trucs, c'est plutôt toute nue/toute habillée/juste avec des chaussettes ?

Est-ce que tu as déjà fait des rêves érotiques ? Si oui tu as aimé ça ?

Quand tu fais caca, est-ce que tu mets une couche de PQ au fond des chiotes pour pas être éclaboussée ? (spa moi c'est pappy :O)

Citation:

Et de nouveaux pandas? Mireille me suffit.

Et moi alors ??   *jaloux*

Sofialys
Yume Oira

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 23:48 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Sofialys Répondre en citant

Chez toi, un repas de famille, ça dure combien de temps ?Mes parents sont divorcés , ya pas de repas de famille
Qu'est ce que tu fais l'an prochain ?Je redouble
Qu'est ce que tu veux faire plus tard ?Pas trop d'idée précise
Est ce que tu as hâte d'être indépendante ?Non pas du tout
Quelle est ta classe préférée ?La terminale

Sofialys
Yume Oira

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 23:49 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Sofialys Répondre en citant

Tu aimerais être enfermée dans une cave si tu as des chocapics, ton ordi, du nutella et du schweppes agrum ?Avec de la compagnie oui
Pourquoi t'es une perverse ?J'suis pas perverse :o
Si tu aimes les animaux à poils, pourquoi t'aimes pas les poils sur les gens ? :3 Parceque je fais seulement des calins au animaux 

Sofialys
Yume Oira

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 23:51 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Sofialys Répondre en citant

Quand tu fais des trucs, c'est plutôt toute nue/toute habillée/juste avec des chaussettes ? J'suis pas trop a l'aise avec des chaussettes

Est-ce que tu as déjà fait des rêves érotiques ? Si oui tu as aimé ça ? Euh oui quelques fois , et oui

Quand tu fais caca, est-ce que tu mets une couche de PQ au fond des chiotes pour pas être éclaboussée ? (spa moi c'est pappy :O)Mddr , euh non j'ai jamais fais ça mais je vais essayer du coup !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2018)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Sofialys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum -> La Taverne aux Noobs -> Présentations des Membres -> Le membre de la semaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation