Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum FAQ Rechercher Membres Profil S’enregistrer Connexion

Le membre de la semaine - Sofialys
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum -> La Taverne aux Noobs -> Présentations des Membres -> Le membre de la semaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hesina
Yume Oira

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:40 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Sofialys Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ouf Alors moi ?

Sofialys
Yume Oira

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:45 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Sofialys Répondre en citant

Ouf 
 Alors moi ? 
  Non plus MOUAHAHHAHAHAHA   

Ninib
Rayo De Sol

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 07:34 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Sofialys Répondre en citant

-> Est-ce que mes question indiscrètes étaient trop indiscrètes ?
-> Est-ce que maintenant tu en veux à Anneaux, qui est à l'origine de tout ceci ?
-> Et maintenant que tu sais qu'il t'a vendue pour un seul [Panda au chocolat]?
-> T'aimes biens les parc d'attractions ?
-> Tu as fait DisneyLand ?
-> Parc Astérix ?
-> Futuroscope ?
-> Nigloland ?
-> Puy du fou ?
-> Tu es plus mini-shorty ou mini-jupe ?
-> Bon alors tu va l'avoir ton bac ?
-> Signe du zodiaque ?
-> Signe chinois ?
-> Couleur des yeux ?
-> La partie de ton physique que tu aimes le plus ?
-> La partie de ton physique que tu aimes le moins ?
-> Qu'est-ce qui t'agaces beaucoup ?
-> Quel est le sentiment le plus beau qui puisse exister ?
-> Quelle est ta citation favorite ?
-> Tu as un journal intime ?
-> String, culotte, tanga, autre ?

Visiter le site web du posteur
Ninib
Rayo De Sol

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 08:23 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Sofialys Répondre en citant

-> Quel est le premier sentiment que tu ressens en voyant cette photo ? http://www.20minutes.fr/societe/diaporama-78-photo-786458-24-heures-images

Sofialys
Yume Oira

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 09:19 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Sofialys Répondre en citant

-> Est-ce que mes question indiscrètes étaient trop indiscrètes ?  Non car il y a pire mais ça va 
-> Est-ce que maintenant tu en veux à Anneaux, qui est à l'origine de tout ceci ? Ouuuiiiii
-> Et maintenant que tu sais qu'il t'a vendue pour un seul [Panda au chocolat]?  Je ne vaux pas plus qu'un [Panda au chocolat] ?
-> T'aimes biens les parc d'attractions ? Oui mais généralement je ne fais pas toutes les attractions 
-> Tu as fait DisneyLand ? Oui
-> Parc Astérix ? Oui
-> Futuroscope ? Oui
-> Nigloland ? Non
-> Puy du fou ?Non
-> Tu es plus mini-shorty ou mini-jupe ? Mini shorty mais pour rester a la maison ( je précise !)
-> Bon alors tu va l'avoir ton bac ? ça c'est l'ultime question que tout le monde se pose 
-> Signe du zodiaque ?  Vierge !
-> Signe chinois ? Rat :o 
-> Couleur des yeux ? Marrons 
-> La partie de ton physique que tu aimes le plus ?  euh j'en ai pas vraiment
-> La partie de ton physique que tu aimes le moins ? Mes seins xd 
-> Qu'est-ce qui t'agaces beaucoup ? Les personnes qui veulent toujours avoir raison. ( Locura)
-> Quel est le sentiment le plus beau qui puisse exister ? 
-> Quelle est ta citation favorite ?  ''L'amour est un irrésistible désir d'être irrésistiblement désiré''
-> Tu as un journal intime ?  Non 
-> String, culotte, tanga, autre ? ça dépend quand

Sofialys
Yume Oira

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 09:20 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Sofialys Répondre en citant

-> Quel est le premier sentiment que tu ressens en voyant cette photo ? http://www.20minutes.fr/societe/diaporama-78-photo-786458-24-heures-images  La mignonnannnnnce 

Ninib
Rayo De Sol

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 10:04 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Sofialys Répondre en citant

-> Puisque tu aimes les pandas, est-ce que tu as deja vu un vrai panda ?
-> Tu sais qu'à environ 2h et quelques de paris tu as un zoo qui possède 2 pandas ?
-> Tu as raté leur dernier anniversaire le 10 aout dernier ? https://www.zoobeauval.com/animaux/jour_de_fete/
-> A ton avis ils auront quoi comme cadeau le 10 aout prochain ?
-> Est-ce que je fais trop de pub pour le loir-et-cher ?

Sofialys
Yume Oira

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 10:07 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Sofialys Répondre en citant

-> Puisque tu aimes les pandas, est-ce que tu as deja vu un vrai panda ? Non 
-> Tu sais qu'à environ 2h et quelques de paris tu as un zoo qui possède 2 pandas ?  le zoo de beauval j'y suis jamais allée
-> Tu as raté leur dernier anniversaire le 10 aout dernier ? https://www.zoobeauval.com/animaux/jour_de_fete/ Mohhh 
-> A ton avis ils auront quoi comme cadeau le 10 aout prochain ?Beaucoup de bambouu
-> Est-ce que je fais trop de pub pour le loir-et-cher ? mddr oui

Chou-Pie
Yume Oira

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 16:28 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Sofialys Répondre en citant

Est-ce que tu espérais que j'oublie de te poser des questions ?
Tu l'aimes bien ta guilde ?
Pourquoi tu beugues tout le temps avec ton skype ?
Tu t'occupes bien du Hurledent que je t'ai offert ?
Pourquoi tu aimes autant les familiers et équipements cosmétiques ?
Pourquoi t'es jalouse quand je te nargue avec les miens ?
C'est quoi ta zone préférée dans dofus ?
Qui de l'alliance tu trouves le plus joli avec ses équipements (en dehors de toi ) ?
Ca te dérange pas de dépendre de Locura pour stuffer tes personnages ?
Tu aimerais porter un pyjama-panda ?
Tu portes quoi quand tu dors ?
Est-ce que tu es capable de t'endormir alors que tu fais fais déjà autre chose (comme jouer à dofus par exemple) ?
Je suis pas super inspiré, ça se voit ?
Est-ce que tu penses que du coup je vais pas trouver de question indiscrète à te poser ?
C'est quoi le mot français que tu trouves le plus beau (à lire où à prononcer/entendre) ?
Est-ce que tu regrette cette ambition qui t'as menée à faire S ?
Pourquoi t'es souvent ronchon ?
Ca te dirait de conquérir Amakna à coup de bisous avec nous ? (ya au moins Anneau et moi :3)
Tu regardes quel genre de films ?
Est-ce que tu es bon public ?
Est-ce que tu penses qu'on peut rire de tout ?
Tu te fais souvent harceler par des gros lourds dans dofus qui espèrent obtenir tes faveurs quand ils savent que tu es une fille ?
Tu joues d'un instrument ou tu préfères seulement écouter la musique ?
Tu aimes les animaux pleins de poils ? Si oui tu aimerais leur faire un calin comme si c'étaient des peluches ?
Tu aimerais venir un jour à une rencontre IRL ?

Sofialys
Yume Oira

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 16:42 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Sofialys Répondre en citant

Est-ce que tu espérais que j'oublie de te poser des questions ? 
Oui j'aurais pas dus t'y faire penser 
Tu l'aimes bien ta guilde ? Non parceque tu y es  
Pourquoi tu beugues tout le temps avec ton skype ? Je bug pas c'est seulement qu'avec mon tel c'est difficile 
Tu t'occupes bien du Hurledent que je t'ai offert ? Je lui donne a manger tout les jours!
Pourquoi tu aimes autant les familiers et équipements cosmétiques ? Car c'est beau 
Pourquoi t'es jalouse quand je te nargue avec les miens ? Oui car tu le fais exprès
C'est quoi ta zone préférée dans dofus ? Glour
Qui de l'alliance tu trouves le plus joli avec ses équipements (en dehors de toi ) ? Toi et Nehro
Ca te dérange pas de dépendre de Locura pour stuffer tes personnages ? ...
Tu aimerais porter un pyjama-panda ? Oui ça a l'air trop mignon !
Tu portes quoi quand tu dors ? Mes sous vêtements 
Est-ce que tu es capable de t'endormir alors que tu fais fais déjà autre chose (comme jouer à dofus par exemple) ? Oui je l'ai déjà fais d'ailleurs
Je suis pas super inspiré, ça se voit ? Euhmm bofbof
Est-ce que tu penses que du coup je vais pas trouver de question indiscrète à te poser ? Bah pas pour le moment  
C'est quoi le mot français que tu trouves le plus beau (à lire où à prononcer/entendre) ? 
Est-ce que tu regrette cette ambition qui t'as menée à faire S ? Oui un peu car ça demande du travail et j'suis fainéante 
Pourquoi t'es souvent ronchon ? à cause de Théo.
Ca te dirait de conquérir Amakna à coup de bisous avec nous ? (ya au moins Anneau et moi :3) ça depend a qui sont déstinés les bisous
Tu regardes quel genre de films ? A peu près comme Projet X
Est-ce que tu es bon public ? Oui
Est-ce que tu penses qu'on peut rire de tout ? Oui mais il faut se méfier des représailles
Tu te fais souvent harceler par des gros lourds dans dofus qui espèrent obtenir tes faveurs quand ils savent que tu es une fille ? Oui mais j'y porte aucune attention 
Tu joues d'un instrument ou tu préfères seulement écouter la musique ?  J'écoute seulement
Tu aimes les animaux pleins de poils ? Si oui tu aimerais leur faire un calin comme si c'étaient des peluches ?  J'en fais déjà a mon lapin! 
Tu aimerais venir un jour à une rencontre IRL ? Bah oui on doit le faire avec Mireille !

Styani
Folie Douce

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:05 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Sofialys Répondre en citant

Bon, je suis pas très inspirée, je te fait seulement la question indiscrète du coup...

Comment as-tu découvert la masturbation ?

Ninib
Rayo De Sol

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 08:26 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Sofialys Répondre en citant

-> Nous feras-tu l'honneur de creer un sujet sur ce forum pour ta présentation personnelle ?

Cletus-Awreetus
Folie Douce

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 12:09 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Sofialys Répondre en citant

Ce matin, j'étais en train de monter des miroirs. Il s'avère que je travaille avec des montures de petite taille (parce qu'elles sont plus stables), et les pieds sont également plus petits que d'habitude. Le premier mot qui m'est venu à l'esprit en voyant mes miroirs une fois montés, c'est "mignon"
-> A ton avis, est-ce que je devrais consulter?
-> Si je fais travailler ces petits miroirs, est-ce que je peux avoir des problèmes avec les associations de protection des droits de l'enfant?
-> A ton avis, comment les miroirs font-ils des bébés?
-> As tu une remarque supplémentaire à faire?

-> Est-ce que toi aussi tu trouves que l'écran de l'ordi du labo est beaucoup plus propre que celui de mon ordi?
-> Dans l'étagère qu'il y a à coté de moi, il y a 5 boites de 10 miroirs. Ces miroirs valent 50€ pièce (et ce sont les objets les moins chers qu'il y a dans l'armoire). Trouves-tu ça raisonnable?
-> Est-ce que toi aussi tu penses que je devrais retourner bosser?
-> As tu déjà utilisé des claviers non-azerty? Si oui, lesquels?
-> Est-ce que tu penses que les danois devraient penser aux français qui utilisent leurs claviers et y rajouter une cédille?

Sofialys
Yume Oira

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 15:10 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Sofialys Répondre en citant

-> Nous feras-tu l'honneur de creer un sujet sur ce forum pour ta présentation personnelle
? Oui si tu veux

Ce matin, j'étais en train de monter des miroirs. Il s'avère que je travaille avec des montures de petite taille (parce qu'elles sont plus stables), et les pieds sont également plus petits que d'habitude. Le premier mot qui m'est venu à l'esprit en voyant mes miroirs une fois montés, c'est "mignon"
-> A ton avis, est-ce que je devrais consulter? Oui
-> Si je fais travailler ces petits miroirs, est-ce que je peux avoir des problèmes avec les associations de protection des droits de l'enfant? euh?
-> A ton avis, comment les miroirs font-ils des bébés? Les miroirs femelles ont des mini impactes vers le bas , et les miroirs Mâles ont des mini parties génitales egalement
-> As tu une remarque supplémentaire à faire?Pourquoi parles-tu de miroirs?

-> Est-ce que toi aussi tu trouves que l'écran de l'ordi du labo est beaucoup plus propre que celui de mon ordi? Sûrrement
-> Dans l'étagère qu'il y a à coté de moi, il y a 5 boites de 10 miroirs. Ces miroirs valent 50€ pièce (et ce sont les objets les moins chers qu'il y a dans l'armoire). Trouves-tu ça raisonnable?Oui surtout si c'est le moins cher de ton armoire
-> Est-ce que toi aussi tu penses que je devrais retourner bosser?Oui vasy
-> As tu déjà utilisé des claviers non-azerty? Si oui, lesquels?Oui un Qwerty et un suedois

Sofialys
Yume Oira

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 19:15 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Sofialys Répondre en citant

-> Est-ce que tu penses que les danois devraient penser aux français qui utilisent leurs claviers et y rajouter une cédille? Oui mais pourquoi des français utiliseraient un clavier danois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2018)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Sofialys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum -> La Taverne aux Noobs -> Présentations des Membres -> Le membre de la semaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation