Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum FAQ Rechercher Membres Profil S’enregistrer Connexion

Le membre de la semaine - Sofialys
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum -> La Taverne aux Noobs -> Présentations des Membres -> Le membre de la semaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sofialys
Yume Oira

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 16:25 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Sofialys Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aha 

Bon, une question pour la forme, tu aimes les cabécous ?  Hmm non j'aime pas trop 

Nailuo
Folie Douce

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:41 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Sofialys Répondre en citant

J'ai plein de questions !

Déjà, tu es un garçon ou une fille, je me souviens plus ?
Comme je ne me souviens plus, tu ne m'en veux pas si j'accorde mal mes verbes ?
Tu m'en veux de ne pas savoir ?
Pourquoi tu es allé en S ?
Vous faîtes toujours des études de cailloux en SVT ?
Tu sais ce que c'est que le modulo ?
Tu sais pourquoi but-2-ene ?
Si tu as la réponse à la blague précédente, je te fais un poutou de S, ok ?
Tu as déjà fait une bataille d'eau spéciale en TP ? (Je me souviens plus du nom de l'eau dans les p'tits tubes là)
Tu t'es souvenu que la démonstration tombe chaque année en S depuis des années au bac de philo ?
Tu avais donc révisé ?
Si non, tu t'es sentie baisée ?
Si tu n'as pas révisé, je peux me foutre de ta gueule ?
Tu le sens bien ce BAC ?
Tu n'en as pas déjà marre que l'on te parle du BAC ?
Mes parents m'ont gavé avec ça dès Septembre et les tien ?
Tu trouves pas que c'est surfait tout cet engouement pour un bout de papier ?
Tu connais Kelsen ?
Tu as remarqué que comme je ne connais pas ton sexe, j'alterne les accords masculins et féminins ?
Tu aimes les kebabs ?
Pourquoi ?
Tu sais écrire boobs sur une calculette ?
Tu sais programmé des jeux sur une calculette ?
Tu as mis tout tes cours de physique/chimie/maths sur ta calculette ?
Si oui, tu sais que tu peux t'en servir pendant le bac c'pas de la triche ?
Tu connais la blague des steack hachés ?
Tu aimes cette blague ?
NANANANANANANA ?

Styani
Folie Douce

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:07 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Sofialys Répondre en citant

Que penses-tu de ceci :

Citation:

Freud dit que l'identification, l'identification à la mère, est un moyen de rester fidèle au premier objet d'amour.

L'identification au premier objet d'amour permettrait donc une sorte de fidélité. Qu'est-ce que cette fidélité, à quoi ou à qui peut-on être fidèle ? La fidélité en soi est une qualité canine, une vertu canine. Il y aurait d'ailleurs toute une étude à faire pour savoir comment cette vertu animale s'est transposée en une sorte de parangon pour l'être humain, en un modèle... Mais à qui peut-on être fidèle, sinon à soi-même ? C'est-à-dire que ce souci injustifiable et insoutenable par toute autre voie, par toute autre digression, discussion, réflexion, ce projet insoutenable, ne se justifie qu'à condition de désigner la nécessité dans laquelle se trouve l'être humain de conserver son image.

Question bonus :
Si la fidélité rend chien, quelle race, et quelles croquettes ?

Sofialys
Yume Oira

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:22 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Sofialys Répondre en citant

Déjà, tu es un garçon ou une fille, je me souviens plus ? Une fille !
Comme je ne me souviens plus, tu ne m'en veux pas si j'accorde mal mes verbes ?  Non non 
Tu m'en veux de ne pas savoir ? C'est pas de ta faute
Pourquoi tu es allé en S ? Car j'avais énormément d'ambition 
Vous faîtes toujours des études de cailloux en SVT ? Ouip 
Tu sais ce que c'est que le modulo ? calcul du reste de la division euclidienne ?
Tu sais pourquoi but-2-ene ? Parceque Barycentre? xD 
Si tu as la réponse à la blague précédente, je te fais un poutou de S, ok ? C'est d'accord !
Tu t'es souvenu que la démonstration tombe chaque année en S depuis des années au bac de philo ? Non
Tu avais donc révisé ? Non  
Si non, tu t'es sentie baisée ? Oui 
Si tu n'as pas révisé, je peux me foutre de ta gueule ? Je te l'autorise 
Tu le sens bien ce BAC ? Pas du tout 
Tu n'en as pas déjà marre que l'on te parle du BAC ? Un peu  
Mes parents m'ont gavé avec ça dès Septembre et les tien ? Ils n'y prêtent pas trop attention ... 
Tu trouves pas que c'est surfait tout cet engouement pour un bout de papier ?  Oui ça met beaucoup de pression pour rien 
Tu connais Kelsen ? Anneau en parle souvent sur skype oui 
Tu as remarqué que comme je ne connais pas ton sexe, j'alterne les accords masculins et féminins ? Oui je vois ça
Tu aimes les kebabs ? Trop gros pour mon petit estomac 
Pourquoi ? Trop gros pour mon petit estomac 
Tu sais écrire boobs sur une calculette ? Oui
Tu sais programmé des jeux sur une calculette ? Non 
Tu as mis tout tes cours de physique/chimie/maths sur ta calculette ? Certains 
Si oui, tu sais que tu peux t'en servir pendant le bac c'pas de la triche ? Calculatrice ou pas j'suis nulle 
Tu connais la blague des steack hachés ?Trois Steak haché partent en ballade dans la jungle, ils avancent en file indienne une machette à la main, tout d'un coup le premier se retourne et voit que les deux autres derrière lui ont disparu, un peu effrayé il continu sont chemin. Quelque heures après ils se retourne de nouveau et voit les deux steak haché revenu : - Vous étiez ou ? j'ai vraiment eu peur tout seul ! -bah, on s'tai cachés ! »
Tu aimes cette blague ? La précédente ? oui ^^ 
NANANANANANANA ? Nanananananaaaaa 

Sofialys
Yume Oira

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:36 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Sofialys Répondre en citant

Klainei a écrit:
Que penses-tu de ceci :

Citation:
Freud dit que l'identification, l'identification à la mère, est un moyen de rester fidèle au premier objet d'amour.

L'identification au premier objet d'amour permettrait donc une sorte de fidélité. Qu'est-ce que cette fidélité, à quoi ou à qui peut-on être fidèle ? La fidélité en soi est une qualité canine, une vertu canine. Il y aurait d'ailleurs toute une étude à faire pour savoir comment cette vertu animale s'est transposée en une sorte de parangon pour l'être humain, en un modèle... Mais à qui peut-on être fidèle, sinon à soi-même ? C'est-à-dire que ce souci injustifiable et insoutenable par toute autre voie, par toute autre digression, discussion, réflexion, ce projet insoutenable, ne se justifie qu'à condition de désigner la nécessité dans laquelle se trouve l'être humain de conserver son image.

Question bonus :
Si la fidélité rend chien, quelle race, et quelles croquettes ?

Je trouve qu'il a raison , la fidélité a la base ne vient pas de l'homme mais de l'animal et pleins d'autre comportements sociaux humains viennent de l'animal.

Question bonus :
Si la fidélité rend chien, quelle race, et quelles croquettes ?  Hmm un Labrador et euh des Royal Canin 

Nailuo
Folie Douce

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:37 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Sofialys Répondre en citant

Ok, toi je t'aime. Marions nous et faisons des bébés pandas !
Même si tu as fail à la question nanannanana !

Sofialys
Yume Oira

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:42 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Sofialys Répondre en citant

Mohhh c'est trop chou !

Ninib
Rayo De Sol

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 09:39 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Sofialys Répondre en citant

Comment en es-tu arrivée à rejoindre Ad Pacem (ou ta guilde) ?
Tu préfères le calme ou l'activité ?
Tu penses qu'il y a trop de gens dans AD Pacem, pas assez, où ca va comme c'est ?
Es-tu du genre à t'endormir si tu es au bord d'un lac, allongée dans l'herbe, le bruit de l'eau et le bruit du vent ?
Connais-tu un sujet dont tu es passionnée et dont tu pourrais en faire un cours dans la partie Cultivage du Forum ?
Tu as des photo d'Eddie Cassay ?
Maillot de bain une pièce ou deux pièces ?
Tu aimes la magie ?
Tu aimes vivre à Paris ?
Dès que tu en auras l'occasion, est-ce que tu quittera cette ville sans hésiter ?
Est-ce que dès que tu auras ton permis de conduire, tu conduiras comme un chauffard, comme tous les Franciliens ?
Quel est ton dernier reve ?
As-tu deja aimé quelqu'un en secret, et que cette personne ne le saura finalement jamais ?
Quel est ton acteur préféré ?
Quel est ton film d'horreur préféré ?
Quel est le comble de la confiance en soi ?
Ton Walt Disney préféré ?
A quelle occasion as-tu une énorme honte un jour ?
Une étincelle peut-elel transformer une idée noire ?
Ne presse-t-on pas trop les idées juteuses ?
Une idée fixe est une idée permanente. Mais peut-t-on vraiment qualifier de fixe une idée qui revient sans cesse ?
Le comble de la confiance en soi est de péter quand tu as la chiasse. Tu trouves cela rigolo ?

Visiter le site web du posteur
Ninib
Rayo De Sol

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 09:58 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Sofialys Répondre en citant

Si je te dis "Nul ne persévère car chacun a son ver à soie" ? ca te fait penser à quoi ?

Visiter le site web du posteur
Sofialys
Yume Oira

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 11:59 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Sofialys Répondre en citant

Comment en es-tu arrivée à rejoindre Ad Pacem (ou ta guilde) ?Avec Chou on avait décidé de refaire notre propre guilde car notre ancien meneur avait un système de recrutement qui ne nous plaisait pas , du coup  pour notre nouvelle guilde on a chercher une alliance conviviale et c'est ainsi que nous avons trouver l'annonce de Ad Pacem sur le fofo officiel ( je crois) 
Tu préfères le calme ou l'activité ? Tout dépend de mon humeur 
Tu penses qu'il y a trop de gens dans AD Pacem, pas assez, où ca va comme c'est ?Pour l'instant il y a beaucoup de monde mais quand j'arriverais a m'y retrouver ça ira mieux
Es-tu du genre à t'endormir si tu es au bord d'un lac, allongée dans l'herbe, le bruit de l'eau et le bruit du vent ?Oui
Connais-tu un sujet dont tu es passionnée et dont tu pourrais en faire un cours dans la partie Cultivage du Forum ? Hmm sûrrement
Tu as des photo d'Eddie Cassay ? Non aucunes 
Maillot de bain une pièce ou deux pièces ?Deux pièces évidemment
Tu aimes la magie ? Oui 
Tu aimes vivre à Paris ? Oui et non  
Dès que tu en auras l'occasion, est-ce que tu quittera cette ville sans hésiter ? Oui biensûr
Est-ce que dès que tu auras ton permis de conduire, tu conduiras comme un chauffard, comme tous les Franciliens ?  Non :o 
As-tu deja aimé quelqu'un en secret, et que cette personne ne le saura finalement jamais ? non
Quel est ton acteur préféré ? Nina Dobrev ( actrice)
Quel est ton film d'horreur préféré ? j'en ai beaucoup !
Quel est le comble de la confiance en soi ? Euhh péter quand tu as la chiasse? 
Ton Walt Disney préféré ? Raiponce !
Ne presse-t-on pas trop les idées juteuses ? ??? 
Une idée fixe est une idée permanente. Mais peut-t-on vraiment qualifier de fixe une idée qui revient sans cesse ? Hmm oui car c'est une idée qui obsède l'esprit 
Le comble de la confiance en soi est de péter quand tu as la chiasse. Tu trouves cela rigolo ? ça va 

Sofialys
Yume Oira

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 12:35 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Sofialys Répondre en citant

Si je te dis "Nul ne persévère car chacun a son ver à soie" ? ca te fait penser à quoi ? Une citation?

Hesina
Yume Oira

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:20 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Sofialys Répondre en citant

Tu aime les Xélor ? (a)

Sofialys
Yume Oira

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:24 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Sofialys Répondre en citant

Tu aime les Xélor ? (a)  ça depend lesquels 

Hesina
Yume Oira

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:29 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Sofialys Répondre en citant

Je précise, Petits, Mignons, et très riche :I ?

Sofialys
Yume Oira

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:32 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Sofialys Répondre en citant

Je précise, Petits, Mignons, et très riche :I ? Hm Non

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2018)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Sofialys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum -> La Taverne aux Noobs -> Présentations des Membres -> Le membre de la semaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation