Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum FAQ Rechercher Membres Profil S’enregistrer Connexion

Le membre de la semaine - Mimilka
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum -> La Taverne aux Noobs -> Présentations des Membres -> Le membre de la semaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimi
Effet papillon

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 20:31 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Mimilka Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon, pour m'y retrouver j'ai fait une liste.
Si je ne me suis pas trompée, sont passés (ées) :
- Anneau
- Cletus (Teuthowan)
- Chou-pie
- Klainei (Styani)
- Zartos
- Tizi
- Ninib
- Sofia
- Nono
- Khosumet
- Shadoko
- Mimilka
Alors, ... la prochaine nominée, puisqu'elle est rentrée de vacances, elle est en pleine forme : SHOPI 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2018)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Mimilka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum -> La Taverne aux Noobs -> Présentations des Membres -> Le membre de la semaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation