Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum FAQ Rechercher Membres Profil S’enregistrer Connexion

Le membre de la semaine - Mimilka
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum -> La Taverne aux Noobs -> Présentations des Membres -> Le membre de la semaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimi
Effet papillon

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 20:52 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Mimilka Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon, ben euh ...

[ADMIN]

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 21:01 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Mimilka Répondre en citant

COOL !
C'est quoi ton prénom déjà?
T'as quel âge?
Est-ce que c'est grave?
Pourquoi?
Pourquoi Mimi?
Pourquoi c'est comme le nom d'une tite souris?
Fais-tu du sport?
Veux-tu plein de questions?
Et des questions de Mireille?
T'es sûre?
Comptes-tu mentir dans tes réponses?
As-tu menti dans la question au dessus?
Et dans celle au dessus?
Et dans celle au dessus?
C'est chiant?
Et dans celle au dessus?

Tizi-ouzoua
Madness

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 21:24 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Mimilka Répondre en citant

Tu prefères te faire étouffé par un panda ou un pingouins d'antarctique? :o

Pourquoi, dans Matrix, Néo meurt?

Tu comprends le sens de "42"?

J'ai cru comprendre que tu aimais le chocolat?

Et les pingouins?

Tu prefères vomir vert fluo ou cracher rose bonbon?

Tu aimes bien Pacem? :o

Tizi-ouzoua

Mimi
Effet papillon

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:46 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Mimilka Répondre en citant

COOL !
C'est quoi ton prénom déjà?  Sylvie
T'as quel âge? Ah non on demande pas leur $age aux dames, ... mais disons que j'ai passé la quarantaine
Est-ce que c'est grave? Non
Pourquoi? l'âge c'est dans la tête et puis au boulot ils sont presque tous plus vieux que moi 
Pourquoi Mimi? Surnom de mon fiston n° 2
Pourquoi c'est comme le nom d'une tite souris? Ah oui tien ?
Fais-tu du sport? ben euh j'en faisais beaucoup, j'ai levé le pied là
Veux-tu plein de questions? c'est vous qui voyez
Et des questions de Mireille? Pourquoi pas suis pas raciste moi
T'es sûre? oui
Comptes-tu mentir dans tes réponses? ça dépendra des questions ...
As-tu menti dans la question au dessus? Non, j'ai juste pas forcément répondu ^^
Et dans celle au dessus? non
C'est chiant? bof

Effet papillon

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:53 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Mimilka Répondre en citant

Tu prefères te faire étouffé par un panda ou un pingouins d'antarctique? :o Y'a pas photo, un panda, c'est plus doux ... et puis les pingouins y'en a pas dans l'antarctique, seulement au nord, dans l'antarctique ce sont des manchots

Pourquoi, dans Matrix, Néo meurt? Pas vu Matrix, j'aime pas trop les films violents .. et mon ado préféré n'est pas là pour que je lui pose la question, désolée

Tu comprends le sens de "42"? heu, le département où je suis née ou alors 2 x21 ?

J'ai cru comprendre que tu aimais le chocolat? Oh oui, beaucoup, beaucoup beaucoup 

Et les pingouins? j'aime bien aussi, plus difficile à manger :<

Tu prefères vomir vert fluo ou cracher rose bonbon? En temps que fille j'avour avoir une préférence pour le rose. Et puis le vert j'y suis toute la journée, ça rappellerait trop le boulot

Tu aimes bien Pacem? :o oui, c'est cool, personne ne se prend trop la tête et pas trop de  Kikoulolokontouvu et kisavmieuketoutlemonde

Rayo De Sol

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 08:12 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Mimilka Répondre en citant

-> Est-ce que ca va dans la vie ?
-> Tu possèdes combien de [Panda au chocolat] ?
-> Tu sais ouvrir une noix de coco facilement en 15 secondes ?
-> Ca te dérange les gens qui changent de pseudo et/ou de sexe dans l'alliance ?
-> Ca te dérange Richard Berry qui mange un yaourt ?
-> Est-ce que les succès dans Dofus sont un objectif pour toi, ou un moyen de te faire faire des choses ?
-> Tu te sens vraiment bien dans PACEM ?
-> Ca te dérange pas des fois le flood dans le canal ?
-> Qui floode le plus ?
-> C'est interessant au moins ?
-> Est-ce que comme Anneau tu aimes les mules ?
-> Est-ce que Zartos tu aimes te faire muler et tu galères à passer niveau 200 ?
-> Tu veux faire un dossier dans la partie cultivage du forum sur un sujet qui t'interesse ?
-> Estce que tu trouve un Dantgoule esthétiquement beau, ou comme Styani tu fais partie des rares personnes qui trouvent ca moche ?
-> Tu aimes les les associations de couleurs improbables ?
-> Si tu voyais un combat avec quelques uns de mes perso, dont la plupart ont des couleurs improbables, est-ce que tu ne pourrais t'empecher de quitter le combat car tu as mal aux yeux ?
-> Dans quelques années tu va finir dans quelle région après le remaniement ?
-> Tu préfères l'hiver ou l'été ?
-> Mer ou montagne ?
-> C'est quoi ton métier deja ?
-> Tu aimerais faire quoi comme voyage  si tu avait un énorme budget ?

Visiter le site web du posteur
Mimi
Effet papillon

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 21:22 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Mimilka Répondre en citant

-> Est-ce que ca va dans la vie ? Oui, faut pas se plaindre
-> Tu possèdes combien de [Panda au chocolat] ? Aucun  oinnnnnnnnn
-> Tu sais ouvrir une noix de coco facilement en 15 secondes ?  Avec une masse ou un marteau ? ou alors si je me souviens bien on peut percer sur les "yeux"
-> Ca te dérange les gens qui changent de pseudo et/ou de sexe dans l'alliance ? heureusement que non car depuis que j'ai créé mon perso j'ai changé les 2
-> Ca te dérange Richard Berry qui mange un yaourt ? Heu ...
-> Est-ce que les succès dans Dofus sont un objectif pour toi, ou un moyen de te faire faire des choses ? J'aime bien ça permet de varier le jeu, ... mais ça m'a fait XP trop vite (?)
-> Tu te sens vraiment bien dans PACEM ? oui, comme je l'ai dit plus haut pas de kikoulol et on y parle Français (correct qui plus est)
-> Ca te dérange pas des fois le flood dans le canal ? Bah il faut bien qu'il y en ai un peu, ça permet à certains de se défouler ^^
-> Qui floode le plus ? Ah, bonne question mais je suis pas une "balance" ... je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
-> C'est interessant au moins ? le flood ? pas toujours, surtout quand ça concerne le foot (heureusement c'est fini là)
-> Est-ce que comme Anneau tu aimes les mules ? non , je suis une bourrique
-> Est-ce que Zartos tu aimes te faire muler et tu galères à passer niveau 200 ? je suis pas pressée moi, le lvl 200 n'est pas un but. Par contre je me suis bien fait muler de 60 à 100 j'avoue (à la grande époque des sacris sur Frigost)
-> Tu veux faire un dossier dans la partie cultivage du forum sur un sujet qui t'interesse ? j'y réfléchis, mais je ne serai jamais au niveau de ce que tu nous a fait là, à moins que je vous parle d'arbres ou de risques naturels.
-> Estce que tu trouve un Dantgoule esthétiquement beau, ou comme Styani tu fais partie des rares personnes qui trouvent ca moche ? C'est quoi un Dantgoule ? (ok je sors)
-> Tu aimes les les associations de couleurs improbables ? Non.
-> Si tu voyais un combat avec quelques uns de mes perso, dont la plupart ont des couleurs improbables, est-ce que tu ne pourrais t'empecher de quitter le combat car tu as mal aux yeux ? ça dépendrait plus de l'intérêt du combat que de la couleur des persos. Et puis il suffit de passer en mode créature
-> Dans quelques années tu va finir dans quelle région après le remaniement ? en PACA
-> Tu préfères l'hiver ou l'été ? plutôt hiver
-> Mer ou montagne ? montagne
-> C'est quoi ton métier deja ?   Ingénieur forestier (si, si)
-> Tu aimerais faire quoi comme voyage  si tu avait un énorme budget ? : Australie et surtout Nouvelle Zélande

Madness

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 23:44 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Mimilka Répondre en citant

Mimi a écrit:
et puis les pingouins y'en a pas dans l'antarctique, seulement au nord, dans l'antarctique ce sont des manchots

HAN T_T
C'était un piège :3

Tu parles bien Anglais?
Très bien?
Très très bien?
Très très très bien?
Très très très très bien?
Très très très très très bien?
Très très très très très très bien?

J'arrête? :o

Tizi-ouzoua

Mimi
Effet papillon

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 21:44 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Mimilka Répondre en citant

Tu parles bien Anglais? je me débrouille, j'ai au moins l'anglais de survie
Très bien? non, j'ai beaucoup perdu depuis le lycée
Très très bien? ben non plus besoin pour bosser donc ça s'oublie vite
Très très très bien? no
Très très très très bien? nein
Très très très très très bien? mimi si  (hi hi c'est rigolo, c'est non en swahili d'après google, mais il me semble que c'est juste "si")
Très très très très très très bien? ngeke (ça c'est le zoulou)

J'arrête? :o ça c'est comme tu veux, c'est toi qui pose les questions

Folie Douce

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 13:29 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Mimilka Répondre en citant

"je ne parlerai qu'en présence de mon avocat" -> Vinaigrette ou mayonnaise?
Pourquoi est-ce que les filles devraient aimer le rose?
Pourquoi ingénieur forestier?
Que penses tu des super-réseaux optiques?
Si je te parles de coupler une fibre optique, ça t'évoque quoi?
Quel est ton instrument de musique préféré?
Quel est ton groupe préféré?
Que penses tu des jeux de mots laids?
Et des blagues éculées (sans haine, hein)?
J'écris le mot "coquille". Si je retires le Q, j'obtiens une couille et une coquille. Est-ce que cela viole la conservation de la matière?
Est-ce que Boris Vian était cinglé?
Est-ce que je suis cinglé?
Saint Gelé est-il le patron des fous et des givrés?
Préfères tu te coucher tard ou te lever tôt?
Que penses tu du mariage?
Plutôt café ou thé?
Quel est ton juron préféré?
Que penses tu de McDonalds?
Que penses tu d'Apple?
Que penses tu de Monsanto?
Que penses tu de la télé?
Est-ce que tu fréquentes les bibliothèques? Si oui, pour quoi?
Pourquoi les démons ont-ils des cornes et à quoi servent-elles ?
Quelle est la zone de Dofus que tu trouves la plus belle?
-Tu préfères avoir des dents en bois ou une jambe en mousse ?
Aimes-tu les Légo?
Es tu ponctuelle?
Combien d'ordinateurs as tu chez toi?
Que penses tu de Linux?
Que penses tu de l'homosexualité?
Que penses tu des pavés?
Quel est ton regard sur les Maths?
Cherches tu à avoir de l'argent?
Pourquoi?
Quel est l'équipement de Dofus que tu trouves le plus beau?
Et le plus moche?
Aimes tu prendre l'avion?
Que penses tu des pandas?
Y a-t'il des choses que tu regrettes dans ta vie?
Aimes-tu les bâtiments en briques?
Que penses tu d'internet?
Que penses tu de l'écologie?
Que penses tu du mot "bobo"?
Quel est le cadeau le plus idiot que l'on t'aie offert?
Que penses tu du sport de niveau professionnel?
À quoi ressemble ton fond d'écran?
Que contient le verre?
Plutôt brune, blonde ou rousse (je parle évidemment de bières)?
Que penses tu de l'euthanasie?
Quel est ton avis sur les maisons en pain d'épices?
Fais tu ta vaisselle régulièrement?
Quel est ton point de vue sur le bonheur?
Es tu bordélique?
Est-ce que toi aussi tu trouves que mon écran d'ordi est vraiment dégueulasse?
Que penses tu des filles habillées en Lapin ?
Et des hommes habillés en chat?
As tu des compétences en informatique?
Si on, aimerais tu en avoir?
Que penses tu du comique de répétition?
Es tu contente que je sois revenu sur Dofus à temps pour te poser des questions?
Comment rêves tu de décorer ta maison?
Aimes tu la mosaique?
Aimes tu la clarinette?
Que penses tu des gens qui font de la percu sur tout ce qui bouge et ce qui ne bouge pas?
Que penses tu des débiles?
Tu préfères les casques ouverts ou fermés?
Que penses tu des chasses aux trésors?
Penses tu que faire un câlin à la baleine peut l'aider à guérir?
Si je te parles d'un quatuor de clarinettes contrebasse, ça t'inspire quoi?
As tu un jardin?
Plutôt citadine ou campagnarde?
Que penses tu des voitures?
Que penses tu du vélo?
Est-ce que tu aimerais faire tous tes déplacements en vélo?
As tu déjà vécu à Paris?
Si oui, aimes-tu paris? Pourquoi?
Est-ce que tu veux encore des questions?
Je n'ai pas le temps d'attendre les réponses à tes questions, du coup je vais choisir à ta place. Est-ce que tu m'en veux?
Que penses tu du Danemark?
Que penses-tu du match brésil-allemagne de cette coupe du monde?
Est-ce que toi aussi tu es choquée que MOI, je sois en train de parler de foot?
As tu déjà été à un festival de Jazz?
Sais tu ce qu'est le rock en opposition?
Que penses tu de l'improvisation?
As tu déjà joué à Portal?
Est-ce que tu fais attention à la provenance des fruits et légumes lorsque tu en achètes?
Est-ce que tu participes à une Amap?
Que penses tu des abysses?
Que penses tu de la pêche en eaux profondes?
Cette question est la dernière, ton calvaire est terminé. Est-ce que tu es contente?

Mimi
Effet papillon

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 18:07 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Mimilka Répondre en citant

Aïe, je me disais cool.
Bon j'essaye de répondre ce soir

Effet papillon

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 20:50 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Mimilka Répondre en citant

"je ne parlerai qu'en présence de mon avocat" -> Vinaigrette ou mayonnaise? Heu, non un vrai, moi suis suis allergique à cet avocat là
Pourquoi est-ce que les filles devraient aimer le rose? et pourquoi est-ce qu'elles n'aimeraient pas le bleu ?
Pourquoi ingénieur forestier? le hasard des concours et la volonté de ne pas passer tout mon temps en voiture ou derrière un bureu
Que penses tu des super-réseaux optiques? la fibre optique ? Un jour peut-être jusqu'à chez moi ?
Si je te parles de coupler une fibre optique, ça t'évoque quoi? la mettre bout à bout ? (je sais que les liaisons sont pas simples)
Quel est ton instrument de musique préféré? la guitare électrique peut-être
Quel est ton groupe préféré? longtemps Genesis, maintenant je suis plus éclectique
Que penses tu des jeux de mots laids? Bisous
Et des blagues éculées (sans haine, hein)? Rebisous
J'écris le mot "coquille". Si je retires le Q, j'obtiens une couille et une coquille. Est-ce que cela viole la conservation de la matière? oui parce que là t'as 2 couilles pour un Q (Bisous) - normal quoi (encore que moi je sois une fille)
Est-ce que Boris Vian était cinglé? certainement un peu
Est-ce que je suis cinglé? j'ai jamais dit ça moi
Saint Gelé est-il le patron des fous et des givrés? d'après google, c'est St jean de Dieu ou St Mathurin

Effet papillon

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 21:04 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Mimilka Répondre en citant

Préfères tu te coucher tard ou te lever tôt? Je préfère me coucher tard, mais le pb c'est que je dois me lever tôt (avant midi quoi) pour aller bosser
Que penses tu du mariage? l'année prochaine ça fera 20 ans, comme quoi ça peut durer
Plutôt café ou thé? thé
Quel est ton juron préféré? mille milliards de mille sabords
Que penses tu de McDonalds? trop cher avec un ado
Que penses tu d'Apple? génial inventeur, beaucoup copié, jamais égalé
Que penses tu de Monsanto? on a dit pas de gros mots ...
Que penses tu de la télé? Il faudrait apprendre à l'utiliser dès l'école, le pire et le meilleur
Est-ce que tu fréquentes les bibliothèques? Si oui, pour quoi? oui, j'aime bien lire et puis la notre est sympa, avec des coussins et des fauteuils
Pourquoi les démons ont-ils des cornes et à quoi servent-elles ? parce que le diable en a, à l'imiter ?
Quelle est la zone de Dofus que tu trouves la plus belle? j'aime bien les zones assez claires, peut-être une préférence pour le lac gelé ?
-Tu préfères avoir des dents en bois ou une jambe en mousse ? des dents en bois, au moins on peut s'en servir
Aimes-tu les Légo? Ah oui, beaucoup, beaucoup, beaucoup mais qu'est ce que ça a évolué depuis on enfance
Es tu ponctuelle? j'essaye
Combien d'ordinateurs as tu chez toi? 2 + qui marche plus +1 du bureau (je suis de permanence aujourd'hui)
Que penses tu de Linux? m'a permis de sauver un ordi. Belle communauté, parfois quelques bugs. Faudrait que j'ai le courage de repasser notre ordi fixe en double boot rien que pour le plaisir de la navigation sur le net.
Que penses tu de l'homosexualité? chacun ses goûts
Que penses tu des pavés? ils cachent la plage
Quel est ton regard sur les Maths? l'enseignement en France est débile, tout juste bon à dégouter les gamins alors que c'est une matière fondamentale ...

Cherches tu à avoir de l'argent? Bah ça peut aller là
Pourquoi? ben si je veux gagner plus, il faudra que je change de poste et ça sera nettement moins intéressant (travail et région) alors quelque part c'est un choix de vie 

Effet papillon

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 21:18 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Mimilka Répondre en citant

Quel est l'équipement de Dofus que tu trouves le plus beau? obji bandeau et cape encore que je suis pas au courant de tout ... et puis j'aime bien mon chapeau à étoiles, ça fait très apprenti sorcier
Et le plus moche? peut-être le masque Kaniboul
Aimes tu prendre l'avion? oui ça veut dire que je pars en voyage
Que penses tu des pandas? c'est beau, c'est doux (encore que pas forcement de caractère)
Y a-t'il des choses que tu regrettes dans ta vie? oui, mais j'essaye de les laisser derrière moi, les cimetières sont pleins de regrets éternels !
Aimes-tu les bâtiments en briques? bof, je préfère les trucs plus gais et les maisons en bois (chassez le naturel ...)
Que penses tu d'internet? s'il n'existait pas on pourrait pas jouer à Dofus. Comme la télé, le pire et le meilleur
Que penses tu de l'écologie? Ah, vaste débat il y a écologie au vrai sens du terme et pour moi c'est tout les jours, ... et ce que l'on en fait et qu'on voudrait nous faire croire et c'est du grand n'importe quoi.
Que penses tu du mot "bobo"? àa me fait penser à jeune Parisien branché

Quel est le cadeau le plus idiot que l'on t'aie offert? un énorme réveil mécanique, cadeau d'anniversaire de ma maman pour m'aider à me lever le matin alors que je rêvait d'un lecteur de cassettes grosse grosse déception
Que penses tu du sport de niveau professionnel? Des fous furieux et beaucoup d'injustice entre les sports
À quoi ressemble ton fond d'écran? à la maison un des fonds d'écran d'HP, au bureau mes fistons à vélo
Que contient le verre? du rosé en ce moment
Plutôt brune, blonde ou rousse (je parle évidemment de bières)? Blanche avec une rondelle de citron
Que penses tu de l'euthanasie? J'espère que mes enfants ne me laisseront pas trainer pendant des années
Quel est ton avis sur les maisons en pain d'épices? Miam
Fais tu ta vaisselle régulièrement? Hi, hi, j'ai un lave vaisselle ^^
Quel est ton point de vue sur le bonheur? c'est en grande partie dans la tête on peut se contenter des petits bonheurs de tous les jours
Es tu bordélique? oui au plus grand désespoir de mon zomme
Est-ce que toi aussi tu trouves que mon écran d'ordi est vraiment dégueulasse? joker, je l'ai pas vu ton écran

Effet papillon

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 21:40 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Mimilka Répondre en citant

Que penses tu des filles habillées en Lapin ? en lapins roses ? au crazy ?
Et des hommes habillés en chat? ils minaudent ?
As tu des compétences en informatique? un peu, je suis devenue expert en "cuisine informatique" ... toutes les petites merdes informatiques auxquelles personne ne pense et qui arrivent tous les jours quand tu travailles dans un bureau avec une vingtaine de personnes
Si on, aimerais tu en avoir? j'aimerai bien parfois comprendre, mais moi j'ai un fluide spécial ...
Que penses tu du comique de répétition? trois verres bonjour les dégats
Es tu contente que je sois revenu sur Dofus à temps pour te poser des questions? ah oui, je commençait à m'ennuyer ^^
Comment rêves tu de décorer ta maison? je rêve d'une maison nette et bien rangée, plutôt dans les tons clairs
Aimes tu la mosaique? bof pas trop
Aimes tu la clarinette? oui
Que penses tu des gens qui font de la percu sur tout ce qui bouge et ce qui ne bouge pas? j'en ai 2 à la maison
Que penses tu des débiles? c'est une question de référentiel
Tu préfères les casques ouverts ou fermés? fermé surtout en moto
Que penses tu des chasses aux trésors? j'ai réussi à en finir une seule ... lvl 20 ...  pas vraiment douée moi !
Penses tu que faire un câlin à la baleine peut l'aider à guérir? un câlin aide toujours à guérir

Si je te parles d'un quatuor de clarinettes contrebasse, ça t'inspire quoi? un église avec un concert
As tu un jardin? oui, enfin plutôt un terrain vague
Plutôt citadine ou campagnarde? clairement campagne
Que penses tu des voitures? utile pour se déplacer, et puis s'il fallait que j'aille en forêt uniquement à pied ou en vélo il me faudrait beaucoup beaucoup de temps
Que penses tu du vélo? bel outil, on en a plein à la maison de toutes sortes
Est-ce que tu aimerais faire tous tes déplacements en vélo? oui, mais j'habite un peu loin et mes genoux ils n’aiment pas
As tu déjà vécu à Paris? non (ouf)
Si oui, aimes-tu paris? Pourquoi? j'ai bien aimé y aller pour des WE ou des soirées (j'habitait à 1he de TGV)
Est-ce que tu veux encore des questions? vas-y
Je n'ai pas le temps d'attendre les réponses à tes questions, du coup je vais choisir à ta place. Est-ce que tu m'en veux? Non c'est le jeu
Que penses tu du Danemark? petit pays du Nord de l'Europe qui se prend parfois pour un grand
Que penses-tu du match brésil-allemagne de cette coupe du monde? pauvres Brésiliens
Est-ce que toi aussi tu es choquée que MOI, je sois en train de parler de foot? Vu le tapage qu'on en a fait, pas étonnant que même toi tu sois au courant
As tu déjà été à un festival de Jazz? oui, Nice et Juan
Sais tu ce qu'est le rock en opposition? non
Que penses tu de l'improvisation? ça peut être vraiment très sympa. J'ai le souvenir de choses superbes dans les arènes de Cimiez (Jazz Nice)
As tu déjà joué à Portal? non je sais même pas ce que c'est
Est-ce que tu fais attention à la provenance des fruits et légumes lorsque tu en achètes? oui surtout que j'habite dans une région de production
Est-ce que tu participes à une Amap? non car je ne peux jamais être sûre d'être présente au rdv
Que penses tu des abysses? on a encore beaucoup à apprendre
Que penses tu de la pêche en eaux profondes? apprenti sorcier
Cette question est la dernière, ton calvaire est terminé. Est-ce que tu es contente? oui, ça fait beaucoup à écrire, ... presque 1he sans jouer (oinnn)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Mimilka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum -> La Taverne aux Noobs -> Présentations des Membres -> Le membre de la semaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation