Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum FAQ Rechercher Membres Profil S’enregistrer Connexion

Le membre de la semaine - Shopinggirl
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum -> La Taverne aux Noobs -> Présentations des Membres -> Le membre de la semaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anneau-Nime
[ADMIN]

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 21:03 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Shopinggirl Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
A moi !

C'est quoi ton prénom?
T'as quel âge?
T'aimes le chocolat?
Et le café?
T'en bois trop?
Tu penses qu'un éléphant pèse combien?
T'y crois que j'ai rencontré Kimya en vrai de vrai?
Tu voudras plein de questions?
Comptes-tu mentir dans tes réponses?
As-tu menti au dessus?
Et Au dessus?

Shopi
Effet papillon

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 21:15 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Shopinggirl Répondre en citant

C'est quoi ton prénom?   Sandrine
T'as quel âge? 41 ans
T'aimes le chocolat? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII LE BLANC puis le noir
Et le café? En intraveineuse
T'en bois trop? Le matin vi ça pas d'effet sur moi ;p
Tu penses qu'un éléphant pèse combien? Plus que moi YOUHOUUUUUUUUUUUUU
T'y crois que j'ai rencontré Kimya en vrai de vrai? Oui serais tu un menteur?
Tu voudras plein de questions? Oui je suis partie pour envoyer même pas peur (quoique un peu qd mm)
Comptes-tu mentir dans tes réponses? HUMMM Nop
As-tu menti au dessus? HUMMMMMMMMM Nop
Et Au dessus? HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM Nop ;p

Ninib
Rayo De Sol

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 09:21 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Shopinggirl Répondre en citant

-> Pourquoi Shopi ?
-> C'est quoi le prénom de ton chien ?
-> Quel race ?
-> Quel age ?
-> T'habites où ?
-> Dans quelques années tu seras dans quelle région (suite au remaniement)
-> Tu aimes bien les succès ?
-> C'est quoi que tu préfères dans les succès ?
-> Cites 3 choses qui font que tu aimes Dofus par rapport à d'autres jeux
-> Cites 3 choses que tu voudrais voir changer dans Dofus
-> Ton donjon préféré ?
-> Ton donjon détesté ?
-> Tu possèdes combien de panda au chocolat ?
-> Combien de maisons ?
-> Combien d'enclos ?
-> Où sont tes maisons ?
-> Où sont tes enclos ?
-> Tu habites en maison ou en appartement ?
-> Tu loues ou tu as acheté ?
-> Si tu as acheté t'as fini de payer ?
-> Tu as combien de voitures ?
-> Lesquelles ?
-> Quelles assurances et chez quel assureur ?
-> Combien de litres font un mètre cube d'eau ?
-> Quel est ton travail ?
-> Combien d'heure de trajet chaque jour ?
-> Combien d'années de mariage, ou de vie commune ?
-> Avec un budget illimité, tu irais visiter quelle région du globe (tour du monde interdit)
-> Ta famille est originaire de quel pays (dans les deux branches) ?
-> Tu as quelle couleur de cheveux ?
-> Longueur de cheveux ?
-> Tu mesures combien ?
-> Tu préfère qui dans l'alliance ? (ou du moins tu joues souvent avec qui)
-> Le cheval, c'est ta grande passion ?
-> Tu connais Omar Sharif ?
-> Tu nous feras un cours de cultivage ?
-> Ne presse-t-on pas trop les idées juteuses ?
-> Combien as-tu de kamas (à 1 Million près) ?
-> Combien as-tu possédé de kama au maximum (à 1 Million près)?

Visiter le site web du posteur
Shopi
Effet papillon

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 11:42 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Shopinggirl Répondre en citant

-> Pourquoi Shopi ? Diminutif de Shopinggirl ;p
 Pourquoi Shopinggirl car à l'époque je traînais beaucoup ds les magasins 

-> C'est quoi le prénom de ton chien ? Ferli (année des F) Nom entier : Ferli des marais de Suzanne (nom donné par l'éleveur)

-> Quel race ?  Griffon Korthal

-> Quel age ? 4 ans

-> T'habites où ? Région parisienne à coté de Pontoise ds le 95

-> Dans quelques années tu seras dans quelle région (suite au remaniement) Change pas pour Paris je crois (j'ai pas trop écouté  )

-> Tu aimes bien les succès ? Nop

-> C'est quoi que tu préfères dans les succès ? Ceux de l'élevage

-> Cites 3 choses qui font que tu aimes Dofus par rapport à d'autres jeux  Je suis moi même très étonnée de jouer à dofus et de m'y tenir surtout j'ai des ondes négatives pour tout ce qui est jeux et info hihi   j'aime surtout le contact avec les gens, jouer tranquilou ss se prendre la tête et le fait que se ne soit pas un jeu sanguinaire on va dire

-> Cites 3 choses que tu voudrais voir changer dans Dofus Les gens débiles et désagréables, les boots et LE PRIX DES OGRINES

-> Ton donjon préféré ?  Le ben les pierres se revendent bien

-> Ton donjon détesté ?  Heu... jusqu'à il n'y a pas longtemps j'aurai dit Korriandre mais ça y est pigé le truc (vaut mieux tard que jamais) alors je vais dire glour ou un de fri 3 jamais fait encore  un jour pi être...

-> Tu possèdes combien de panda au chocolat ? Je les ai tous dévoré

-> Combien de maisons ? 3 mm 4 si je compte celle de mon mari

-> Combien d'enclos ? 7 

-> Où sont tes maisons ? Une ds l'arbre d'oto, une village frifri,une ds bonta et celle de mon mari à sulfokia

-> Où sont tes enclos ?  3 bonta, 2 brak et 2 village éleveurs

-> Tu habites en maison ou en appartement ?  En maison

-> Tu loues ou tu as acheté ? Achat 

-> Si tu as acheté t'as fini de payer ?  L'année prochaine le plus gros des prêt vi après ça ira mieux

-> Tu as combien de voitures ?  2 

-> Lesquelles ?  Un 5008 pour transporter tout le monde et une clio break

-> Quelles assurances et chez quel assureur ?  MACIF ET MATMUT

-> Combien de litres font un mètre cube d'eau ? 1000l

-> Quel est ton travail ?  Mère au foyer anciennement technicienne chimiste avant les enfants
-> Combien d'heure de trajet chaque jour ?  10min à pied pour boire le café chez les copines

-> Combien d'années de mariage, ou de vie commune ?  12 années de mariage, 19 ans de vies communes et 24 ans de couple(on c connu au Lycée et plus quitté)

-> Avec un budget illimité, tu irais visiter quelle région du globe (tour du monde interdit)  L'Australie m'attire mais aussi l'Asie s'il y avait moins de monde (peur de la foule)

-> Ta famille est originaire de quel pays (dans les deux branches) ?  France pour les deux

-> Tu as quelle couleur de cheveux ? Blonde petite maintenant châtain clair

-> Longueur de cheveux ? Il y a 1 an long maintenant court (je les fais repousser)

-> Tu mesures combien ?   1m68

-> Tu préfère qui dans l'alliance ? (ou du moins tu joues souvent avec qui)  Dans la guilde Rominouu, Sean, Alex et Dindin (mm s'il c sauvé le méchant) 
Dans l'alliance j'ai joué avec la "bande à anneau" et Chips

-> Le cheval, c'est ta grande passion ?  Celle d'une de mes filles oui

-> Tu connais Omar Sharif ? Oui

-> Tu nous feras un cours de cultivage ?  Je ne vois pas trop ce qui pourrais vous intéresser  sur un sujet que je maîtrise à par les dd ds dofus,  la chimie ça fait plus de 20 ans que j'en n'ai pas fait donc je suis à l'ouest maintenant....
-> Ne presse-t-on pas trop les idées juteuses ?  Si c'est la course à celui qui en aura le + et le + vite 

-> Combien as-tu de kamas (à 1 Million près) ?  + de 50 et - de 80M (merci les dd et il en faut pour habiller tout le monde)

-> Combien as-tu possédé de kama au maximum (à 1 Million près)?  Dernièrement  j'ai eu 165M mais je viens d'abo mes 10 persos pour plusieurs moi ADIEU Kamas

Cletus-Awreetus
Folie Douce

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 21:50 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Shopinggirl Répondre en citant

Une seule question pour l'instant : combien veux tu de questions?

(Je me laisse le choix de l'incertitude, mouahahaha!)

Mimi
Effet papillon

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 23:15 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Shopinggirl Répondre en citant

Est-ce que tu m'en veux de t'avoir nominée ?
Quelle couleur le 5008 ?
Avec toit en verre ?
Quelles DD tu préfères ?
Ne serait-ce pas plus simple si c'était moins compliqué ?
C'est quoi un fayard ?
Pourquoi tout le monde vénère t-il Chuck Norris, alors que Bob l’éponge fait mieux, il fait cuire des steaks sous l’eau ?
Combien de bisous ?
Pourquoi on se rend compte qu’une chose nous était indispensable seulement après l’avoir perdue ?
Pourquoi les marmottes aiment le chocolat (Suisse) ?
Pourquoi les marmottes ?
Pourquoi les pandas ?
Qui a décidé que c’était aux femmes de s’épiler et pas aux hommes, et pourquoi ?
C'est qui ton mari dans Dofus ?
Si c’est mauvais de grignoter pendant la nuit, à quoi sert la lumière dans le frigo?
S'il fait 0 Celsius et que la météo annoncent deux fois plus froid pour le lendemain... Quelle sera la température?
Est-ce que tu aimes les câlins ?
De qui ?
Pourquoi quand tu n’arrives pas à te connecter à Internet, Windows te propose de trouver une solution sur Internet ?
Ville ou campagne ?
mer ou montagne ?
Hiver ou été ?
où rêves-tu d'habiter ?
Est-ce que tu auras le courage de me trainer dans le donjon obsi ?
Pourquoi "Effet papillon" ?
Pourquoi la sauvegarde du serveur est à 0h11 ?
As-tu déjà trainé dans les nouvelles dimensions ?
C'est comment ?
Est-ce que tu m'en veux vraiment ?
Combien de questions débiles ?

Effet papillon

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 10:25 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Shopinggirl Répondre en citant

Autant de questions que tu veux (tremble en disant ça vivi)

Shopi
Effet papillon

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 11:14 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Shopinggirl Répondre en citant

Est-ce que tu m'en veux de t'avoir nominée ? Pas du tout  me demandais qd serait mon tour

Quelle couleur le 5008 ? Vert tilleul 

Avec toit en verre ? Oui

Quelles DD tu préfères ? Les Camé

Ne serait-ce pas plus simple si c'était moins compliqué ? Pourquoi faire simple qd on peut faire compliqué?

C'est quoi un fayard ? Un hêtre

Pourquoi tout le monde vénère t-il Chuck Norris, alors que Bob l’éponge fait mieux, il fait cuire des steaks sous l’eau ? Bob l'éponge n'a pas le sourire ultra brite

Combien de bisous ? Plein aucune limite

Pourquoi on se rend compte qu’une chose nous était indispensable seulement après l’avoir perdue ? Car il nous manque un truc d'un coup

Pourquoi les marmottes aiment le chocolat (Suisse) ? Attention les marmottes dopées au chocolat c dangereux

Pourquoi les marmottes ? Sont cinglées?

Pourquoi les pandas ? Espèce irrécupérable....

Qui a décidé que c’était aux femmes de s’épiler et pas aux hommes, et pourquoi ? Un truc qu'on appelle la" mode" serait plus simple de ne pas s'épiler mais on aime se faire mal

C'est qui ton mari dans Dofus ? Personne (les maris je les usent ils s'enfuient en courant mouhaaaaaaaaaaa)

Si c’est mauvais de grignoter pendant la nuit, à quoi sert la lumière dans le frigo? Pour que les aliments ds le frigo n'aient pas peur qd tu ouvres la porte

S'il fait 0 Celsius et que la météo annoncent deux fois plus froid pour le lendemain... Quelle sera la température? Négative et encore + en cas de vent 

Est-ce que tu aimes les câlins ? A fond suis très câline

De qui ? Tous le monde enfin ceux que je laisse rentrer ds ma bulle

Pourquoi quand tu n’arrives pas à te connecter à Internet, Windows te propose de trouver une solution sur Internet ? C comme les marmottes il est cinglé la logique informatique ça je ne suis pas assez équipée pour comprendre

Ville ou campagne ? Campagne pas trop loin de la ville

mer ou montagne ? Montagne avec de l'air

Hiver ou été ? Hivers j'aime le froid (mm si je suis frileuse) et les feux de cheminée

où rêves-tu d'habiter ? Là où je suis ça me va très bien j'ai pas vraiment de rêve de grandeur j'ai ma famille mes potes c parfait

Est-ce que tu auras le courage de me trainer dans le donjon obsi ? Si tu n'as pas peur vi ss problème

Pourquoi "Effet papillon" ? C'est une longue histoire je vais faire court  Tout d'abord ce qu'il faut savoir Infamous était la guilde d'un ami qui me l'a confiée le temps qu'il finisse ses études à l'étranger puis il c engagé ds l'armée et ne co plus du tout. Du coup de meneuse intérimaire je suis devenue meneuse à temps complet. Puis est arrivé le moment où l'alliance HARM c'est écroulée il y avait beaucoup de prise de tête, des guildes sont parties etc.... Avec les membres de la guilde on a décidé de repartir à zéro et de renommée la guilde. Effet papillon car plus tu essaies d'arranger les choses pire c ... Morale de l'histoire tu ne peux pas faire plaisir à tous le monde .. alors fait comme bon te semble et osef le reste 

Mais là où je suis contente c que finalement on a réussi à tous se retrouver chez PACEM, abandonner mon "bb" n'a pas été une décision facile mais qd je vois le résultat je suis ravie 
J'en profite pour remercier tous ceux qui ont suivi et PACEM bien évidemment pour leur accueil 

Pourquoi la sauvegarde du serveur est à 0h11 ? Va savoir..  0h10 trop tôt et 0h12 trop tard

As-tu déjà trainé dans les nouvelles dimensions ? Oui mais pas beaucoup

C'est comment ? ça change mais j'accroche pas trop

Est-ce que tu m'en veux vraiment ? Pas du tout franchement ça m'amuse mm
Combien de questions débiles ? Autant que tu veux vais devoir me creuser les méninges pour réussir à répondre 

Styani
Folie Douce

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 23:47 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Shopinggirl Répondre en citant

Tu passes combien de temps à faire du shoping ?
Pourquoi avoir choisi de venir chez PACEM ?
HARM c'est toi qui l'avait créée ?
Que penses tu du pvp dans Dofus ?
Est ce que tu te sens impliquée dans Dofus ?
Est ce que tu te sens impliquée dans ton serveur ?
Tu as combien d'enfant ?
Quel âge ?
Pourquoi tu as décidé de te marier ?
Pourquoi as tu décidé d'avoir des enfants ?
Que penses tu des mules sasa ?
Et de celles à frigost ?
Est ce que tu aimes le multicompte ?
As tu une idée pour limiter le nombre de bots ?
Est ce que tu utilise des percos ?
Penses-tu qu'on monte trop vite de niveau ?
Est ce que tu aimes les chasses au trésor ?
Est ce que tu es contente de ta guilde ?
Est ce que d'autres personnes de ta famille jouent ?
Est ce que tu veux convertir plus de gens ?
D'après toi, quelle est la taille de guilde idéale ?
Et d'alliance ?
Est ce que tu as déjà joué sur d'autres serveurs ?
Est tu contente que je soit revenue sur le forum pile pour ta semaine ?
Est ce que tu veux une question indiscrète ?
Est ce que tu as peur de moi ?
Est ce que tu penses que des gens ont peur de moi dans l'alliance ?
Est ce que je suis folle ?
Est ce tu fais du kolizéum ?
C'est quoi ta sonnerie de téléphone ?
Est ce que je peux te proposer un nom pour la semaine prochaine ?

Shopi
Effet papillon

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 11:16 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Shopinggirl Répondre en citant

Tu passes combien de temps à faire du shoping ? Il y  a quelques années je t'aurais dit au moins 2 aprem par semaine maintenant c'est plutôt 2 aprem par mois

Pourquoi avoir choisi de venir chez PACEM ? C'est exactement ce qu'il me convient, gens tranquilles pas trop de celuiquipisseraplusloinquel'autreetserameilleurquetoiouiln'yqu'unefaçondejouerla mienne etc, pacifiste la gueguerre m'ennuie à mourir, entre aide tu trouves toujours quelqu'un pour t'aider ou te débloquer et si tu t'en donne la peine tu trouves de nouveaux amis avec qui jouer (mm pour les gens comme moi très timide)

HARM c'est toi qui l'avait créée ? Oui avec le meneur de Fidelis, Kralekra.

Que penses tu du pvp dans Dofus ? J'en ai profiter à sa sortie avec ma sadi et nini mais les insultes m''ont vite soulé, tomber sur des rageux très peu pour moi j'ai abandonner totalement cette partie du jeu (mm le koli).

Est ce que tu te sens impliquée dans Dofus ? Dans le sens aller sur le fofo pour faire partager tes opinions ou idées non pas du tout je suis tranquille dans mon ti coin

Est ce que tu te sens impliquée dans ton serveur ? Du tout j'ai pas l'esprit de compète à vouloir écraser tout le monde regardez moi je suis la plus forte ou je suis la plus connue etc argllllllllllll non du tout c l'anti moi ça

Tu as combien d'enfant ? 3

Quel âge ? un garçon 15ans et deux filles de 14 ans en octobre

Pourquoi tu as décidé de te marier ? On n'était pas mariage mais il c passé quelque chose dans ma famille qui nous a ouvert les yeux à mon mari et moi, ça nous a fait nous marier . On avait déjà enfants et maison (oui on a tout fait à l'envers).

Pourquoi as tu décidé d'avoir des enfants ? Je n'en ai pas voulu pendant très longtemps puis un jour il y a eu un déclic et maintenant je suis une vrai mère poule

Que penses tu des mules sasa ? Je n'aime pas les mules sasa, je n'en ai jamais fait. Pex le plus rapidement possible sans connaître les sorts de ton perso ne m’intéresse pas. C'est plus long à monter mais je pref apprendre à jouer (à ma façon) mon perso.

Et de celles à frigost ? Je n'aime pas j'ai dû me faire muler 3ou4 fois c tout c'est ennuyant à mourir d’attendre et passer son tour je vois pas l’intérêt, je pref participer au combat mm si je ne fait pas grand chose

Est ce que tu aimes le multicompte ? Oui je me suis mise au multi compte car je ne voulais pas être dépendante des autres pour pouvoir avancer dans le jeu 

As tu une idée pour limiter le nombre de bots ? Non  

Est ce que tu utilise des percos ? Rarement  je pref acheter un item qui me convient que de le craft et fm (pour ça faut faire appel aux gens et j'aime pas déranger) c mon plus gros défaut dans le jeu si tu ne viens pas vers moi je ne vais pas vers toi tjrs cette peur de déranger ce qui fait que je suis souvent seule c idiot mais j'ai beaucoup de mal à passer au dessus ...

Penses-tu qu'on monte trop vite de niveau ? Oui et non, sans parler des perso sasa, on a tous des paliers qui nous paraissent très long avant d'attendre le sort ultime et d'autre où ça passe tout seul

Est ce que tu aimes les chasses au trésor ? Je m'y suis faite oui j'aime bien quand j'ai la flemme de sortir la compagnie ou de faire un dj je fais quelques chasses ça m'occupe 

Est ce que tu es contente de ta guilde ? Oui très, j'aime mes "enfants"  suis la mamounette de la guilde

Est ce que d'autres personnes de ta famille jouent ? Le virus est venu à la maison par le biais de mon fils à un retour de colonie, puis mon mari y a joué et s'est pris au jeu alors j'ai fini par m'y intéresser (mm si à la base c pas gagné j'ai des ondes négatives avec l'info) et quelques années plus tard à ma grande surprise j'y joue tjrs assidûment une vrai geek  . Par contre mon mari a abandonné les maj successives ont eu raison de lui et mon fils fait des passages de temps en temps qd il ne joue pas à lol et d'autres jeux.  

Est ce que tu veux convertir plus de gens ? Non j'aime bien jouer avec des gens inconnus irl

D'après toi, quelle est la taille de guilde idéale ? C 'est pas la taille qui importe mais les personnes qui la composent, je marche à l'affectif et suis trop sensible alors me faut des personnes "compatibles". (ouai c chiant je sais pas facile la shopi)
Et d'alliance ? Idem mais plus tu as de personnes plus tu as des risques d'implosion pour ça que j'ai eu peur qd on a envahi PACEM mais apparemment ça se passe bien  Ouf tant mieux 

Est ce que tu as déjà joué sur d'autres serveurs ? Non jamais 

Est tu contente que je soit revenue sur le forum pile pour ta semaine ? Oui ça a permis de me livrer comme ça vous cernez mieux ma personne

Est ce que tu veux une question indiscrète ? Je dis pas que j'y répondrais dépend de la question essaie qd mm

Est ce que tu as peur de moi ? Non pk il faudrait?

Est ce que tu penses que des gens ont peur de moi dans l'alliance ? Non mais je pense que tu es un des piliers dans l'alliance

Est ce que je suis folle ? Nop juste sur les bords 

Est ce tu fais du kolizéum ? Non pour les mm raisons que le pvp

C'est quoi ta sonnerie de téléphone ? un truc qui fait des bruits de mers oiseaux etc ce qui fait que je met du temps à l'entendre hihi faut être patient 

Est ce que je peux te proposer un nom pour la semaine prochaine ? Si tu veux oui vu que les noms auxquels je pense dans ma guilde sont plutôt des gens qui veulent rester tranquille pour le moment mais je vais bien réussir à les convertir un jour...

Ninib
Rayo De Sol

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 11:51 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Shopinggirl Répondre en citant

Quel âge ? un garçon 15ans et deux filles de 14 ans en octobre

--> T'a pas chomé, ou t'a des jumelles ?

Visiter le site web du posteur
Shopi
Effet papillon

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 20:13 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Shopinggirl Répondre en citant

J'ai des jumelles oui qui sont arrivées tout de suite après le garçon 
Je voulais rapprocher mais je ne comptais sur des jumeaux Vive la nature!!!

Styani
Folie Douce

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:18 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Shopinggirl Répondre en citant

Juste la question indiscrète aujourd'hui, parce qu'on me l'a demandée :

Est ce que tu as déjà essayé de sortir avec une fille ? (et variations plus ou moins : embrasser, coucher avec...)

Shopi
Effet papillon

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 00:26 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Shopinggirl Répondre en citant

Non jamais cependant ça ne m'empêche pas de regarder les "belles plantes" ;p
 Je m'attendais à pire   oups fallait pas le dire 

Styani
Folie Douce

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 16:57 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Shopinggirl Répondre en citant

Quelle(s) question(s) avais-tu peur que je te pose ?
D'après toi, qui m'a demandé de te poser une question indiscrète ?
Est ce que tes enfants ont déjà fait une crise d'adolescence ?
Est ce que tu craint ce moment ?
Quel est ton plus beau souvenir avec eux ?
Quel est ton pire souvenir avec eux ?
Est ce que tu as déjà envisagé de les tuer ?
Si oui, pourquoi ne pas l'avoir fait finalement ?
Est ce que tu es contente d'avoir arrêté de travailler pour devenir mère au foyer ?
Est ce que tu as essayé de reprendre le travail ?
Est ce que ton homme a proposé de devenir père au foyer, et que toi tu continue à travailler ?
Est ce que tu penses avoir élevé tes enfants avec des stéréotypes fille/garçon ?
Est ce que ton mari voulait des enfants au début ?
Si non, est ce qu'il a eu le déclic en même temps que toi, ou est ce que tu as dû le convaincre ?
Est ce que tu aurai gardé l'enfant s'il était trisomique ?
Est ce que tes filles font faire du shoping avec toi ?
Ton mari travaille dans quoi ?
Est ce que je peux te poser plusieurs fois la même question ?
Pourquoi une sadi ?
Quel est ton meilleur souvenir sur Dofus ?
De quoi est-tu le plus fière sur ce jeu ?
Quel est ton pire souvenir sur DOfus ?
Est ce que tu était triste quand HARM a implosé ?
Que penses-tu des fautes d'orthographe ?
Est ce que mes erreurs récurrentes te font mal aux yeux ?
Est-tu bonne en math ?
Est ce que tu es impliquée dans une association de parents d'élèves ?
Est ce que tes enfants ont une idée de ce qu'ils veulent faire plus tard ?
Plutôt pizza ou burger ?
Est ce que ta fille t'a déjà demandé un cheval pour son anniversaire/Noël ?
Est ce que tu as déjà été hospitalisée ?
Si oui, pourquoi ?
Que penses-tu d'Anneau ?
Pour toutes les personnes auxquelles tu penses dans l'alliance, associe une couleur et un animal (minimum : Anneau, Teuthowan, Zartos, Lou-Fy, Chips-Camembert, Tfare, Post, Mynock/Aeronwy, Tizi-ouzoua, Priincess, Sofiana, Shadoko, Nono-Time, Ninib, Mimilka)
Est ce que tu as déjà prêté ton compte ?
Est ce que tu as accès à des comptes qui ne sont pas à toi ?
Est ce que tu fais de la forgemagie ?
Quels sont tes métiers ?
Quel est ton smiley préféré ?
Quelle est ta lettre préféré ?
Est ce que tu as déjà envisagé de changer de sexe, sur Dofus et IRL ?
Est ce que tu as déjà eu des propositions bizarres sur Dofus parce que tu était une fille ?
Est ce que ta guilde recrute ?
Que penses-tu des chasses au trésor ?
Que penses-tu du système d'alliance ?
Est ce que tu crois qu'Ankama a fait une grosse erreur à un moment dans l'évolution de leur jeu ?
Est ce que tu lit beaucoup de livres/BD/mangas ?
Quel est ton préféré ?
Quel est ton film préféré ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Shopinggirl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum -> La Taverne aux Noobs -> Présentations des Membres -> Le membre de la semaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation