Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum FAQ Rechercher Membres Profil S’enregistrer Connexion

Ongles incarnés, qui n'en veut ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum -> Tableau d'affichage -> Planning des sorties -> Propositions de sorties [AUTRE]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninib
Rayo De Sol

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 10:11 (2014)    Sujet du message: Ongles incarnés, qui n'en veut ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je cherche à recenser des gens qui pourrait m'aider pour une quête, qui sert à un succès au passage.
Pour l'instant ce n'est que du recensement car il y a quelques pré-requis plutot chiants

Je vais vous faire un léger et bref tuto du succès entier comme ça, ça en interessera peut etre.
Il s'agit du succès suivant :

Ca consiste donc en 4 quêtes, qui donnent chacune une incarnation. Les incarnations rentrent dans des panoplies. Ces quetes sont intimmement liées aux quêtes des rescapés de Frigost.

1) Inferno :

Prérequis : « À la recherche de Dan Lavy ».
Elle-meme a en prérequis la quête  « Chauffage à moindres frais », qui est la suite de : « Il préfère la mort en mer ».

Une fois le prérequis terminé, cela débloque un drop sur l'Obsidiantre (droppable en arène aussi) : "Clef de la salle secrète de l'Hypogée de l'Obsidiantre".
Je n'arrive pas a trouver le taux de drop sur le site web, mais de mémoire ca doit etre de 5% (c'est visible sur le bestiaire IG).

Il faut réunir 7 personnes qui ont la clé, ou ont déjà fini la quete. On a accès avec cette clé (ou la quete finie) à une map située devant l'entrée du donjon Obsidiantre : Un rocher cliquable.

Nous sommes transformés et devons tuer une "pougnette enragée". Nous avons un sort qui enlève 1 pdv, la pougnette en a 8.
La pougnette joue en deuxième, et OS la team à son deuxieme tour. Donc si on sait toujours bien compter, on a besoin d'etre au moins 7 pour la terminer avant son deuxième tour.
On drop une caisse à ramener à Mamie Rexpress qui nous file "Inferno" contre 25 kama de glace.

2) Tous pour un :

Prérequis : "A qui profite le boufmouth"
C'est la quête qui suit « À la recherche de Dan Lavy ».

Une fois le prérequis terminé, cela débloque un drop sur le Tengu Givrefoux (droppable en arène aussi) : "Clef secrète de la Crevasse Perge".

Il faut réunir 8 personnes qui ont la clé, ou ont déjà fini la quete. On a accès avec cette clé (ou la quete finie) à une map située dans la grotte que l'ont traverse avant d'arriver aux cavernes Givrefoux : Une stalagmite cliquable.

Nous sommes transformés en goutte d'eau et devons tuer une "Ondine démoniaque". Le concept du combat est un peu plus hardu.
Voici une capture pour comprendre :

A son second tour, l'ondine démoniaque OS la team. Vous possédez 8 sort : "première vague", "deuxieme vague"... jusqu'à la "huitième vague", qui occasionne des dommages. Chaque vague a comme prérequis de lancement, d'avoir reçu sur soi la vague précédente.
Vous aurez donc compris : le premier joueur lance la première vague sur le deuxieme joueur, qui lance la deuxieme vague sur le troisième joueur, et enfin le 8eme joueur lance la huitième vague sur l'ondine qui meure.

Pourquoi les chiffres sur le screen ? car vous n'avez que 2 PM chacun, il n'y a donc qu'un seul et unique placement permettant de finir le combat. Il faut donc rentrer chaque perso un par un dans le bon ordre !
Pour corser, transformés en goutte d'eau, vous avez tous la meme initiative. Alors comment savoir qui rentre dans quel ordre ? Il y a une astuce. Une fois transformés, et groupés, le joueur qui jouera premier sera le dernier du groupe, le deuxieme à jouer, l'avant dernier, et ainsi de suite (ordre inverse en fait). Rentrez donc vos perso un par un en le placant au bon endroit, puis chaque joueur lancera sa vague sur le prochain joueur, jusqu'à finir sur l'ondine.

On drop une caisse à ramener à Mamie Rexpress qui nous file "Styx" contre 25 kama de glace.

3) Voleur en tout genre

Prérequis : « Dépôt de ravitaillement »
C'est la quete qui suit "A qui profite le boufmouth", qui elle-meme termine la série des "rescapés de frigost". « Dépôt de ravitaillement » débute la série des "rescapés du village enseveli"

Une fois le prérequis terminé, cela débloque un drop sur le Korriandre (droppable en arène aussi) : "Clef secrète de la forêt pétrifiée".

Il faut réunir 8 personnes qui ont la clé, ou ont déjà fini la quete. On a accès avec cette clé (ou la quete finie) à une map située en [-82, -72], il faut se placer sur une case tout proche de la maison sur le bord droit de la map.

Il faut simplement se placer sur 8 dalles  pour ouvrir une grille(chez moi ca buggait donc ne pas hésiter a se placer, re-placer etc).

Il suffit ensuite de cliquer sur un squelette pour obtenir une caisse, à ramener à Mamie Rexpress qui nous file "Mandrin" contre 25 kama de glace.

4) Le travail c'est la santé

On arrive au coeur du problème
Prérequis : « Un ami qui ne vous veut pas que du bien ».
C'est la quete qui suit « Dépôt de ravitaillement ».

Une fois le prérequis terminé, cela débloque un drop sur le Kolosso (droppable en arène aussi) : "Clef secrète des Crocs de Verre".

Il faut réunir 8 personnes qui ont la clé, ou ont déjà fini la quete. On a accès avec cette clé (ou la quete finie) à une map située en [-65, -67], il faut cliquer sur les poutres en bois en haut de la map.

On arrive sur une salle à 8 dalles, chaque dalle à un logo qui représente une arme. Il faut placer sur chaque dalle un maitre artisan dans le métier représenté par le logo.
Il faut donc des maitres forgeur de : Epées, dagues, marteaux, pelles, haches.
Et des maitres sculpteur de : Batons, baguettes et arcs.

Finalement on obtiens une casse, à échanger à Mamie Rexpress pour obtenir "Will Kilson" contre 25 kamas de glace.

Je n'ai pas encore de clé, mais comme je possède deja des maitres, il manquerait à priori :

Dagues, Pelles, haches et batons.
Si je trouve la motivation nécessaire, je suis proche du lvl 100 pour les pelles.

Donc si quelqu'un est maitre dans ces métier, je suis preneur de ceux qui auront deja les quetes de faites, car il faudra juste dropper les clés sur le kolosso
A vos quêtes, si ces aventures vous interessent Je peux bien sur vous aider pour les incarnations précédentes si vous le désirez (elles ne sont pas nécessaires pour débloquer les suivantes), car je les ai passées avec tous mes perso (j'en ai plus que 5 d'abonné par contre)

EDIT : pour rentrer sur la map avec les dalles pour les maitres, il n'y a pas besoin de clé en fait. N'importe qui peut rentrer, la clé servant uniquement pour la quete et l'incarnation.

Visiter le site web du posteur
tfare
Le contrecoup du baton

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 09:46 (2014)    Sujet du message: Ongles incarnés, qui n'en veut ? Répondre en citant

Je suis partant pour t'aider, j'ai finis les quêtes " A la recherche de Dan Lavy "n "A qui profite le boufmouth" et suit en train de faire la quête du S.L.I.P pour "dépôt de ravitaillement".

Je n'ai en revanche commencé aucune des quêtes listées ci-dessus, et je confirme et les "quelques" prérequis sont plutôt longs ^^'

Styani
Folie Douce

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 09:08 (2014)    Sujet du message: Ongles incarnés, qui n'en veut ? Répondre en citant

Après l'almanax d'hier, me voici maître forgeur de dagues ! Enfin, ma petite zobal niveau 70 qui n'a jamais vu le mansot royal. Il faudra donc lui faire passer les donjons, et m'aider à dropper la clé pour que je puisse faire la quête ^^

Ninib
Rayo De Sol

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 11:15 (2014)    Sujet du message: Ongles incarnés, qui n'en veut ? Répondre en citant

Je suis maitre pelles depuis peu aussi. Donc ca se restreint. J'ai un marteau pas abo, que je peux abo vraiment dans le pire des cas.
Il faudrait un baton, hache et soit arc soit baguette (j'ai les deux metiers sur le meme perso en fait)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: Ongles incarnés, qui n'en veut ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum -> Tableau d'affichage -> Planning des sorties -> Propositions de sorties [AUTRE] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation