Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum FAQ Rechercher Membres Profil S’enregistrer Connexion

Mettre le Cletus sous la porte.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum -> La Taverne aux Noobs -> Absences et Disparitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cletus-Awreetus
Folie Douce

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 23:31 (2014)    Sujet du message: Mettre le Cletus sous la porte. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon, on va faire simple : je n'ai actuellement plus aucune motivation à jouer. Non pas que je n'aime plus le jeu, simplement, j'en ai marre... (et le nerf de mon éca n'aide pas, mais bon )

Du coup, je vais faire une pause (une de plus depuis que je joue). Je ne sais pas combien de temps, ça dépendra de quand j'aurai à nouveau envie de jouer ; a priori je pense que ça sera de l'ordre d'une ou deux semaines. Au pire, je sais que Klainei va me tanner pour que je revienne jouer, donc il est peu probable que ça s'éternise

Peluche!

Cletus-Awreetus
Folie Douce

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 09:04 (2014)    Sujet du message: Mettre le Cletus sous la porte. Répondre en citant

Bon. J'ai une soutenance, un WEI et un déménagement à préparer, et je reprends les cours dans une semaine et demi. Autant dire que je vais disparaître (pour une durée indéterminée a priori, je ne sais pas trop quel temps j'aurai à ma disposition l'année prochaine).

Peluche les gens!

Mimi
Effet papillon

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 11:26 (2014)    Sujet du message: Mettre le Cletus sous la porte. Répondre en citant

viens au moins nous faire un petit coucou sur le forum de temps en temps ça nous fera plaisir 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: Mettre le Cletus sous la porte.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum -> La Taverne aux Noobs -> Absences et Disparitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation