Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum FAQ Rechercher Membres Profil S’enregistrer Connexion

Absence de moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum -> La Taverne aux Noobs -> Absences et Disparitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tizi-ouzoua
Madness

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 12:38 (2014)    Sujet du message: Absence de moi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors, tout d'abord désolépour d'éventuels  fautes de frappes, les tablettes en qwerty c'est pas mon truc!
Donc déjà, je serai pas là du 14 au 24 (juillet ou aout : pour cause de pas là, (la vrai raison étant que je pars au camps) et puis je serai peut être quelques semaines pas là, mais ça c'est pas prévu... Enfin bref, je suis pas morte!

Tizi-ouzoua

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2018)    Sujet du message: Absence de moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum -> La Taverne aux Noobs -> Absences et Disparitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation