Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum FAQ Rechercher Membres Profil S’enregistrer Connexion

KELSEN M'A TUER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum -> La Taverne aux Noobs -> Absences et Disparitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nailuo
Folie Douce

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 13:02 (2014)    Sujet du message: KELSEN M'A TUER Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hola guapos ! 
Juste je préviens que je suis en rattrapage pour mes partiels et je suis en intense révisions.
Donc je vais essayer de me connecter en soirée, MAIS vu que je suis pas abo (et que pour pas être tentée de geeker au lieu de bosser je ne m'abo pas avant le 24 juin), le serveur risque d'être complet !
Donc, j'essaie de passer en jeu, je vous fais des poutous, et vive le Quebec libre !
(Et le Droit Civil, si vous voulez vous marier, divorcer, adopter, MP moi, je peux vous aider.)

Nailuo
Folie Douce

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:54 (2014)    Sujet du message: KELSEN M'A TUER Répondre en citant

Absente du 6 au 13 Septembre : Je pars à Londres.
Ensuite le 15 c'est ma rentrée donc je serai moins présente.
Et pendant le mois d'Août je risque d'être là beaucoup moins souvent, j'ai trouvé un boulot fixe

Mimi
Effet papillon

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 21:00 (2014)    Sujet du message: KELSEN M'A TUER Répondre en citant

Bienvenue au club de ceux qui bossent le lendemain 
Mais c'est chouette pour toi

Folie Douce

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 18:56 (2014)    Sujet du message: KELSEN M'A TUER Répondre en citant

Hop, je suis absente en ce moment suite à une légère baisse de motivation.
Je me suis (re)lancée dans certains jeux tels que LoL et Skyrim donc je mets pas mal Dofus de côté.
Je serai complétement pas là dès mardi pro (2 Sept) jusqu'au 13 : Vacances sans PC.

Mimi
Effet papillon

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:02 (2014)    Sujet du message: KELSEN M'A TUER Répondre en citant

bonnes vacances

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2018)    Sujet du message: KELSEN M'A TUER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum -> La Taverne aux Noobs -> Absences et Disparitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation