Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum FAQ Rechercher Membres Profil S’enregistrer Connexion

Emotes - le manuscrit de terra cogita

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum -> Tableau d'affichage -> Planning des sorties -> Propositions de sorties [AUTRE]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cletus-Awreetus
Folie Douce

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 12:09 (2014)    Sujet du message: Emotes - le manuscrit de terra cogita Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour faire simple : il me manque pas mal d'emotes et je n'ai pas encore fait la quête pour les récupérer. A priori ça prend pas très longtemps (~1h je dirais), mais ça nécessite quand même 8 personnes à la fois pour être fait.

Du coup, ma question est très simple : qui veut ces emotes?
(on cherchera un créneau pour s'occuper de ça quand on saura qui veut le faire)

Cordeuse
La Med

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:13 (2014)    Sujet du message: Emotes - le manuscrit de terra cogita Répondre en citant

JE VIENS !
J'étais justement en train de bloquer dessus comme un con

Je propose samedi prochain, donc après-demain, vers 15h

Chou-Pie
Yume Oira

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:14 (2014)    Sujet du message: Emotes - le manuscrit de terra cogita Répondre en citant

Moi aussi il me les faut, je suis partant (et même celle aussi du coté des calanques où il faut être 10)

Cordeuse
La Med

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:15 (2014)    Sujet du message: Emotes - le manuscrit de terra cogita Répondre en citant

La soluce, que chacun l'ait sous la main pour la sortie :
http://www.dofuspourlesnoobs.com/manuscrit-de-terra-cogita.html

Styani
Folie Douce

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 18:15 (2014)    Sujet du message: Emotes - le manuscrit de terra cogita Répondre en citant

Après vérification, j'ai toutes les émotes. Mais je n'ai pas terminé la quête ^^

Je serai de la partie !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: Emotes - le manuscrit de terra cogita

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum -> Tableau d'affichage -> Planning des sorties -> Propositions de sorties [AUTRE] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation