Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum FAQ Rechercher Membres Profil S’enregistrer Connexion

Phossile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum -> Tableau d'affichage -> Planning des sorties -> Propositions de sorties [DONJON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Styani
Folie Douce

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 10:11 (2014)    Sujet du message: Phossile Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce week-end, je vous propose de faire un donjon que la plupart d'entre nous ne connaissent pas du tout : le Phossile ! Ce monstre (environ niveau 150) nous attend en Énutrosor, et garde des ressources bien utiles pour une magnifique pano multi-élément (qui fait rêver Cletus depuis un moment, il faut le dire). 

Du coup voilà, je propose une sortie ce Dimanche. Je préfèrerai faire ça en début d'après midi, ça me laissera le temps de dropper quelques ressources supplémentaires au cas où ; du coup je propose de commencer à 20h (horaire modifiable si ça dérange trop de monde). 

Le groupe :
- Klainei (Pandawa 147, eau/air)
- Cletus (Ecaflip 147, terre/eau)
- Anneau-Nime (Roublard 200, eau) (je le rajoute sans lui dire, mais il a dit qu'il fournirai les clés  )
- Shadoko (Steamer 128, terre)
- Ropesody (Roublard 94, eau ou sagesse, selon si ce #$£# de kilibriss veut bien donner des PA au Rasboul)
- Chou-Pie (Pandawa 166, Terre)
- Sofialys (osa 199, sagesse)
-

Inscrivez-vous à la suite, je modifierai mon post 

Dernière édition par Styani le Dim 18 Mai - 18:10 (2014); édité 5 fois
Shadoko
Madness

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 11:26 (2014)    Sujet du message: Phossile Répondre en citant

Shadoko steamer lvl 125 ? 126 ? peut être 127 ? Terre/terre. Viendrait volontier, meme s'il a pas vraiment le niveau

Cletus-Awreetus
Folie Douce

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 11:40 (2014)    Sujet du message: Phossile Répondre en citant

Et accessoirement, ça serait cool de faire les quêtes des phorreurs ensemble avant de lancer le donjon (vu qu'il y a une quête qui demande de faire le donjon)

Cordeuse
La Med

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:16 (2014)    Sujet du message: Phossile Répondre en citant

Je viens.

Styani
Folie Douce

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 20:02 (2014)    Sujet du message: Phossile Répondre en citant

EDIT : changement d'heure ! (parce qu'Anneau peut pas)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018)    Sujet du message: Phossile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum -> Tableau d'affichage -> Planning des sorties -> Propositions de sorties [DONJON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation