Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum FAQ Rechercher Membres Profil S’enregistrer Connexion
 
Bannière du forum

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum -> Tableau d'affichage -> Modifications et évolutions -> Le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Styani
Folie Douce

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2014
Messages: 167
Localisation: Devant (derrière ?) son ordi

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 19:25 (2014)    Sujet du message: Bannière du forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou les gens !

Nous avons donc commencé à faire la photo de groupe à mettre en haut de notre joli forum. Pour l'instant, on a ça :



Comme vous le voyez, il manque des gens (et je dois encore effacer les quelques gelée en haut, mais j'ai pas de screen pour). En particulier, il faudrai rajouter au moins Tizi, Zartos, Nehro, Chou-Pie et Matrone, ceux que je vois le plus souvent parler en canal alliance.
Le truc, c'est que la map est en salle 2 du donjon gelée, et je préfère que ça soit moi qui fasse le screen, ça me permet une meilleure homogénéité.

Du coup, si vous voulez apparaître sur la photo, prévenez moi, et on organisera une petite sortie.


Revenir en haut
Cordeuse
La Med

Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2014
Messages: 76

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 13:48 (2014)    Sujet du message: Bannière du forum Répondre en citant

J'adore (même si j'aime pas ma position, j'essayerai de changer pour la prochaine.)
_________________
« Il n'y a que quatre formes d'humour : le comique de répétition, le comique de répétition, et l'absurde. »


Revenir en haut
Styani
Folie Douce

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2014
Messages: 167
Localisation: Devant (derrière ?) son ordi

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 21:55 (2014)    Sujet du message: Bannière du forum Répondre en citant

Et voilà notre bannière !



Pour ceux qui veulent se rajouter, prévenez moi.


Revenir en haut
Nehro
Madness

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2014
Messages: 7
Localisation: DTC <3

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 15:37 (2014)    Sujet du message: Bannière du forum Répondre en citant

Tu veux pas mettre un contour, un petit blason extrudé ... ?
_________________
Je suis Chuck MacRambo la Lipatacornimoustibacaninjapandaschtroumpf.
En fait, c'est le mélange entre Chuck Norris, Mac Gyver, et John Rambo. Puis une licorne, une patate, un cornichon, un moustique, un bacalhau, un ninja, un panda et un schtroumpf.


Revenir en haut
Styani
Folie Douce

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2014
Messages: 167
Localisation: Devant (derrière ?) son ordi

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 13:44 (2014)    Sujet du message: Bannière du forum Répondre en citant

J'ai juste présenté la photo de groupe ; c'est Cletus qui s'occupe de mettre en forme le forum, et donc la bannière. Oui, il est prévu de ne pas la mettre directement comme ça. 

Revenir en haut
Nehro
Madness

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2014
Messages: 7
Localisation: DTC <3

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:14 (2014)    Sujet du message: Bannière du forum Répondre en citant

Y'a pas besoin de faire compliquer, j'veux dire, hein. Un peu comme la bannière de notre forum, ça suffit.

_________________
Je suis Chuck MacRambo la Lipatacornimoustibacaninjapandaschtroumpf.
En fait, c'est le mélange entre Chuck Norris, Mac Gyver, et John Rambo. Puis une licorne, une patate, un cornichon, un moustique, un bacalhau, un ninja, un panda et un schtroumpf.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: Bannière du forum

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum -> Tableau d'affichage -> Modifications et évolutions -> Le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation