Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum FAQ Rechercher Membres Profil S’enregistrer Connexion

Bannière du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum -> Tableau d'affichage -> Modifications et évolutions -> Le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Styani
Folie Douce

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 19:25 (2014)    Sujet du message: Bannière du forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou les gens !

Nous avons donc commencé à faire la photo de groupe à mettre en haut de notre joli forum. Pour l'instant, on a ça :

Comme vous le voyez, il manque des gens (et je dois encore effacer les quelques gelée en haut, mais j'ai pas de screen pour). En particulier, il faudrai rajouter au moins Tizi, Zartos, Nehro, Chou-Pie et Matrone, ceux que je vois le plus souvent parler en canal alliance.
Le truc, c'est que la map est en salle 2 du donjon gelée, et je préfère que ça soit moi qui fasse le screen, ça me permet une meilleure homogénéité.

Du coup, si vous voulez apparaître sur la photo, prévenez moi, et on organisera une petite sortie.

Cordeuse
La Med

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 13:48 (2014)    Sujet du message: Bannière du forum Répondre en citant

J'adore (même si j'aime pas ma position, j'essayerai de changer pour la prochaine.)

Styani
Folie Douce

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 21:55 (2014)    Sujet du message: Bannière du forum Répondre en citant

Et voilà notre bannière !

Pour ceux qui veulent se rajouter, prévenez moi.

Nehro
Madness

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 15:37 (2014)    Sujet du message: Bannière du forum Répondre en citant

Tu veux pas mettre un contour, un petit blason extrudé ... ?

Styani
Folie Douce

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 13:44 (2014)    Sujet du message: Bannière du forum Répondre en citant

J'ai juste présenté la photo de groupe ; c'est Cletus qui s'occupe de mettre en forme le forum, et donc la bannière. Oui, il est prévu de ne pas la mettre directement comme ça. 

Nehro
Madness

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:14 (2014)    Sujet du message: Bannière du forum Répondre en citant

Y'a pas besoin de faire compliquer, j'veux dire, hein. Un peu comme la bannière de notre forum, ça suffit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: Bannière du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum -> Tableau d'affichage -> Modifications et évolutions -> Le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation