Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum FAQ Rechercher Membres Profil S’enregistrer Connexion

Le membre de la semaine - Anneau-Nime
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum -> La Taverne aux Noobs -> Présentations des Membres -> Le membre de la semaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Styani
Folie Douce

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 11:53 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Anneau-Nime Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
tellement une bonne idée !

Cletus-Awreetus
Folie Douce

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 12:12 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Anneau-Nime Répondre en citant

Citation:
Et une question pour tout le monde : comment on décide du membre suivant de la semaine ? C'est le précédent qui désigne son successeur ?

Zendikar ne sait pas lire, mais en fait toi non plus...

C'est exactement ce que j'ai dit dans le premier message

P.S: Wut, y'a même pas le smiley sur ce forum??? Mais que fait l'administrateur?

Styani
Folie Douce

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 12:17 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Anneau-Nime Répondre en citant

Cletus-Awreetus a écrit:
Citation:

P.S: Wut, y'a même pas le smiley sur ce forum??? Mais que fait l'administrateur?

c'est pas ça   :P  ? (réponse : ah non) Mais oui, je trouve les smiley à disposition assez limités... 

Zendikar
La Med

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 12:33 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Anneau-Nime Répondre en citant

d'ailleurs j'aime pas le smiley :o du coup je désactive les smileys dans mes messages !

Anneau-Nime
[ADMIN]

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 15:14 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Anneau-Nime Répondre en citant

- Pourquoi est-tu allé faire du droit? Pour devenir inspecteur du travail !
- Qu'est-ce que la justice? Juste une glace, non?
- Plutôt thé ou café? Jus d'orange
- Quel est le mob de Dofus que tu préfères? Le poutch Ingball ! ça me permet de pas taper sur mes membres quand ils m'énervent trop !
- Quel est ton donjon préféré? Le donjon gelée ! Pourquoi? Ben il suffit de double cliquer sur un objet pour y aller.
- Quel est le truc le plus bizarre que tu aie jamais mangé? Euh ...
- 42? Faux.
- Quel est ton personnage de star Wars préféré? r2d2
- Que penses tu de la vengeance? Pourquoi voulez-vous que je venge Kelsen? (Comprendra qui pourra)
- Que penses tu de la guerre? La guerre c'est mal, vive les bisous !
- Aimes tu les échecs? Oui !
- Que pense-tu du logiciel Cassiopée ? De kwa?
- Quel est ta plus belle réussite dans Dofus ? Réussir à dire "Non" à une bande de THL sur optimisés qui avait dit "on va faire ça, ça et ça"
- Comment va s'appeler ton féca ? J'sais pas encore, proposez !
- Est ce que tu veux des crêpes ? OUI! Avec de la confiture d'abricot.
- Et en as tu? (des peluches) Oui !

Zendikar
La Med

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 15:28 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Anneau-Nime Répondre en citant

Cassiopée :
http://www.justice.gouv.fr/justice-penale-11330/cassiopee-un-meilleur-partage-de-linformation-22455.html

Tizi-ouzoua
Madness

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:22 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Anneau-Nime Répondre en citant

Anneau-Nime a écrit:
- Quel est le mob de Dofus que tu préfères? Le poutch Ingball ! ça me permet de pas taper sur mes membres quand ils m'énervent trop !

On t'enerve? :O

Tizi-ouzoua

Zartos-Ipo
Madness

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:23 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Anneau-Nime Répondre en citant

Pour mon premier poste, je n'ai qu'une question:

Si je te dis Allister et pseudo, tu me réponds?

Styani
Folie Douce

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:30 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Anneau-Nime Répondre en citant

Quelles sont tes peluches préférées ?
Est ce que tu aimes les pommes ? Et la liqueur de pomme ?
Quelle est ta marque d'ordi préférée ?
Qu'est ce que tu prend avec toi en vacances ?
Tu dit quoi du RP ?
C'est quoi ton plat préféré ?
Comment on désactivait l'invulnérabilité de Kanigroula avant ?
Quelle est la punition de Tizi pour avoir écrit "mwa" en canal alliance pendant que tu étais déco ?
Est ce que tu cuisines ?
Est ce que tu aimes les araignées ?
Qu'est ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ?
Comment se déroule ta journée idéale ?
Pourquoi tes persos ont les couleurs de base ?
Est ce que tu as déjà créé une guilde ?

Anneau-Nime
[ADMIN]

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 10:20 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Anneau-Nime Répondre en citant

Quelles sont tes peluches préférées ? Mon patasol. C'est un ours gris.
    Est ce que tu aimes les pommes ? Et la liqueur de pomme ? Euh oui et non. La liqueur c'est pas pour moi !
    Quelle est ta marque d'ordi préférée ? Aucune idée, mes ordinateurs actuels sont un Toshiba et un Compac, ils fonctionnent tous les deux très biens!
    Qu'est ce que tu prend avec toi en vacances ? De quoi m'habiller, mon code de procédure pénale et mon ordi, bien sûr.
    Tu dit quoi du RP ? Pas grand chose, mais je le pratique pas !
    C'est quoi ton plat préféré ? Fiou j'sais pas :o
    Comment on désactivait l'invulnérabilité de Kanigroula avant ? Mais elle est vicieuse cette question !
    Quelle est la punition de Tizi pour avoir écrit "mwa" en canal alliance pendant que tu étais déco ? Je sais pas, proposez.
    Est ce que tu cuisines ? Oui !
    Est ce que tu aimes les araignées ? Pas vraiment non !
    Qu'est ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? Hé bien ... rien, mes murs sont vides
    Comment se déroule ta journée idéale ? Je me lève, 9h sur dofus. Je trouve des kamas dans ma banque, j'suis content. Ensuite j'vais taper un petit donjon chouette, vers 11h des gens arrivent tout ça ... On blablate, je vais manger je passe l'après midi à glander sur dofus, et le soir on se fait un méga donjon avec 8 monocomptes sur skype et KIra fait des fails, donc on peut rigoler, mais je foire des challenges, donc on a envie de me taper mais on rigole bien quand même. Après on reste blablater jusqu'à 1h du matin et dodo ! Mais en fait j'ai de la chance, parce que c'est souvent !
    Pourquoi tes persos ont les couleurs de base ? Flemme.
    Est ce que tu as déjà créé une guilde ? Hmm oui, plusieurs !

Zartos-Ipo
Madness

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 11:35 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Anneau-Nime Répondre en citant

Esquiveur de question pfeu

Styani
Folie Douce

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 11:45 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Anneau-Nime Répondre en citant

Anneau-Nime a écrit:

Est ce que tu as déjà créé une guilde ? Hmm oui, plusieurs !

Lesquelles ? Comment elles s'appelaient ? Sur quel serveur ? Pourquoi tu les as abandonnées ?

Anneau-Nime a écrit:

Quelle est la punition de Tizi pour avoir écrit "mwa" en canal alliance pendant que tu étais déco ? Je sais pas, proposez.

Je propose l'écriture de 100 "on dit "moi" et non "mwa" quand on parle dans le canal alliance" en canal général

Anneau-Nime a écrit:

Est ce que tu cuisines ? Oui !

C'est quoi ta spécialité ?

PS : je suis d'accord avec Zartos

Zartos-Ipo
Madness

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 14:21 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Anneau-Nime Répondre en citant

Anneau, que penses tu du donjon klime? 
Et de Shatofu?
Et de Tarta?
Et de dofus c'était mieux avant?

Tizi-ouzoua
Madness

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 22:15 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Anneau-Nime Répondre en citant

Après Sufokia et Otomai, où compte tu acheter une maison?
Qui t'enerve le plus?
Chocolat au lait ou chocolat noir?
Que t'evoque la phrase "vert couleurs vomi"?
Tu préfère mourir noyé dans une tasse de thé ou mourir étouffé par la corne d'une licorne?
Je peux te poser une question?
Clataclope?
Tu fumes?
Tu es déjà sorti de ta grotte?

Tizi-ouzoua

Dernière édition par Tizi-ouzoua le Mer 30 Avr - 22:20 (2014); édité 1 fois
Styani
Folie Douce

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 22:17 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Anneau-Nime Répondre en citant

Si tu avais un bateau, tu l'appellerai comment ?
Sur une échelle de 1 à 10, à quel point tu es flemmard ?
Est ce que je peux poser une question très indiscrète ?
Quel est ton record de mort sur un boss ?
Est ce que tu fait de la couture ?
Qu'est ce que la transformée de Fourier ?
Et qu'est ce que la microglie ?
Ça fait mal une agraphe dans le doigt ?
Qui est le Nain Porte Quoi ? Et Pas Grand Chose ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Anneau-Nime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum -> La Taverne aux Noobs -> Présentations des Membres -> Le membre de la semaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation