Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum FAQ Rechercher Membres Profil S’enregistrer Connexion

Création d'un Mumble.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum -> Tableau d'affichage -> Modifications et évolutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nehro
Madness

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 22:15 (2014)    Sujet du message: Création d'un Mumble. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous, pacifistes et autres tarlouzes membre d'Ad Pacem.  :twisted:
Je me présente, je suis Wroz. Vieux joueur, et assez vieux membre de Madness, malgré le fait que la guilde soit jeune. La majorité d'entre vous ne doit pas me connaître car je suis un agent secret.
Non, j'déconne, c'est juste que je joue plus du tout à Dofus, et que cette dernière année j'me suis surtout connecté pour taper la causette.

Et je vous avoue que vous n'allez pas plus me connaître puisque je ne compte pas reprendre le jeu, mais je compte quand même aider à l'évolution de l'alliance, et réaliser un p'tit projet que j'ai depuis un long moment, mais qui n'a jamais aboutit.

Je comptais créer un mumble pour notre belle guilde, mais je ne vous cache pas que voir trois membres connectés au maximum m'a démotivé. J'ai alors poussé la chose pour prévoir de le créer pour l'alliance.
Alors voilà :

Le serveur vocal sera hébergé chez un hébergeur (donc pas chez moi, pour être sûr des performances et de la connexion H24), mais cela n'est pas gratuit. Je sais déjà où je vais l'héberger, pas la peine de me proposer des hébergeurs. Je demande juste à votre bon coeur (CLOCHAAARD !) de faire un don paypal. Rien qu'un petit don, d'un euro, plus ou moins, comme vous le voulez. Le prix de location n'est pas énorme, mais l'idée serait de recevoir une dizaine d'euros, voir une vingtaine si les gens sont généreux, afin que le serveur soit disponible tout le temps, et pendant longtemps. 

Comme je le dis, le prix n'est pas énorme, mais ce ne sera pas mon serveur, mais le serveur de l'alliance, donc je ne souhaite pas payer l'abonnement tout seul.
Tous les détails du serveur seront diffusés dans un nouveau sujet, lorsque le serveur sera loué et que le mumble sera disponible.

Faites vos dons à l'adresse Paypal : wroz@hotmail.fr

J'suis désolé, mais j'peux pas insérer de bouton "dons" dans ce post. Tous les dons seront anonymes, et je préviendrai ici lorsque assez d'argent sera récolté, afin d'arrêter les dons. Vous pourrez bien évidemment continuer à donner pour les prochains règlements du serveur, ce Paypal servira uniquement à ça. J'ai déjà mis quelques euros de plus.

Donnez vie au projet !

Wroz 

PS : Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un Mumble, c'est un serveur vocal organisé par différents salons permettant de se regrouper pour parler, et communiquer, ainsi qu'échanger des fichiers. Pratiques, lors des sorties donjons ou juste des soirées déconnades !

Nehro
Madness

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 18:44 (2014)    Sujet du message: Création d'un Mumble. Répondre en citant

NE PAS FAIRE DE DONS ! Suite à un problème avec le compte Paypal, l'argent récolté ne serait pas utilisable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2018)    Sujet du message: Création d'un Mumble.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum -> Tableau d'affichage -> Modifications et évolutions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation