Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum FAQ Rechercher Membres Profil S’enregistrer Connexion

Obsidiantre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum -> Tableau d'affichage -> Planning des sorties -> Propositions de sorties [DONJON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Willy-maitre
Non Membres

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 12:38 (2013)    Sujet du message: Obsidiantre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je voudrais vous proposer de faire un obsidiantre, en effet c'est une étape de Frigost et l'obsi n'est pas trop aimé. Qui serais motivé?

[ADMIN]

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 14:48 (2013)    Sujet du message: Obsidiantre Répondre en citant

C'est la période de fin de Vacances + rentré scolaire.

Je pense que ca va mettre un petit moment à se monter.
Aurais-tu une date et un horaire à proposer ?
De plus, compte tu y aller avec un ou plusieurs persos ? Et quel est la classe/lvl et au pire élément de frappe de celui(ceux) ci ?

Ces quelques infos aiderait beaucoup pour monter un groupe je pense, sachant qu'il serait je pense, judicieux de commencer par utiliser 2 persos, et de voir par la suite si il faut compléter ou au contraire en enlever pour que tous le monde puisse participer ^^

Ca me fais d'ailleurs penser qu'il faut que je créer un exemple de fiche pour ces situations la, un truc à copier coller pour que ce soit plus pratique .

Et après on dis que l'homme est plus évolué que le singe ? ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2018)    Sujet du message: Obsidiantre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum -> Tableau d'affichage -> Planning des sorties -> Propositions de sorties [DONJON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation