Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum FAQ Rechercher Membres Profil S’enregistrer Connexion

Event Boufbowl sur le serveur Kuri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum -> Tableau d'affichage -> Planning des sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blood-Lord
Non Membres

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 12:49 (2014)    Sujet du message: Event Boufbowl sur le serveur Kuri Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous !

Tout d'abord, je m'excuse de cette intrusion.

J'organise un event vers les vacances de février, et je voulais vous en faire part, afin que le plus de guildes possibles puissent y participer.

Je ne vais pas poluer cette page avec tout ce que j'ai déja marqué sur le forum offi, donc voici le lien y menant :
http://forum.dofus.com/fr/1038-divers/2037077-event-boufbowl-notre-joli-ser…

Ceci est un lien vers un site de pishing, donc je vous serais gré d'entrer vos id et votre mot de passe bien entendu !
Pour les dubitatifs, vous pouvez aussi aller consulter ce post en allant directement sur le forum ---> Serveur Kuri ----> Divers -----> event boufbowl.

Merci a tous et Joyeux Noël !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2018)    Sujet du message: Event Boufbowl sur le serveur Kuri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum -> Tableau d'affichage -> Planning des sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation