Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum FAQ Rechercher Membres Profil S’enregistrer Connexion

Passage Frigost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum -> Tableau d'affichage -> Planning des sorties -> Propositions de sorties [DONJON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greyer
Unknowns

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 23:01 (2014)    Sujet du message: Passage Frigost Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde! Je poste pour vous faire une petite proposition qui va sûrement en réjouir quelques uns.

Je fais souvent le tour de frigost de par ses donjons, de fait je fais passer l'intégralité des donjons frigost 2 à la chaîne (succès possibles bien entendu).
Alors si l'un d'en vous est intéressé pour passer le Royalmouth, Mansot Royal, Ben le Ripate, l'Obsidiantre, le Tengu givrefoux, le Korriandre, le Kolosso ou le Glourséleste (qui comme vous savez débloquent l'accès aux zones suivantes sur l'île gelée).

Je tenais à souligner un point important : Le passage est gratuit!  * 
( sous réserve d'éligibilité,dans la limite des stocks disponible, jeu sans obligation d'achat...)     
*Vous aurez juste à me payer la/les clés au cas où mon trousseau serait utilisé,et le pain si je perds beaucoup de vie par votre faute (pour les gigolos qui aiment me taper dessus même en combat de pvm). 
Je fournis les téléportations vu que j'ai des personnages chez Honor. 

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018)    Sujet du message: Passage Frigost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum -> Tableau d'affichage -> Planning des sorties -> Propositions de sorties [DONJON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation