Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum FAQ Rechercher Membres Profil S’enregistrer Connexion

Membre de la semaine - Solsken

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum -> La Taverne aux Noobs -> Présentations des Membres -> Le membre de la semaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tfare
Le contrecoup du baton

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 23:19 (2014)    Sujet du message: Membre de la semaine - Solsken Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sur ce, un jeune membre plein d’enthousiasme, profitez-en !

Anneau-Nime
[ADMIN]

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 09:10 (2014)    Sujet du message: Membre de la semaine - Solsken Répondre en citant

T'es qui?
T'es de quelle guilde?
T'as quel âge?
Ton prénom?
T'aimes les pingouins?
Et unijambiste?
Tu comptes mentir dans tes réponses?
As-tu menti à la question au dessus?
Et à celle au dessus?
Tu crois que tu auras plein de questions?
Même de Mireille?

tfare
Le contrecoup du baton

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 10:35 (2014)    Sujet du message: Membre de la semaine - Solsken Répondre en citant

Que penses tu des Iop ?
Que penses tu des Cra ?
Que penses tu des Eca ?
Que penses tu des Eni ?
Que penses tu de la refonte féca annoncée en même temps que la 1.29 ?
Que penses tu d'une potentielle refonte xelor?
Penses tu que les sram sont utiles dans dofus ?
Penses tu qu'il faut réduire l'importance de certaines classes dans le jeu ?
Que penses tu du tutu +20 pour tous ?
Que penses tu des classes roublard et steamer ? et zobal ?
Y a t'il trop de classes dans dofus ?
Pourquoi préferent-ils ajouter du contenu plutôt que de regler les problèmes évident de déséquilibrage ente les différentes classes ?
Que penses tu de la liaison au compte des dofus au moment de leur obtention ? de la durée de cette liaison au compte (4 mois pour le cawotte il me semble) ?

Que fais tu dans la vie ?
Si études, quel type ?
T'habites où ?
Si tu n'habites pas en normandie, pourquoi tu ne veux pas venir vivre en normandie ?
Penses tu qu'un chat voit plutôt sont maître comme un source de sécurité ou comme une source de nourriture ? comme les deux ?
Même question pour un chien ?
Penses tu qu'une voiture roulant à l'énergie solaire devrait être équipée d’essuie-glace ?

solsken
Non Membres

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 14:41 (2014)    Sujet du message: Membre de la semaine - Solsken Répondre en citant

Salutations à toutes et à tous,

Je suis un jeune de 20 ans, d'une vivacité comparable à un paresseux, je me nomme Tristan alias Solsken (= "soleil" en suédois) issu de la guiilde No Woman No Cry  qui a été fondé par mon meilleur ami Evilion-Tn. Je suis un petit joueur de dofus, je joue/ai joué à pas mal d'autres jeux parmis les principaux sont listés ci-après dans un ordre d'ancienneté : Age Of Mythology / WoW / Counter Strike / LoL / ShootMania / PayDay 2.
J'suis d'origine italienne, né et habite à Toulouse, j'ai d'autres passions que les jeux vidéos tels que les soirées entre amis qu'elles soient totalement euphoriques en boîte ou simplement chez des amis à jouer au poker ou a fifa -'amitié reste une grande valeur à mes yeux- , les jeux de société, le basketball, la musique avec une préférence pour le dubstep, musique electronique sur laquelle j'interprète des danses, (oui je danse ! du popping pour ceux qui connaissent pas c'est un dérivé du breakdance si l'on veut, c'est une danse qui consiste à contracter et décontracter ces membres en associant des gestes pour une synchronisation parfaite avec le son écouté -en gros-), j'avoue faire attention à la nature, c'est avant tout elle qui donne vie sur cette planète qui est de plus en plus dégradée, ce qui est dommage car elle est vraiment remplie d'endroit magiques et merveilleux à travers toute sa surface.

Anneau-Nime : Pour ce qui est des pinguins, je les plains, sincèrement, leur habitat naturel est tellement menacé, mais c'est animal assez drôle à regarder.
Je ne compte pas mentir, mais je ne compte pas dire toute la vérité non plus
J'espère simplement que mes réponses aux questions seront satisfaisantes !
"Même de Mireille?" ? what do you mean ? :o

Tfare : Tout d'abord, une bonne fois pour toute, j'vais m'exprimer sur les 3 classes de dofus que je trouve vraiment déséquilibrées. A l'evidence, pour moi, il s'agit d'une refonte nécessaire sur les Iop, Eca, et Crâ, (et Eni à discuter aussi) : 
Iop : Clairement fumé, concentration 2 PA -400/500 utilisable 3 fois sur une même cible, Coco ( ou épée en Iop feu je ne me souviens plus du spell, tout les deux tours il augmente sans ligne de vue avec une bonne po, abusé clairement), la précipitation comme si ça suffisait pas ils ont aussi un bond à tout les tours. Vous voulez pas lui rajouté encore un Principal avantage comme l'invulnérabilité du feca, intervalle de relance 2/3 tours ? Sérieusement..
Eca : J'vais pas m'étaler dessus, trop de damage, une po abusé, des spells qui coûtent 1 pa mais qui le rendent avec un bonus pour tous certes mais bon autant le mettre gratuit dans ces cas là, ces spells en général sont trop économiques pour les damages qu'ils font, un sustain de malade avec leur contrecoup et chance d'éca, topkaj sans ligne de vue.. etc etc
Cra : Trop de ral, trop de damage, ils peuvent repérer les sram (et je déteste ça; pourquoi les sram auraient leur seul Principal avantage "L'invisibilité' qui serait repèrable par d'autres classes ?...) en plus de ça l'Oeil de taupe bouffe la PO de maaaaaaaalaaaaaaaaaadee. Ils ont même un vol pm, une portée de malade, trop de boost aussi, vraiment trop.

Je ne me renseigne que très peu lors des patch. je ne pourrais répondre à ta question. 
Xelor j'ai beaucoup aimé c'te classe, elle est très forte, mais difficile à prendre en main je pense si on veut bien le joué, après pour les spell, ils devraient en ajouté dessus sur les éléments suivants : Terre / Eau
Evidemment qu'ils sont utilies ! Toute classe a son utilité, même un Sadida (que je joue lvl 147) qui a des dommages très faibles, mais son atout pour ral avec invoc est vraiment fort, quoique elles sont parfois assez débile en bodyblock, et j'les trouve assez fragile.
Tant qu'à mettre tout les autres dofus sur le même jet, pourquoi pas celui-ci ?
Roublard, j'ai jamais essayé ni steamer, je trouve le steamer plus utilie et plus fort que le roublard, après roublard reste un perso solide mais qui je pense est très difficile à prendre en main. 
Zobal, j'ai testé, et c'est clairement la prochaine classe que je jouerai. J'adore sa mobilité, ses sorts, son apparence et son gameplay !
Il y a suffisamment de classes dans dofus, j'pense qu'ils ne devraient pas en rajouté davantage ( si ce n'est pour faire les dopeuls ! )

Je suis Etudiant, j'ai obtenu un bac comptabilité et finance. Je suis Toulousain con ! 
La normandie, c'est où ça ? En islande ? Y'a des ours polaire là bas non ?
Un chat voit plus son maître comme une source de nourriture, j'ai 3 chats, je les préfère aux chiens, que j'aime beaucoup aussi et j'en ai eu, seulement les chats peuvent aussi y trouvé source de sécurité, l'exemple même d'un chat sauvage tout noir trèèèèèèèèèèèèès affectueux, jamais vu ça, qui a été percuté par une voiture et que l'on a retrouvé sur le bord de la route (alors que l'on avait récupéré ce chat auparavant, cela faisait quelques mois), il est devenu davantage attachant et montre vraiment une loyauté envers nous.
Le chien lui, a comme premiere valeur, la loyauté avec son maître. C'est indéniable.
Euuuuh, joker sur la dernière question ! 

Voilà, j'espère avoir répondu avec le plus de franchise possible. 

tfare
Le contrecoup du baton

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 10:43 (2014)    Sujet du message: Membre de la semaine - Solsken Répondre en citant

Outcuh, tu devrais relire un peu les sorts des différentes classes ^^

Aimes tu la viande ?
Café , thé ou chocolat chaud ?
Samsung, apple ou autre marque ?
Ton pc c'est un quoi ?
Pourquoi avoir choisit cette guilde ?
Que penses tu du membre de la semaine ?
Quelle est ta couleur préférée ?
Tu joues sur un pc fixe ou un pc portable ?
Frites en une ou deux cuissons ?
Quick ou mc do ?
Quel est ton sandwich préféré dans chacun des deux fast-food ?
Penses tu que mc do devrait faire comme quick : un sandwich offert avec la carte étudiant ?
Eau plate ou pétillante ?
Aspirateur ou balai ?
Quelle est ta fleur préférée ?

Anneau-Nime
[ADMIN]

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 10:06 (2014)    Sujet du message: Membre de la semaine - Solsken Répondre en citant

Pourquoi le droit administratif c'est chiant?
Pourquoi pourquoi?
La question d'au dessus est-elle idiote?
Puis-je te corrompre pour le prochain choix de membre de la semaine?
Aimes-tu les bisous?
Si je te donne un casque audio, un ornithorynque et une tomate, que fais-tu avec?

Mimi
Effet papillon

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 20:24 (2014)    Sujet du message: Membre de la semaine - Solsken Répondre en citant

Combien as-tu tapé de tofus ?

Quelle a été ta première pano ?

Sais-tu ce qu’est une tarière de Presler  ?

Peux-tu conjuguer le verbe coudre à la 3e personne du singulier de l’imparfait du subjonctif ?

Pourquoi les BN sourient-ils alors qu'ils savent qu'ils vont etre bouffés ?

Pourquoi quand on ouvre une boîte de médicaments c'est toujours du côté de la notice ?

Combien font 0 + 0 ?

Qu’est-ce qu’une faîne ?

Qui écoutes-tu le plus, ton père ou ta mère ?

Tu fais quoi quand tu vas en forêt ?

Cite moi un nom français contenant 5 voyelles (a e i o u) ?

Pourquoi Casimir est orange ?

Pourquoi les femmes sont-elles si compliquées à comprendre ?

Pourquoi les hommes sont-ils si compliqués à comprendre ?

Comment savoir que la lumière s'éteint quand on ferme le frigo?

Pourquoi on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat?

Est-ce que tu supportes que je fasse du copier-coller avec les questions ?

Comment tu supportes le "gang des mamans" ?

Qu'est ce que tu aimerais faire comme métier plus tard ?

Est-ce que tu es assez inconscient pour aller faire un donjon avec moi ?

Pourquoi tant de questions ?

Milka ou Lindt ?

Est-ce que tu serais capable d'aller faire l'imbécile toute une soirée sur un char à lancer des sachets de lavandes au public déguisé en Schtroumpf ou en Gaulois, voir en Chinois ?

Tu as quoi comme familiers ?

Est-ce que tu parles Italien ?

Originaire de quel côté de l'Italie ?

C'est comment Toulouse ?

Et les pyrénées ?

Mer ou montagne ?

Casque ou bonnet ?

Chapeau ou casquette ?

T'écoute quoi comme musique actuellement ?

Quel est le dernier film que tu as vu ?

Et celui que tu préfères ?

T'en n'a pas marre des questions ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: Membre de la semaine - Solsken

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum -> La Taverne aux Noobs -> Présentations des Membres -> Le membre de la semaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation