Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum FAQ Rechercher Membres Profil S’enregistrer Connexion

Échange d'archi et de fragments de cartes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum -> Tableau d'affichage -> Planning des sorties -> Propositions de sorties [AUTRE]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Styani
Folie Douce

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 19:42 (2014)    Sujet du message: Échange d'archi et de fragments de cartes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je ne sais pas trop où le mettre, du coup ça fini là.

Donc voilà, ce sujet est fait pour échanger nos archis pour la quête ocre. Personnellement je gère les miens avec dragodindons : vous pouvez me retrouver sous le pseudo "Styani".

La liste des archis que j'ai et que je cherche se trouve ici : http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=60326http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=40161

Les fragments de cartes pour les chasses légendaires sont aussi à échanger !
Voici ma liste :
-Les fragments de carte que je recherche
Gein 1, 2
Dremoan 1, 2
Ali grothor 3, 4, 5
Frakacia 1

-Les fragments de carte que je propose
Gein 4, 6 et 7
Dremoan 3
Ali grothor 1, 2
Frakacia 3
N'hésitez pas à me MP si vous voulez échanger

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: Échange d'archi et de fragments de cartes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum -> Tableau d'affichage -> Planning des sorties -> Propositions de sorties [AUTRE] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation