Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum FAQ Rechercher Membres Profil S’enregistrer Connexion

Le membre de la semaine - Teuthowan
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum -> La Taverne aux Noobs -> Présentations des Membres -> Le membre de la semaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anneau-Nime
[ADMIN]

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 23:01 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Teuthowan Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Semaine terminée, c'était horrible !

Et le prochain "membre de la semaine" sera .... Cletus

Faites le souffrir!

Première série de question :

Pâtes ou riz?
Le Danemark c'est cool?
Tu t'en veux pas de m'avoir posé tant de questions?
36545?
Première ou deuxième guerre mondiale?
A quel point penses-tu souffrir en tant que membre de la semaine?
Est-ce que Klainei va te consoler?
Pourquoi un éca?
Pourquoi un éca terre/eau?
Pourquoi pour quoi?
Aimes-tu les ours?
Penses-tu que les pingouins unijambistes aient une chance d'envahir le monde un jour?
Penses-tu pouvoir répondre à une question qui n'est pas finie?
Pourquoi les nuages sont blancs?
Tu préfères un bras au milieu du ventre ou un doigt au milieu du front?
Penses-tu pouvoir venger Kelsen?
Droit pénal, droit civil ou droit administratif?
Pourquoi je dois apprendre 35arrêts?
Penses-tu être encore vivant à l'issue de cette semaine?

Cletus-Awreetus
Folie Douce

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 07:33 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Teuthowan Répondre en citant

Citation:
Et le prochain "membre de la semaine" sera .... Cletus

Oh là là, quelle surprise!
(Bon, honnêtement, si je ne me suis pas présenté comme premier membre de la semaine, c'était pour pouvoir donner des exemples de questions afin que les gens voient mieux ce que je voulais dire)

Citation:
Faites le souffrir!

Bah, essayez
Cela dit, ce sujet n'est pas vraiment fait pour martyriser les membres hein (à part toi ), plutôt pour mieux se connaître.

Styani
Folie Douce

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 12:10 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Teuthowan Répondre en citant

Tu comprendra que si je te posais des questions seulement "pour te connaître", je n'en poserai aucune, et ça serai pas drôle du tout... (Mais les autres, posez lui plein de questions aussi !)

Du coup...

À quoi tu pense le matin dans la douche ?
Est ce que tu pense qu'Ankama peut faire quelque chose de suffisamment sympa sur le féca pour te faire lâcher ton éca ?
Si oui, le ferai-tu ?
Si tu avais une chose à améliorer dans Dofus, ça serait quoi ? et comment ?
Tu as deux mots pour te décrire. 
C'est quoi ton signe du zodiaque ?
Est ce que tu crois à l'astrologie ?
Où veut-tu être là maintenant tout de suite ?
Dans l'idéal, combien de membres actifs une guilde doit-elle avoir ?
Que penses-tu du "/me slaps Cordeuse with a large trout" ?
Quand arrêtera-tu de procrastiner ?
Où veut-tu faire ta thèse ?
Qu'est ce que tu fait si un chat te plante ses griffes en essayant de monter sur tes genoux ?
Y'a-t'il une classe dans Dofus qui te fait rêver ?
Est- ce que tu veux voir mes poissons ?
Quel est ton smiley préféré ?
Quel est ton bonbon préféré ?
Ton plat préféré ?
Ton acide aminé préféré ?
Comment je rédige mon matériel et méthodes ?
Est ce que tu aimerai te faire tatouer ?
Que penses-tu de la langue française ?
As-tu déjà donné une leçon de français à un étranger ? 
Et à un français ?
Quel est le site où tu vas le plus souvent ?
Quel est le forum où tu passes le plus de temps ?
Est-tu un grammar nazi ?
Y'a-t-il une différence entre photoactivation et photoconversion ?
C'est quand la dernière fois que tu as fêté ton anniversaire avec des amis ?
Quel est le dernier livre que tu as lu ?
Qui est ton auteur préféré ?
Serai-tu capable de tuer quelqu'un ?
Qu'est ce que tu manges ?
Qu'est ce que tu bois ?
Que penses-tu d'IRC ?
Et de skype/TS/mumble ?
Quel est ton journal d'information préféré ?
Est ce que je t'influence ?
Suis-je capable de te faire prendre une décision que tu ne pensais pas prendre il y a deux ans ?
J'ai oublié de poser une question à Anneau, est ce que je peux le faire maintenant ?
Comment on nettoie des crêpières ?
T'es tu déjà fait agressé ?
As tu déjà ramené un inconnu chez toi ?

C'est tout... Pour le moment.

Cletus-Awreetus
Folie Douce

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 12:19 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Teuthowan Répondre en citant

Pâtes ou riz?
> Dépend avec quoi. Plutôt riz (même si c'est moins pratique à faire cuire)

Le Danemark c'est cool?
> Weeeeee!

Tu t'en veux pas de m'avoir posé tant de questions?
> Un peu. Mais bon, un meneur d'alliance c'est là pour se faire troller non?

36545?
> Jackson, Alabama, USA

Première ou deuxième guerre mondiale?
> ça dépend de la question.

A quel point penses-tu souffrir en tant que membre de la semaine?
> Hum... Je doute que vous soyez capables de réellement me faire souffrir. Mais vous pouvez essayer.

Est-ce que Klainei va te consoler?
> Je compte plutôt sur elle pour me poser des questions. Vous avez déjà entendu parler du bdsm?

Pourquoi un éca?
> Hmm... J'ai créé mon premier éca à l'ouverture du serveur Hel Munster. A l'époque, j'étais fan du manga Gunnm (ça reste encore un de mes mangas préférés), et le style de jeu des écas me faisait un peu penser au Panzer Kunst de Gally (surtout l'ancienne animation de Félintion ).
Globalement, j'aime beaucoup le style de jeu "bourrin mobile et subtile"

Pourquoi un éca terre/eau?
> Lorsque j'ai créé ce perso sur Kuri pour venir jouer avec Zendikar, j'ai eu envie d'essayer les écas feu... Et j'ai trouvé ça chiant à jouer. Du coup, j'ai essayé un autre mode de jeu (après la refonte éca qui a supprimé leur mode de jeu cc, celui que je jouais sur ma première écate), qui pour le coup m'a beaucoup plus plu. L'idée de base de ce mode, c'était de pouvoir utiliser la combo félintion/destin en fait (qui est pas top en fait vu que destin n'est pas cumulable, mais ce mode de jeu est cool quand même).

Pourquoi pour quoi?
> Laisse moi le temps d'y réfléchir

Aimes-tu les ours?
> http://satwcomic.com/drama-bear. C'est cool les ours
(d'ailleurs, j'ai toujours l'épave de ma première peluche, un petit nounours jaune)

Penses-tu que les pingouins unijambistes aient une chance d'envahir le monde un jour?
> ça dépend. Est-ce que c'est plus mignon que les chats?

Penses-tu pouvoir répondre à une question qui n'est pas finie?
> Si on me laisse le temps de chercher une réponse stupide, oui.

Pourquoi les nuages sont blancs?
> C'est une histoire de diffusion de la lumière et de taille des particules diffusantes. J'expliquerai ça plus en détail dans la partie cultivage.

Tu préfères un bras au milieu du ventre ou un doigt au milieu du front?
> Un bras supplémentaire, ça doit pouvoir aider pour faire des percus!

Penses-tu pouvoir venger Kelsen?
> La question appropriée serait plutôt "es tu capable de savoir qui est Kelsen". Je chercherai, mais pas tout de suite.

Droit pénal, droit civil ou droit administratif?
> Il y en a un qui est moins chiant que les autres?
(Bon, dans le doute, certainement pas l'administratif. Le pénal c'est juste une horreur pour le moral. Du coup, va pour le civil.)

Pourquoi je dois apprendre 35arrêts?
> Parce que tu fais du droit, fallait pas être masochiste. Sinon, dis toi que tu pourrais faire des maths et avoir 35 théorèmes à apprendre.

Penses-tu être encore vivant à l'issue de cette semaine?
> Oui. Je ne pense pas que vous arriviez à faire pire que La Terrible Alex

Cordeuse
La Med

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 13:43 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Teuthowan Répondre en citant

• Thé ou café ?
  • Quel thé, quel café ? De quel pays ? Tu aimes quand il est fumé ?
  • Combien font 42/pi en base 13 ?
  • Tu préfères faire de la physique théorique sur des électromagnétisme ou de la physique expérimentale en thermodynamique ?
  • Si tu voulais monter une expérience de ton choix, sur le sujet que tu veux, avec unlimited funding, tu choisirais quoi ?
  • Si on devais t'enlever Race ou Dofus, tu choisirais lequel ?
  • Est-ce que tu préfères jouer un osa ou xélor ?
  • Quelle est ta couleur préférée ?
  • Quel est le lieu où tu rêverais de passer tes vacances ?
  • Si tu devais choisir trois destinations de post-doc, tu prendrais lesquelles ?
  • Ton musicien préféré (Hors Zappa) ?
  • Ton doigt de pied préféré ?
  • Est-ce que, le jour où tes premiers cheveux blancs arriveront, tu comptes te les teindre ? (histoire d'éviter de vraiment ressembler à un noble du XVIIIème)
  • Si tu devais donner un petit nom à une chauve-souris que tu adoptes, ça serait quoi ?
  • Quelle est ta couleur préférée ?
  • Quelle couleur ?
  • Est-ce que tu flottes ?
  • Est-ce que tu aimes le feu ?
BUUUUUUUUUUURN !

*ahem*

• Est-ce que tu veux gagner 100M de kama rapidement ? Oui ? Envoie tes ID à cordeuse@troll.con
  • Tu préfères une truite de 50kg lancée dans tes dents ou devoir finir un donjon de Frigost avec des gants de boxe ?
  • Quels sports pratiques-tu ? A quelle fréquence ?
  • Ton préféré ?
  • Quel instrument de musique te débecte au plus au point ? Et celui dont tu rêverais de jouer sans jamais oser un jour franchir le pas ?
  • Est-ce que tu es au courant du potentiel de connerie que tu as libéré en proposant ce topic ?
  • Est-ce que tu préfères l'appelation "gros débile" ou l'appelation "En retard en colle" te concernant ?
  • Quelle est ta limite tarifaire en matos audio, la limite ultime que tu ne dépasseras jamais ?
  • Tu comptes avoir combien de caisses claires sur ta batterie ?
  • Si jamais tu étais condamné à ne manger plus qu'un seul plat de ta vie, ça serait lequel ?
  • Quel sera le premier plat que tu nous feras à la rentrée ? (NDE : on va habiter ensemble)
  • Quel est ton fruit préféré ?
  • Quel est le manga que tu as le plus détesté lire ?
  • Depuis quand joues-tu à dofus ?
  • Quel était ton premier perso ?
  • Quel est le forum ou tu as le plus posté de ta vie ? Combien de messages ?
  • Es-tu au courant que tu vas devoir prendre trois heures pour répondre à toutes nos questions ?
  • Est-ce que tu nages le crawl ? Et le papillon ?
  • D'ailleurs, quelle est ta nage préférée ?
  • Pète et répète sont dans un bateau, pète tombe à l'eau, qui est-ce qu'il reste ?
  • Ton langage de programmation préféré ?
  • Plutôt Fortran 56 ou BASIC ?
  • Est-ce qu'un jour tu comptes te mettre sérieusement à l'informatique ?
  • Si tu devais, là maintenant, changer brutalement de département, voire d'études tu ferais quoi ? Et si seulement de département ?
  • Est-ce que tu penses que la musique adoucit les moeurs ?
  • Est-ce que tu penses que la musique adoucit plus les moeurs que du soupline ?
  • Est-ce que Cletus lave plus blanc que blanc ?
  • Est-ce que tu comptes un jour faire de la pub pour une marque de pneu et d'entretien automobile ?
  • De quand date le dernier anniversaire que tu as fêté entre potes ?
  • Est-ce que tu comptes te marier ?
  • Si tu devais avoir des enfants, tu en aurais combien, et de quel âge ?
  • D'ailleurs, as-tu un grand coeur d'enfant ?
  • Tu l'as placé sur ton bureau ou dans le placard de la cuisine ?
  • Quelles études tu ne voudrais surtout pas qu'ils fassent (tes enfants) ?
  • Qu'est-ce qu'il y aurait dans ta pièce de travail idéale ?
  • Tu préfères une petite théière pour être facilement transportée, ou une énorme pour pouvoir en boire plusieurs fois ?
  • Est-ce qu'un jour tu nous présenteras ta soeur ?
  • Tu préfères avoir des plaques à induction (plus efficaces) ou des plaques électriques (plus universelles) ?
  • Plutôt double-lit 160 ou canapé dépliant ?
  • Tu préfères avoir un appart en plein centre-ville d'une grande ville avec plein de salles de concerts et de bars à deux pas, ou une grande maison à la campagne, mais excentrée ?
  • Est-ce que tu aimes les chats ?
  • Même cuits à l'étouffée ?
  • Plutôt griffes ou crocs ?
  • Est-ce que tu ronronnes ?
  • Aimes-tu l'herbe à chats ?
  • As-tu déjà essayé la weed ? La cigarette ?
  • T'es-tu déjà rendu malade à cause de la boisson ?
  • Ta pire maladie ? Et ça avait duré combien de temps ?
  • Ton plus beau cadeau d'anniversaire ? Et celui que tu as le moins aimé ?
  • Ton premier souvenir, c'était quoi ?
  • Dans une chaumière, il y a une bergère, son berger, une bougie et une bassine d'eau, qu'est-ce qui fond ?
  • Il y a trois fourmis qui avancent en ligne droite, à la queue leuleu, dans un désert (modélisé par un plan parfait infini et isotrope). La première fourmi (celle de devant dans la file) dit qu'elle a zéro fourmis devant et deux derrière elle. La seconde qu'elle en a une devant et une dernière, la troisième qu'elle en a deux devant et une derrière. Comment cela se fait-ce ?
  • D'ailleurs, plutôt fourmi ou mouche ?
  • Quel est ton pokémon préféré ?
  • Sur quel forum as-tu découvert le principe de ce topic ?
  • Es-tu heureux ?
  • D'où vient le vent ?
  • Est-ce que tu as déjà fait du jeu de rôle ? Sur quel support ? Comptes-tu en refaire ?
  • Ton temps de conjugaison préféré ? Conjuge-moi au subjonctif imparfait savoir. Sans bescherelle sous la main.
  • Plutôt analyse ou algèbre ?
  • Est-ce que tu vas te venger sur les prochains ? D'ailleurs, qui sera le prochain ?
  • Quel est ton ratio de challenges foirés sur Dofus en donjon ?
  • As-tu déjà joué à d'autres MMO ?
  • Quel est ton nom commun préféré ?
  • Est-ce que tu serais capable de ne pas te raser la barbe et la moustache pendant un an ?
  • Est-ce qu'on t'a déjà pris pour un métalleux ? Ecoutes-tu du métal ?
  • As-tu un compte steam ?
  • A quoi ressemblerait la journée idéale pour toi ? Et la semaine idéale ?
  • Aimerais-tu avoir 48h par jour ?
  • Quel est ta série de SF préférée ?
  • Quel est le film que tu ne veux plus jamais revoir ?
  • Quel est ton nanard préféré ?
  • A choisir, tu préfères stopper la musique ou stopper l'ordi ?
  • Est-ce que tu comptes jouer de la batterie sur ton chat ?
  • Quelles consoles de jeux vidéos as-tu déjà eu ?
  • Est-ce qu'un jour tu penses que je vais mourir ?
  • Penses-tu qu'il faut absolument deux personnes pour avoir la stéréo en matière de jeux de mots pourris ?
  • Quelle a été ton année d'études préférée ?
  • Tu as préféré le collège ou le lycée
  • Est-ce que tu aimes ton instrument pour ses hanches ou pour sa ligne fine ?
  • Est-ce que tu as pensé à un truc dégueulasse en lisant la question précédente ?
  • Est-ce que tu as aimé répondre à ces 100 questions débiles ?

Cletus-Awreetus
Folie Douce

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 21:37 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Teuthowan Répondre en citant

À quoi tu pense le matin dans la douche ?
> Alors bon... La douche, c'est un peu le moment où je me réveille, donc mes pensées sont encore très indisciplinées à ce moment là... Du coup, je peux citer des choses auxquelles ça m'est arrivé de penser, mais ça sera pas exhaustif. En vrac : la politique, les trucs que j'ai à faire, des trucs que j'ai envie de faire, de la musique, des réflexions philosophiques profondes... ça m'est déjà arrivé d'expliquer de faire des cours de physique à des personnes imaginaires aussi...

Est ce que tu pense qu'Ankama peut faire quelque chose de suffisamment sympa sur le féca pour te faire lâcher ton éca ?
Si oui, le ferai-tu ?
> Le truc, c'est que je ne suis pas du tout certain que le style de jeu féca soit un style qui me soit adapté. Du coup, je pourrais avoir envie d'essayer, mais je ne pense pas que j'aurai tendance à jouer cette classe de façon durable.

Si tu avais une chose à améliorer dans Dofus, ça serait quoi ? et comment ?
> Hum... Une refonte des classes qui en ont besoin je dirais.
(Bon, il y a plein de choses qui gagneraient à être refondues en fait, mais c'est les premières auxquelles je pense).
Sinon, de façon plus générale, la capacité du studio à régler les problèmes en place (en gros, une amélioration intensive plutôt qu'extensive).

Tu as deux mots pour te décrire.
> Bah, si j'ai rien d'autre... "deux mots"
(Sinon... débile, curieux)

C'est quoi ton signe du zodiaque ?
> Un truc à peu près aussi poilu que moi (au niveau des cheveux en tout cas)

Est ce que tu crois à l'astrologie ?
> J'ai récemment entendu parler de la jumbologie. C'est l'étude de la position des avions dans ce ciel à la naissance des gens sur leur destinée. Parce que si les étoiles exercent une force sur les gens, elle est a priori de type gravitationnelle, et les avions exercent une force beaucoup plus importante, ils doivent donc être pris en compte.

> Je suis bien là où je suis. La bonne question, c'est plutôt "où est-ce que je voudrais que tu sois?"
(Et je te laisse deviner la réponse toute seule)

Dans l'idéal, combien de membres actifs une guilde doit-elle avoir ?
> Hmm... Je n'ai jamais été dans une très grosse guilde en fait, donc je ne sais pas trop ce que ça peut donner. Je ne pense pas qu'il y aie d'idéal en fait, ça dépend des gens qu'il y a dedans.

Que penses-tu du "/me slaps Cordeuse with a large trout" ?
> C'est une bonne habitude à prendre.

Quand arrêtera-tu de procrastiner ?
> Je sais pas. Bientôt j'espère, mais j'en doute en fait

Où veut-tu faire ta thèse ?
> Dans l'idéal, en province ou ici. Après, il y a le facteur Mireille à prendre en compte.

Qu'est ce que tu fait si un chat te plante ses griffes en essayant de monter sur tes genoux ?
> Euh... J'ai jamais été très à l'aise avec les animaux, donc je sais pas. En général, j'essaie de le pousser, mais c'est pas vraiment très efficace...

Y'a-t'il une classe dans Dofus qui te fait rêver ?
> autre que les écas? J'ai toujours beaucoup aimé les xélors (à quand leur refonte? )

Est- ce que tu veux voir mes poissons ?
> C'est bon le poisson!
Et pourquoi pas

Quel est ton smiley préféré ?
>
Disons que c'est celui que j'ai tendance à placer quand je fais une blague naze, du coup...

Quel est ton bonbon préféré ?
> J'en ai pas en tête. Mais j'aime bien les bonbons aux fruits, un peu acidulés, en général... Typiquement, un bonbon violette/citron ça serait top!

Ton plat préféré ?
> UN plat préféré, ça me semble difficile... Peut-être une pierrade?

Ton acide aminé préféré ?
> J'hésite entre la Méthionine et la Sélénocystéine. Mais tu m'as dit que la Méthionine est plus courante, et j'aime pas courir... Du coup, va pour la sélénocystéine.

Comment je rédige mon matériel et méthodes ?
> Avec un traitement de texte je dirais... Je te suggérerais bien d'utiliser LaTeX, mais bon, tu es biologiste...

Est ce que tu aimerai te faire tatouer ?
> Le truc avec les tatouages, c'est que ça impose de garder pendant des années un truc qu'on a aimé à un instant donné... Donc c'est pas un truc qui me motive plus que ça.
(Et puis j'en ai jamais vu l'intérêt)

Que penses-tu de la langue française ?
> Je suis content d'avoir ma langue à moi en plus d'une langue de communication internationale.

As-tu déjà donné une leçon de français à un étranger ?
> J'en serais bien incapable.

Et à un français ?
> J'en serais bien incapable.

Quel est le site où tu vas le plus souvent ?
> Redtube
ça dépend beaucoup des périodes en fait. Lorsqu'une màj de Dofus va sortir, sur le forum de Jol-Dofus, lorsque je découvre un nouveau manga, mangareader... Je passe beaucoup de temps sur rue89 (certains articles sont vraiment longs à lire), et c'est probablement là que je passe le plus de temps. J'aime beaucoup gutsofdarkness.com, aussi.

Quel est le forum où tu passes le plus de temps ?
> A poster? celui de Pacem (ça fait longtemps que je n'ai pas été actif sur un forum). A lire, jol-dofus.

Est-tu un grammar nazi ?
> Es*

Y'a-t-il une différence entre photoactivation et photoconversion ?
> Vu qu'il y a deux mots différents, je suppose que oui. Mais je te laisse m'expliquer la différence.

C'est quand la dernière fois que tu as fêté ton anniversaire avec des amis ?
> L'été dernier (mais si ça faisait trèèèès longtemps que ça n'avait pas été le cas)

Quel est le dernier livre que tu as lu ?
> Probablement la série des kingdoms. Sinon, en roman, ça doit être mortimer.
(Oui, je ne lis pas assez)

Qui est ton auteur préféré ?
> Euh. Je ne lis pas assez pour avoir d'avis... Ah si, en BD. On va dire Frederik Peeters.

Serai-tu capable de tuer quelqu'un ?
> Sous le coup de la colère, probablement. De sang-froid, j'en doute très fortement.

Qu'est ce que tu manges ?
> Là tout de suite, rien. Le dernier truc que j'ai mangé, c'est du skyr (un genre de yaourt) avec du sirop de sureau (enfin, je crois que c'est du sureau -- en tout cas ça y ressemble beaucoup)

Qu'est ce que tu bois ?
> Bah, j'ai fait bouillir de l'eau il y a 20 minutes, mais j'ai oublié de la mettre sur mon thé...

Que penses-tu d'IRC ?
> C'est pratique.

Et de skype/TS/mumble ?
> Skype, c'est cool pour tenir des relations longue distance.
TS et mumble, j'ai jamais essayé (d'ailleurs je viens de googler mumble pour savoir ce que c'était)

Quel est ton journal d'information préféré ?
> Je lis essentiellement rue89. J'aime beaucoup courrier international, sinon.

Est ce que je t'influence ?
> Très certainement (je ne vois pas comment ça pourrait ne pas être le cas en fait)

Suis-je capable de te faire prendre une décision que tu ne pensais pas prendre il y a deux ans ?
> J'en sais rien, ça dépend de la décision. Mais il y en a probablement.

J'ai oublié de poser une question à Anneau, est ce que je peux le faire maintenant ?
> Ce sujet est là pour poser des questions au membre de la semaine, ça ne veut pas dire qu'il est interdit de poser des questions en dehors.

Comment on nettoie des crêpières ?
> Ta gueule.

T'es tu déjà fait agressé ?
> Pas vraiment. Je me suis déjà pris un pain d'une personne qui m'avait provoquée parce que je lui avait répondu de façon agressive, mais il me semble que c'est tout.

As tu déjà ramené un inconnu chez toi ?
> J'en ai pas souvenir. C'est possible, mais si c'est le cas, ça ne m'a pas marqué.

Cordeuse
La Med

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 21:54 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Teuthowan Répondre en citant

Cletus-Awreetus a écrit:
> Je suis bien là où je suis. La bonne question, c'est plutôt "où est-ce que je voudrais que tu sois?"
(Et je te laisse deviner la réponse toute seule)

C'est meeeeeeuuuuuuuuuuuuuuugnon !

Styani
Folie Douce

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 09:58 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Teuthowan Répondre en citant

Qui est Kelsen ?
Veut-tu passer 24h à jouer à Dofus ?
Quel est ton record sans ordinateur (depuis que tu as le tien) ?
Quand est la dernière fois que tu as été malade ?
Penses-tu qu'on sera pire qu'Alex ?
De qui as-tu le plus peur ?
De quoi as-tu le plus peur ?
Quel est ton fond d'écran ?
Quel est la rune que tu as le plus produit en montant des métiers ?
Et l'objet le plus fabriqué ?
Quel est ton record de naissance de dragodinde ?
Est ce que tu as déjà laissé mourir des pauvres bébés avant leur naissance ?
Que penses-tu de l'avortement ?
Et du tri automatique des mails ?
Quel est le métier sui te rapporte le plus ?
Est ce que tu envie Anneau d'avoir fini sa semaine ?
Qu'est ce qui prend le plus de place sur ton ordi ?
Combien d'ordinateurs as-tu possédé ?
Que penses-tu des piercing ?
Et des boucles d'oreilles ?
Combien de temps passes-tu à déprimer par semaine ?
As-tu déjà pensé à te suicider ?
Tu veux des crêpes ?
Est ce que Ropesody arrête de briser des sanglatures ?
Est ce que tu penses qu'un jour les infos auront un cycle de vie normal ?
Est ce que tu aimerai avoir un cycle de vie de 28h au lieu de 24 ?
Pourquoi je suis malade ?
Pourquoi tu es parti ?
Est ce que l'une de mes questions est une question piège ?
Que dit-tu du spoil ?
C'est cool un microscope confocal ? et un biphoton ?
C'est quand que tu nous fait un cours de physique ?
As-tu déjà tenu un blog ?
Est-ce que je peux faire un concours de "celui qui pose le plus de questions" avec Cordeuse ?
As-tu déjà fait un concours de "qui a la plus longue" ?
Et de "qui pisse le plus loin" ?
Quel est le concours le plus débile que tu ait fait ?
Est-tu pressé ?
C'est quoi ton nombre ?
Que penses-tu de PACEM ?
As-tu déjà essayé de jouer au kikoo ?
Quels pays as-tu visité ?
Aimes-tu les barbapapa ?
Quel est ton dessin animé préféré ?
C'est quoi le dernier film que tu as vu ?
Qui est Plüthaar ?
Comment tu veux notre colocation de l'an prochain ?
Est ce que 
Quelles langues tu parles ?
Quelle est la chose la plus débile que tu ai faite ?
Quel est le truc le plus dégueulasse que tu ai mangé ?
Et le plus bizarre ?
Quelle taille faisait la plus longue dissertation que tu ait rendue ?
Qui est Charles Lewis ?
Que penses-tu d'Apple ?
Et de Microsoft ?
C'est quoi le Nomarski ?
What else ?
Est ce que j'ai le droit de faire des blagues salaces en canal alliance, même s'ils ne comprennent pas ?
Penses-tu être devenu pire en arrivant là l'ENS ?
Qu'est ce que tu aimerai changer dans ta vie ?
As-tu un souvenir que tu aimerai oublier ?
As-tu déjà fait un script ?
Est ce que tu t'es déjà cassé quelque chose ?
Est ce que tu connais le background de Dofus ?
Très bien ?
Est ce que tu dessine ?
Est ce que tu as assez de place ?
Comment du dit "OK" en général ?
C'est quoi les Shushu ?
Est ce que tu pèles ?
Est ce que tu t'es déjà évanoui ?
Quel est le meilleur moment pour travailler ?
Quel est ton article scientifique préféré ?
Est ce que tu te sens d'expliquer un article de Science sur ce forum ?
Qu'est ce que tu penses de la torture ?
Si je m'achètes un fouet, on en fait quoi ?
Tu préfères un calendrier éternel avec des jolis images, mais aucun moyen de prendre des notes, ou un calendrier tout blanc, à changer chaque année, où noter ce que tu dois faire ?
Quelle est la couleur que tu portes le plus souvent ?
Qu'est ce que tu penses des gens qui mettent un drapeau français devant leur maison ?
Est ce que tu as déjà brandit un drapeau d'un pays ?
Quelle est ta police préférée ?
Est ce que tu as déjà fait un calcul, qui amenait à une solution impossible, que tu as refait, refait et refait, sans obtenir le même résultat, avant de t'apercevoir qu'il y avait une erreur dans l'énoncé ?
Quel est la pire erreur d'inattention que tu ai faite ?
Parles nous de ton ex.
Quel est ton record de kamas détenus à un moment ?
Que penses-tu du correcteur orthographique qui remplace Kamas en lamas ?
As-tu déjà écrit un article pour un journal ?
À combien de questions tu penses devoir répondre ?
Est ce que tu maitrise un logiciel de dessin ?
Est ce que tu peux survivre sans pavé numérique ?
Si on t'offre 1000€, qu'est ce que tu en fait ?
Et si c'est 50M de kamas ?
Est ce que tu veux un vulbis ?
Est ce que tu penses maitriser quelque chose sur Dofus ?
Qu'est ce que le studio peut faire pour te faire abandonner Dofus ?
Quel est ton restaurant préféré ?
Oook ?
Que faire quand on te frappe ?
A quelle heure tu manges ?
C'est quoi on mot préféré ?

Shadoko
Madness

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 13:40 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Teuthowan Répondre en citant

J'ai la flemme de poser des questions alors je vais pas en mettre beaucoup ?

Quelle genre de musique écoutes-tu ?
Combien de temps entre deux tempo ?
Penses-tu que la dernière question à un sens ?
Pourquoi es-tu dérangé musicalement ?
Aspirine ou doliprane ?
Marteau ou massue ?
direct ou indirect ?
Absurde ou censé ?
Droite ou gauche ? Pourquoi et dans quel contexte ?
Devant ou derrière ? Pourquoi et dans quel contexte ?
Phares jaunes ou phares blancs ?
Lapins ou hamsters ?
Comment tu fais pour supporté Mireille au quotidien ?
Ouaip ouaip, je planque la question précédente ?
Pour pas me faire tapper, avec un peu de ?
Chance elle la lira pas ?
Tu préfères réfléchir avant ou après ?
Ouaip ceci est aussi un tacle gratuit ?
Ouaip Mais du coup il faut que je mette d'autre questions ?
Combien de mots tu peux lire par minutes dans un bouquin ?
Pourquoi t'obstiner à faire échouer les chall à la fin ?
Combien de fois tu te fais battre par jours ?
Es-tu zoophile ?
Pourquoi ?
Si tu devais adopter un animal, quel serait-il ?
Au bout de combien de jours mettrait tu fin à sa misérable vie ?

Bon voilà c'était mes questions, mais c'est bien parce que l'on m'a discretement suggéré de les poser, parce que bon en vraie je te connais déjà un peu.

Cletus-Awreetus
Folie Douce

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 15:50 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Teuthowan Répondre en citant

Citation:
C'est meeeeeeuuuuuuuuuuuuuuugnon !

Thé ou café ?
> ça dépend des moments. Le matin ou le soir, thé ; à midi après le repas, un café avec un carré de chocolat c'est top

Quel thé, quel café ? De quel pays ? Tu aimes quand il est fumé ?
> Le thé, ça dépend, je change régulièrement.
Le café... Actuellement, c'est celui que les gens de mon labo achètent pour la machine à café. Sinon, c'est du Malongo bio.
Le pays, j'en sais rien et je m'en cogne (de toute façon, ça sera pas des produits locaux).
Et non, j'aime pas beaucoup le thé fumé

Combien font 42/pi en base 13 ?
> 1, avec une erreur de ± 0,3

Tu préfères faire de la physique théorique sur des électromagnétisme ou de la physique expérimentale en thermodynamique ?
> J'aime pas beaucoup la thermo ; l'électromag c'est marrant.
Et au cas où tu ne l'aurais pas encore compris, je ne suis pas réfractaire à la théorie.

Si tu voulais monter une expérience de ton choix, sur le sujet que tu veux, avec unlimited funding, tu choisirais quoi ?
> J'en ai pas la moindre idée.

Si on devais t'enlever Race ou Dofus, tu choisirais lequel ?
> Les deux, ça me ferait gagner tellement de temps!!!

Est-ce que tu préfères jouer un osa ou xélor ?
> J'aime pas les osas.

Quelle est ta couleur préférée ?
> ça dépend pour quoi. disons rouge ou bleu-vert, selon le contexte.

Quel est le lieu où tu rêverais de passer tes vacances ?
> Peut-être l'afrique centrale.

Si tu devais choisir trois destinations de post-doc, tu prendrais lesquelles ?
> Inde, pays scandinaves, pays-bas.

Ton musicien préféré (Hors Zappa) ?
> Va pour Hermeto Pascoal

Ton doigt de pied préféré ?
> Le troisième orteil droit de Mireille

Est-ce que, le jour où tes premiers cheveux blancs arriveront, tu comptes te les teindre ? (histoire d'éviter de vraiment ressembler à un noble du XVIIIème)
> Comme si j'avais que ça à faire.

Si tu devais donner un petit nom à une chauve-souris que tu adoptes, ça serait quoi ?
> Je pense que les chauves-souris sont beaucoup mieux en liberté que chez moi.

Quelle est ta couleur préférée ?
> Si tu poses plusieurs fois tes questions juste pour faire du volume, je vais finir par voir rouge...

Quelle couleur ?
> Cf ci-dessus.

Est-ce que tu flottes ?
> J'ai jamais réussi à faire l'étoile de mer correctement

Est-ce que tu aimes le feu ?
> C'est chiant à jouer les écas feu.

Tizi-ouzoua
Madness

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:53 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Teuthowan Répondre en citant

Alors très peu de questions:

Tu préfère mourir embrocher par un poulet ou une girafe?
Quelle est ta théorie sur le BigBang?
Quels sont tes mangas préférés?
Si tu devais jouer iop, cra ou nini, tu ferais quoi?
Disons que Dofus est supprimé, tu fais quoi?
Il te reste 5 seconde à vivre à partir du "Top", tu fais quoi? *TOP*
Tu te souviens des moyennes de tes années scolaires?
Tu veux mourir de froid ou de chaud?

Tizi-ouzoua

Cletus-Awreetus
Folie Douce

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 21:41 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Teuthowan Répondre en citant

Est-ce que tu veux gagner 100M de kama rapidement ? Oui ? Envoie tes ID à cordeuse@troll.con
> C'est sécurisé?

Tu préfères une truite de 50kg lancée dans tes dents ou devoir finir un donjon de Frigost avec des gants de boxe ?
> La truite. Lancée petits morceaux par petits morceaux avec une fourchette.

Quels sports pratiques-tu ? A quelle fréquence ?
> Le vélo! 1h de vélo par jour, c'est cool
Sinon, j'essaie de me motiver pour faire de l'escalade, à une fréquence approximative de 80 µHz (Enfin, pas au Danemark)

Ton préféré ?
> Euh. Je ne pense pas en avoir de préféré.

Quel instrument de musique te débecte au plus au point ? Et celui dont tu rêverais de jouer sans jamais oser un jour franchir le pas ?
> Les pianistes m'énervent, mais j'ai rien contre le piano en lui-même... Sinon, j'aime pas beaucoup le violon (mais de là à dire que ça me débecte...)
> La batterie, ofc - si ce n'est que je vais sans doute bientôt m'y mettre.

Est-ce que tu es au courant du potentiel de connerie que tu as libéré en proposant ce topic ?
> Comme je l'ai déjà dit, j'ai déjà vu nettement pire la dernière fois. Même si en vous y mettant à deux, Klainei et toi êtes susceptibles d'être violents.

Bon, cela dit, ce topic est quand même là pour mieux connaître les gens au départ... autant quand je suis membre c'est pas gênant, autant il faudra quand même éviter de faire ça à chaque personne...

Est-ce que tu préfères l'appelation "gros débile" ou l'appelation "En retard en colle" te concernant ?
> Je ne suis pas si gros...

Quelle est ta limite tarifaire en matos audio, la limite ultime que tu ne dépasseras jamais ?
> Il y a peu de chances pour que je mette un jour plus de 500€ dans un élément

Tu comptes avoir combien de caisses claires sur ta batterie ?
> Une déjà, ça serait pas mal.

Si jamais tu étais condamné à ne manger plus qu'un seul plat de ta vie, ça serait lequel ?
> En ce moment je suis en train d'essayer ça avec les tartines, on va voir ce que ça donne.

Quel sera le premier plat que tu nous feras à la rentrée ? (NDE : on va habiter ensemble)
> Je sais pas, j'ai pas encore vraiment cuisiné de spécialité danoise pour le moment... Le plus probable, c'est des smørrebrød.

Quel est ton fruit préféré ?
> Les clémentines!

Quel est le manga que tu as le plus détesté lire ?
> Quand un livre me gonfle, je ne le lis pas... Disons Claymore, parce que ça me fait vraiment chier de voir l'état dans lequel est le manga actuellement alors qu'il était vraiment bien...

Depuis quand joues-tu à dofus ?
> J'ai commencé en fin de 3e, donc il y a... *compte sur ses doigts* 8 ans.

Quel était ton premier perso ?
> Un osamodas (oui, tout le monde fait des erreurs) noir et gris, nommé sensucht.

Quel est le forum ou tu as le plus posté de ta vie ? Combien de messages ?
> http://www.claymorefr.com/forum (1804)

Es-tu au courant que tu vas devoir prendre trois heures pour répondre à toutes nos questions ?
> C'était prévu.

Est-ce que tu nages le crawl ? Et le papillon ?
> Très mal, et non.

D'ailleurs, quelle est ta nage préférée ?
> J'arrive à peu près à nager la brasse correctement.

Pète et répète sont dans un bateau, pète tombe à l'eau, qui est-ce qu'il reste ?
> ça dépend de la concentration en requins∩piranhas∩{autres trucs du genre} dans l'eau. Ou éventuellement de l'acidité de l'eau, mais au bout d'un moment c'est plus vraiment ce qu'on peut appeler de l'eau.

Ton langage de programmation préféré ?
> J'ai pas assez de connaissances en prog pour en avoir un préféré. Cet aprèm je codais en matlab, mais de là à dire que c'est mon préféré...

Plutôt Fortran 56 ou BASIC ?
> Jamais essayé ni l'un ni l'autre

Est-ce qu'un jour tu comptes te mettre sérieusement à l'informatique ?
> Mauvaise formulation. Peut-être qu'un jour j'aurai ET le temps ET la motivation pour le faire, actuellement c'est pas le cas. C'est tout ce que je peux dire.

Si tu devais, là maintenant, changer brutalement de département, voire d'études tu ferais quoi ? Et si seulement de département ?
> Si on reste dans les départements français, le plus probable serait l'Isère, vu que Grenoble est un des principaux pôles scientifiques français.
> Si je changeais d'études, ça serait probablement pour finir musicien pro.
> Je vois pas le lien entre département et études (si ce n'est qu'il n'y a pas toutes les facs possibles dans tous les départements, mais bon...)

Est-ce que tu penses que la musique adoucit les moeurs ?
> A priori, quand on écoute de la musique on n'est pas en train de frapper des gens, c'est déjà ça.

Est-ce que tu penses que la musique adoucit plus les moeurs que du soupline ?
> Meurs.

Est-ce que Cletus lave plus blanc que blanc ?
> A priori, la couleur du poil de Cletus est FFFFFF

Est-ce que tu comptes un jour faire de la pub pour une marque de pneu et d'entretien automobile ?
> Là actuellement, ça ne fait pas partie de mes projets.

De quand date le dernier anniversaire que tu as fêté entre potes ?
> Du 14 Août dernier.

Est-ce que tu comptes te marier ?
> C'est pas au programme, et j'en vois pas l'intérêt actuellement.

Si tu devais avoir des enfants, tu en aurais combien, et de quel âge ?
> Deux. Et si ils pouvaient avoir au moins 8-10 ans dès le départ ça serait cool, ça évite les brailleurs.
(Même si c'est probablement pas agréable pour une femme d'accoucher de gosses de 10 ans)
[Ceci dans l'hypothèse que je décide d'avoir des enfants, là encore c'est pas au programme]

D'ailleurs, as-tu un grand coeur d'enfant ?
> Je ne suis pas du genre à ouvrir le ventre à des gosses pour récupérer leur coeur, quelle que soit leur taille. C'est seulement avec les craqueleurs que je fais ça, mais j'ai jamais vu d'enfant craqueleur.

Tu l'as placé sur ton bureau ou dans le placard de la cuisine ?
> J'en ai pas, j'ai dit.

Quelles études tu ne voudrais surtout pas qu'ils fassent (tes enfants) ?
> Celles qu'ils n'ont pas envie de faire.

Qu'est-ce qu'il y aurait dans ta pièce de travail idéale ?
> Surtout pas d'ordi!!! Le reste est anecdotique en comparaison.

Tu préfères une petite théière pour être facilement transportée, ou une énorme pour pouvoir en boire plusieurs fois ?
> En ce moment, je n'ai pas de théière et je fais mon thé directement dans mon mug, c'est plutôt pas mal. De façon générale, c'est pas la peine de prévoir plusieurs tasses de thé dans une même théière, de toute façon je vais l'oublier et après il sera froid.

Est-ce qu'un jour tu nous présenteras ta soeur ?
> Qui est-ce que tu

Tu préfères avoir des plaques à induction (plus efficaces) ou des plaques électriques (plus universelles) ?
> Je préfère le gaz. Les plaques électriques c'est chiant, ça a beaucoup trop d'inertie thermique.

Plutôt double-lit 160 ou canapé dépliant ?
> Ça dépend de là où tu veux le mettre.

Tu préfères avoir un appart en plein centre-ville d'une grande ville avec plein de salles de concerts et de bars à deux pas, ou une grande maison à la campagne, mais excentrée ?
> Je supporterais pas le centre ville.

Est-ce que tu aimes les chats ?
> Tant qu'on ne me demande pas de m'en occuper, oui.

Même cuits à l'étouffée ?
> Jamais goûté, faudra que j'essaie un jour.

Plutôt griffes ou crocs ?
> Je suis pas fan de la griffe de Ceangal, mais j'ai pas de sort de crocs...

Est-ce que tu ronronnes ?
> Demande à Mireille

Aimes-tu l'herbe à chats ?
> Je sais même pas ce que c'est réellement en fait...

As-tu déjà essayé la weed ? La cigarette ?
> Non, et non.

T'es-tu déjà rendu malade à cause de la boisson ?
> Tout dépend de ce que tu appelles être malade. J'ai déjà vomi une fois à cause de l'alcool, mais sans être particulièrement bourré (c'était assez bizarre d'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi mon ventre m'a fait ce coup là)

Ta pire maladie ? Et ça avait duré combien de temps ?
> J'ai fait deux semaines de mononucléose infectieuse. Ça m'a envoyé à l'hôpital dans l'état "boire un verre d'eau suffit à me le faire re-vomir".

Ton plus beau cadeau d'anniversaire ? Et celui que tu as le moins aimé ?
> Celui dont je profite le plus actuellement, c'est probablement les baguettes de batterie que m'a offert Mireille. Celui que j'ai le moins aimé... Je sais pas.

Ton premier souvenir, c'était quoi ?
> J'ai (très^beaucoup vaguement) souvenir d'être allé à Paris alors que j'avais à peu près 1 an

Dans une chaumière, il y a une bergère, son berger, une bougie et une bassine d'eau, qu'est-ce qui fond ?
> Les marionnettes?

Il y a trois fourmis qui avancent en ligne droite, à la queue leuleu, dans un désert (modélisé par un plan parfait infini et isotrope). La première fourmi (celle de devant dans la file) dit qu'elle a zéro fourmis devant et deux derrière elle. La seconde qu'elle en a une devant et une dernière, la troisième qu'elle en a deux devant et une derrière. Comment cela se fait-ce ?
> Le sujet dédié aux énignes est ici : http://alliancepacem.xooit.fr/t48-Enigmes.htm

D'ailleurs, plutôt fourmi ou mouche ?
> J'aime pas les mouches.

Quel est ton pokémon préféré ?
> Démanta!
Démanta, Démanta, Démanta, Démanta, Démanta, Démanta, Démanta, Démanta, Démanta, Démanta,...
[Comprenne qui pourra]

Sur quel forum as-tu découvert le principe de ce topic ?
> Celui que j'ai cité précédemment.

Es-tu heureux ?
> en ce moment, plutôt.

D'où vient le vent ?
> D'un mouvement macroscopiques des molécules d'air.

Est-ce que tu as déjà fait du jeu de rôle ? Sur quel support ? Comptes-tu en refaire ?
> J'ai déjà fait pas mal de jeu de rôles papier. En refaire pourquoi pas, mais c'est pas dans mes projets.

Ton temps de conjugaison préféré ? Conjuge-moi au subjonctif imparfait savoir. Sans bescherelle sous la main.
> J'en sais rien, je connais plus les noms des différents temps
> Dans le doute, tu me demandes de te répéter "encore eût-il fallu que je le susse". Mais j'en suis pas sûr, je sais plus ce que c'est que le subjonctif imparfait.

Plutôt analyse ou algèbre ?
> Algèbre, c'est plus drôle.

Est-ce que tu vas te venger sur les prochains ? D'ailleurs, qui sera le prochain ?
> Non. Ce sujet n'est pas fait pour ça, et ça serait bien de ne pas faire peur à toute l'alliance avec. Le prochain, je ne sais pas, mais probablement un membre pas trop cinglé, histoire de calmer le jeu.

Quel est ton ratio de challenges foirés sur Dofus en donjon ?
> Jamais calculé. Probablement moins élevé que le tien.

As-tu déjà joué à d'autres MMO ?
> J'ai déjà vaguement essayé Nostale, Shaiya et Eve Online (sans le moindre doute le meilleur mmo que je connaisse, mais j'ai une vie à côté de mon ordi).

Quel est ton nom commun préféré ?
> Raie manta?

Est-ce que tu serais capable de ne pas te raser la barbe et la moustache pendant un an ?
> Mes capacités me le permettent, mais il est hors de question que je le fasse (c'est beaucoup trop pénible de se manger la moustache).

Est-ce qu'on t'a déjà pris pour un métalleux ? Ecoutes-tu du métal ?
> Oui. Et non, j'aime pas ça (pas faute d'avoir essayé). Enfin, pas le métal "pur"[toute blague de physicien/chimiste est strictement interdite ici!], les mélanges de métal et de Jazz c'est souvent assez génial.

As-tu un compte steam ?
> Non, j'aime pas le principe de Steam. C'est pénible d'ailleurs, j'aimerais bien rejouer à Portal2...

A quoi ressemblerait la journée idéale pour toi ? Et la semaine idéale ?
> J'aime les surprises, donc je ne peux pas le savoir

Aimerais-tu avoir 48h par jour ?
> Si les heures en question durent au minimum 1.654673719E13 périodes de la radiation correspondant à la transition entre les niveaux hyperfins F=3 et F=4 de l’état fondamental 6S½ de l’atome de césium 133, oui.
[Si certains ont besoin d'explications, demandez moi]

Quel est ta série de SF préférée ?
> Aâma, si on peut considérer que c'est une série.

Quel est le film que tu ne veux plus jamais revoir ?
> Je crois pas avoir été traumatisé par un film à ce point.

Quel est ton nanard préféré ?
> Absolute Zero!

A choisir, tu préfères stopper la musique ou stopper l'ordi ?
> La musique se fait beaucoup avec l'aide de l'ordi aujourd'hui...

Est-ce que tu comptes jouer de la batterie sur ton chat ?
> Je ne compte pas avoir de chat.

Quelles consoles de jeux vidéos as-tu déjà eu ?
> Mon ordi! Sinon, ça m'est déjà arrivé de me faire prêter game boy, game boy color, gba, 3DS, et game cube.

Est-ce qu'un jour tu penses que je vais mourir ?
> Là, je viens de penser [sisi, c'est vrai! Enfin, je crois...] que tu vas mourir un jour. D'ailleurs, j'ai perdu.

Penses-tu qu'il faut absolument deux personnes pour avoir la stéréo en matière de jeux de mots pourris ?
> Klainei en est convaincue.

Quelle a été ton année d'études préférée ?
> Probablement ma 3/2, c'est la seule période de ma vie où j'ai réussi à bosser. Et c'est cette année là que j'ai découvert la physique.

Tu as préféré le collège ou le lycée
> Lycée, sans le moindre semblant d'un aperçu d'impression de fraction d'hésitation.

Est-ce que tu aimes ton instrument pour ses hanches ou pour sa ligne fine ?
> Pour les bruits qu'elle fait quand j'y mets ma bouche.
[NB: oui, elle, c'est une clarinette]

Est-ce que tu as pensé à un truc dégueulasse en lisant la question précédente ?
> Non. Seulement en lisant celle-là.

Est-ce que tu as aimé répondre à ces 100 questions débiles ?
> C'est marrant, même si je passerais pas ma vie à faire ça non plus.

Cletus-Awreetus
Folie Douce

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 10:50 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Teuthowan Répondre en citant

Qui est Kelsen ?
> Une entreprise danoise qui produit des cookies!!! http://www.kelsen.com/

Veut-tu passer 24h à jouer à Dofus ?
> No fucking way.

Quel est ton record sans ordinateur (depuis que tu as le tien) ?
> Probablement un mois, lorsque je suis parti en voyage en Islande

Quand est la dernière fois que tu as été malade ?
> *Vraiment* malade, en novembre de l'année dernière (tu sais, pile le jour de ton anniversaire). Légèrement malade, j'en sais rien je ne cherche pas à m'en souvenir.

Penses-tu qu'on sera pire qu'Alex ?
> J'ai pas envie de faire de paris là-dessus. A priori, vos questions arrivent par "petits" paquets, donc c'est moins violent moralement.

De qui as-tu le plus peur ?
> Je ne pense pas avoir peur d'une personne en particulier.

De quoi as-tu le plus peur ?
> De la souffrance physique en général, je dirais

Quel est ton fond d'écran ?
> Euh... Un des fonds d'écran de base d'ubuntu, il seble que c'est uen branche de sapin. Fut une époque j'en cherchais des sympas, maintenant j'ai la flemme.

Quel est la rune que tu as le plus produit en montant des métiers ?
> Probablement des cha.

Et l'objet le plus fabriqué ?
> Je sais pas trop. Des moskitano je pense.(ou peut-être des amulette du bouftou)

Quel est ton record de naissance de dragodinde ?
> 5, hier.

Est ce que tu as déjà laissé mourir des pauvres bébés avant leur naissance ?
> Oui, à une période où j'étais moins motivé pour jouer à Dofus

Que penses-tu de l'avortement ?
> Avant 3 mois, ce qu'on tue c'est pour moi un paquet de cellules... Un peu comme quand on marche sur de l'herbe, non?

Et du tri automatique des mails ?
> Je le fais via Thunderbird, et c'est pratique.

Quel est le métier qui te rapporte le plus ?
> Celui que je n'ai pas la flemme de pratiquer, donc ça dépend du moment. En ce moment, donc, l'élevage.

Est ce que tu envie Anneau d'avoir fini sa semaine ?
> non

Qu'est ce qui prend le plus de place sur ton ordi ?
> Je vérifierai ce soir. Probablement ma musique ou mes photos. (Je ne stocke plus mes vidéos ni mes jeux sur mon ordi)

Combien d'ordinateurs as-tu possédé ?
> À moi, un seul.

Que penses-tu des piercing ?
> J'ai toujours trouvé ça moche. Dommage, j'ai besoin d'avoir toujours quelque chose entre les mains à tripoter, ça aurait fait l'affaire.

Et des boucles d'oreilles ?
> Les boucles d'oreille fantaisie, c'est marrant (tant qu'on ne me demande pas d'en porter)

Combien de temps passes-tu à déprimer par semaine ?
> Ça dépend des moments. J'ai pas envie de compter, ça me déprimerait, du coup ça ferait augmenter le total et il faudrait recalculer...

As-tu déjà pensé à te suicider ?
> Comme à peu près tout le monde je pense.

Tu veux des crêpes ?
> Je dis pas non, mais c'est peu probable que j'en aie pour autant.

Est ce que Ropesody arrête de briser des sanglatures ?
> Là maintenant, au moment précis où je réponds, il est très peu probable qu'il soit en train d'arrêter de briser des sanglatures. Ta question n'a aucun sens.

Est ce que tu penses qu'un jour les infos auront un cycle de vie normal ?
> Possible, mais plus tard.

Est ce que tu aimerai avoir un cycle de vie de 28h au lieu de 24 ?
> Être biologiquement conçu pour ça tu veux dire? Ça dépend de si les autres personnes ont le même cycle et du temps que je devrais passer à dormir dans un cycle.

Pourquoi je suis malade ?
> C'est toi la biologiste, ma vieille!

Pourquoi tu es parti ?
> Parce que j'avais envie d'aller visiter d'autres pays.

Est ce que l'une de mes questions est une question piège ?
> Te connaissant, probablement.

Que dit-tu du spoil ?
> J'ai toujours été très fort pour aller regarder la fin des bouquins prématurément. Traditionnellement, quand j'ai un pavé entre les mains, je lis le début, et ensuite au moment où je veux arrêter de lire je jette un oeil à un autre passage. Si le bouquin est bon, le passage est captivant et je lis un autre morceau du bouquin.

C'est cool un microscope confocal ? et un biphoton ?
> Si tu travailles avec des cellules, j'imagine que tu dois le chauffer à approximativement 37-38°
> J'ai jamais entendu parler de photons sexués, donc je vois mal comment ils pourraient être bi.

C'est quand que tu nous fait un cours de physique ?
> Tu crois que j'ai le temps, avec les questions que vous me posez?

As-tu déjà tenu un blog ?
> Non

Est-ce que je peux faire un concours de "celui qui pose le plus de questions" avec Cordeuse ?
> Est-ce que ça a un intérêt?

As-tu déjà fait un concours de "qui a la plus longue"
Et de "qui pisse le plus loin" ?
> J'en ai pas souvenir x2

Quel est le concours le plus débile que tu ait fait ?
> J'ai pas souvenir d'un truc qui m'aie marqué.

Est-tu pressé ?
> Un peu trop souvent.

C'est quoi ton nombre ?
> 57!!!

Que penses-tu de PACEM ?
> C'est une guilde de taille normale.

As-tu déjà essayé de jouer au kikoo ?
> Flemme.

Quels pays as-tu visité ?
> France, Angleterre, Écosse, Pays-bas, Allemagne, Danemark, Suède, Islande, États-unis, Espagne. Je suis aussi déjà allé en italie, mais seulement dans une station de ski donc j'appelle pas ça visiter.

Aimes-tu les barbapapa ?
> Les trucs en sucre, oui. Les bonshommes colorés, je m'en contrefiche.

Quel est ton dessin animé préféré ?
> Tu considères Princesse Mononoké comme un dessin animé?

C'est quoi le dernier film que tu as vu ?
> The Rocky Horror Picture Show!

Qui est Plüthaar ?
> J'ai la flemme de répondre maintenant.

Comment tu veux notre colocation de l'an prochain ?
> Au Danemark! Plus sérieusement, dans un espace un peu aéré, avec de la verdure. Et dans l'idéal, j'aimerais pouvoir aller bosser à vélo.

Est ce que
>

Quelles langues tu parles ?
> Français, anglais, un peu d'allemand. Et les Maths, vu que je considère ça comme un langage.

Quelle est la chose la plus débile que tu ai faite ?
> Je sais pas, il y en a trop. Récemment, je dirais oublier d'aller donner une colle parce que je jouais à Race et que j'ai pas vu l'heure passer.

Quel est le truc le plus dégueulasse que tu ai mangé ?
> J'ai pas souvenir d'un truc qui m'aie marqué comme ça.

Et le plus bizarre ?
> Il y en a beaucoup trop. Je pense que le sandwich Sardine-Banane c'est ce qui choque le plus les gens en général.

Quelle taille faisait la plus longue dissertation que tu ait rendue ?
> Je sais plus :o

Qui est Charles Lewis ?
> Lequel?

Que penses-tu d'Apple ?
> Ils font des trucs chers dont je n'ai pas l'usage.

Et de Microsoft ?
> Bill Gates, c'est essentiellement un type qui a eu du flair et beaucoup de chance.

C'est quoi le Nomarski ?
> Deux cristaux biréfringents taillés d'une façon particulière et juxtaposés.

What else ?
> It is used for differential interference contrast microscopy

Est ce que j'ai le droit de faire des blagues salaces en canal alliance, même s'ils ne comprennent pas ?
> Bah, évidemment.

Penses-tu être devenu pire en arrivant là l'ENS ?
> ça veut dire quoi "devenir pire"?

Qu'est ce que tu aimerai changer dans ta vie ?
> Déjà, arriver à être ponctuel ça serait pas mal.

As-tu un souvenir que tu aimerai oublier ?
> Pas spécialement.

As-tu déjà fait un script ?
> En matlab, en Fortran, en maple...

Est ce que tu t'es déjà cassé quelque chose ?
> Je me suis déjà ouvert le crâne en prenant un tournant trop vite (à pied)

Est ce que tu connais le background de Dofus ?
> Bah, depuis le temps que j'y joue, un minimum oui...

Très bien ?
> Tout dépend de ce que tu appelles très bien. Oublie pas que je suis perfectionniste...
Mieux que la plupart des dofusiens je pense.

Est ce que tu dessine ?
> Très rarement. J'aimerais bien, mais pas le temps.

Est ce que tu as assez de place ?
> J'ai pas grand chose à ranger dans ma chambre au Danemark, donc pour l'instant oui.

Comment du dit "OK" en général ?
> Je ne sais pas qui est du.

C'est quoi les Shushu ?
> Des démons mineurs du monde de Dofus, affiliés à Rushu.

Est ce que tu pèles ?
> Là maintenant non, mais ça m'arrive.

Est ce que tu t'es déjà évanoui ?
> Quand on m'a anesthésié... Sinon je crois pas.

Quel est le meilleur moment pour travailler ?
> Ça dépend des gens et du fuseau horaire.

Quel est ton article scientifique préféré ?
> J'en connais pas suffisamment pour vraiment en avoir un préféré.

Est ce que tu te sens d'expliquer un article de Science sur ce forum ?
> D'expliquer peut-être, de le rendre compréhensible... Ça dépend pour qui.

Qu'est ce que tu penses de la torture ?
> C'est inacceptable quel que soit le contexte.

Si je m'achètes un fouet, on en fait quoi ?
> Je saurais pas quoi en faire. Le refiler à quelqu'un qui pourrait en avoir l'usage probablement.

Tu préfères un calendrier éternel avec des jolis images, mais aucun moyen de prendre des notes, ou un calendrier tout blanc, à changer chaque année, où noter ce que tu dois faire ?
> Ça dépend pour faire quoi^^ Un calendrier éternel c'est de la déco, un calendrier où noter des choses ça s'appelle un agenda (le truc dont j'ai jamais réussi à me servir correctement)

Quelle est la couleur que tu portes le plus souvent ?
> Le rouge, clairement.

Qu'est ce que tu penses des gens qui mettent un drapeau français devant leur maison ?
> J'ai jamais compris pourquoi je devrais ressentir de la fierté d'être né en France alors que je n'y suis pour rien.

Est ce que tu as déjà brandit un drapeau d'un pays ?
> J'ai certainement déjà fait l'idiot avec une version miniature du drapeau d'un pays. Je pense que ça m'était déjà arrivé avec le drapeau du Danemark lorsque j'y étais passé en touriste.

Quelle est ta police préférée ?
> Pour des documents "standard", j'aime bien la police de base d'Ubuntu (qui porte le même nom)

Est ce que tu as déjà fait un calcul, qui amenait à une solution impossible, que tu as refait, refait et refait, sans obtenir le même résultat, avant de t'apercevoir qu'il y avait une erreur dans l'énoncé ?
> Probablement.

Quel est la pire erreur d'inattention que tu ai faite ?
> Je sais pas, j'y ai pas fait attention.

Parles nous de ton ex.
Quel est ton record de kamas détenus à un moment ?
> 18 je crois.

Que penses-tu du correcteur orthographique qui remplace Kamas en lamas ?
> lorsque correcteur orthographique fâché, lui toujours faire ainsi.

As-tu déjà écrit un article pour un journal ?
> des BD du mois, pour la Sauce [NB: c'est le journal du campus où je suis].

À combien de questions tu penses devoir répondre ?
> Quelques centaines.

Est ce que tu maitrise un logiciel de dessin ?
> J'ai maîtrisé Solidworks (dessin 3D) à une époque. Sinon, je sais me servir de Gimp, mais de là à dire que je maîtrise...

Est ce que tu peux survivre sans pavé numérique ?
> Avec les claviers non-français c'est déjà moins pénible, il n'y a pas besoin de la touche màj.

Si on t'offre 1000€, qu'est ce que tu en fait ?
> J'achète une batterie.

Et si c'est 50M de kamas ?
> Je finis mon parchottage.

Est ce que tu veux un vulbis ?
> J'aurai déjà 7PM sur mon prochain stuff, c'est suffisant.

Est ce que tu penses maitriser quelque chose sur Dofus ?
> Je pense jouer mon mode de jeu à peu près correctement.

Qu'est ce que le studio peut faire pour te faire abandonner Dofus ?
> Supprimer les succès, par exemple.

Quel est ton restaurant préféré ?
> Celui auquel je vais le plus régulièrement, c'est le RC168 [NB: je japonais à volonté le plus proche du campus], et je l'aime beaucoup.

Oook ?
> *sort une banane*

Que faire quand on te frappe ?
> La plupart du temps, je me frappe tout seul à ta demande...

A quelle heure tu manges ?
> Le soir, vers 20h30 en général. A midi, au labo, on part manger entre 11h45 et midi.

C'est quoi on mot préféré ?
> ça dépend de la lettre que tu as oubliée.

Nehro
Madness

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 20:47 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Teuthowan Répondre en citant

Avant tout, je précise que j'ai pas lu toutes les questions des autres, pasque vous êtes de gros malades et vous avez rien à foutre de votre journée. ♥

Une citation, expression favorite ?
Facebook ou Twitter ?
Tu joues combien d'heures par jour/semaine ?
Fumeur ?
Déjà goûté à la DROOOOOOOOOOOOOOOOOGUE ?
Playstation ou XBOX ?
Ton style de musique ?
T'aime AC/DC ? Non ? Alors j't'aime pas.
Tu joues à d'autres jeux régulièrement ?
Une anecdote où t'as eu honte ?

Zendikar
La Med

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 21:13 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Teuthowan Répondre en citant

Bon, je vais te proposer une épreuve avec "Documents fournis". Explication de documents (voir de questions :o) et hors sujet appréciés ! La note sera sur 25.

PS : C'est plus dûr de rédiger des questions avec des documents :o Du coup, je serais plus strict pour la correction, Mouhaha !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Teuthowan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum -> La Taverne aux Noobs -> Présentations des Membres -> Le membre de la semaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation