Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum FAQ Rechercher Membres Profil S’enregistrer Connexion

Le membre de la semaine - Chou-Pie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum -> La Taverne aux Noobs -> Présentations des Membres -> Le membre de la semaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zendikar
La Med

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 08:31 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Chou-Pie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chou-Pie,
Aimes-tu les Chupa Chups ?
Et la Choupe de Champagne ?
Et la Choupe aux Champignons ?
Quand tu te penches, est-ce Chou-Pie/2 ?
Chou-Pie, dansons la Carioca ?
Chou-Pie, Pichu ?

Dernière édition par Zendikar le Lun 12 Mai - 09:59 (2014); édité 1 fois
Styani
Folie Douce

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 09:56 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Chou-Pie Répondre en citant

Chou-pie !

Panda, panda panda ?
(pour des raisons de clarté pour les non-pandawa, je vais traduire le reste des questions en amaknéen courant)
Tu prend ta douche le soir ou le matin ?
Elle dure combien de temps ?
Tu pense à quoi pendant ta douche ?
Tu met combien de temps à te réveiller le matin ?
Et à te coucher le soir ?
Le petit dèj le week end, c'est à quelle heure ?
Tu as fait quel type de terminale ?
As-tu déjà visité des pays ? Lesquels ?
C'est quand que tu regarde Baccano ! ? 
Et Suzumiya Haruhi no Shoushitsu ?
Pourquoi es-tu parti en DUT d'informatique ?
Pourquoi l'avoir quitté ?
Pourquoi veux-tu partir en fac de lettres ?
Quel métier tu veux faire plus tard ?
Est ce que je te fais peur ?
Quel est ton musicien préféré ?
Est ce que tu es déjà allé à un concert ?
Est ce que tu as un animal de compagnie ?
Quel est ton style de livre préféré ?
Et ton auteur préféré du coup ?
Tu as dit écrire sur ta présentation : on peut lire un de tes textes ?
Est ce que tu aimes le chocolat ?

Quand tous tes potes ont changé de serveur, pourquoi être resté ?
D'ailleurs, pourquoi ils avaient changé de serveur ?
Quels sont les classes que tu as testé, jusqu'à quel niveau d'optimisation ?
Pourquoi avoir choisi un panda ?
Quel est ton taux de succès/challenge ratés en donjon ?
Quel est le truc que tu as fait sur Dofus dont tu est le plus fier ?
Et ta pire nooberie ?
Ton donjon préféré ?
Ton mob préféré ?
La zone que tu déteste le plus ?
Le mob que tu aimerai réduire en bouillie à coup de panda sur la tête, mais qui pour l'instant t'envoie valser d'une pichenette ?
Quel est ton souvenir le plus marquant dans Dofus ?
Est ce que tu t'es déjà fait agressé par des monstres qui n'agressent pas ?
Est ce que tu donne un nom à tes familiers ?
Comment s'appelle ta dragodinde ?
D'ailleurs, c'est quelle couleur ?
Est ce que tu est content d'être venu chez PACEM ?
C'était comment l'ambiance dans ton alliance précédente ?
Si Anneau décidait subitement de laisser l'alliance à Zartos et qu'on se mettait à attaquer des zones, est ce que tu resterai ?
Quel est l'ornement que tu veux avoir ?
Quel est l'item que tu rêves d'acheter/de pouvoir mettre ?
Quel est ton PNJ préféré ?
Est ce que tu as des bonbons ?
Est ce que tu en mange souvent ?

Chou-Pie
Yume Oira

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:20 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Chou-Pie Répondre en citant

(Juste un truc avant de commencer à répondre, Cletus, les questions que tu as mis en spoiler me sont-elles adressées également ou est-ce que j'y échappe ? xD)

Chou-Pie
Yume Oira

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:44 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Chou-Pie Répondre en citant

Je commence quand même en attendant ^^

Aimes-tu les Chupa Chups ? Ouiii

Et la Choupe de Champagne ? Jamais goûté encore

Et la Choupe aux Champignons ? J'aime pas les champignons !

Quand tu te penches, est-ce Chou-Pie/2 ? Pas compris désolé ^^'

Chou-Pie, dansons la Carioca ? Faisez tous côme mouaa !!

Chou-Pie, Pichu ? Pikachu même

Panda, panda panda ? Panda !! Panda pandaaaa

Tu prend ta douche le soir ou le matin ? Ca dépend des jours, cette année c'est le matin comme je me lève pour courir, sinon c'était le soir parce que ça me permetait d'avoir un peu plus de sommeil le matin aant les cours :P

Elle dure combien de temps ? de 5 à 25 minutes selon mon état et les préoccupations (ou ma playlist de chansons aussi xD)

Tu pense à quoi pendant ta douche ? Je réflexionne sur mes problèmes ou sur ce qui m'arrive dans le moment, comme je sors pas trop ça revient souvent à dofus ^^'

Tu met combien de temps à te réveiller le matin ? moins de 5 minutes, sinon je me rendors xD

Et à te coucher le soir ? C'est variable, j'aime regarder des séries dans mon lit une fois couché ou écouter de la musique, donc je dirais entre 5 et 2h30 selon les soirées et ce que j'ai prévu le lendemain ^^

Le petit dèj le week end, c'est à quelle heure ? vers 12h30 :P

Tu as fait quel type de terminale ? terminale scientifique spécialité physique-chimie

As-tu déjà visité des pays ? Lesquels ? Oui j'ai visité l'allemagne en voyage scolaire, ainsi que Londres. Sinon je suis déjà allé en vacances à Barcelone et en Tunisie. (mon prochain projet c'est le japon avec des amis )

C'est quand que tu regarde Baccano ! ?  Quand j'aurais pris le temps d'écouler mes visionnages actuels

Et Suzumiya Haruhi no Shoushitsu ? Déjà commencé mais arrêté en cours, faut que je le continue même si ça m'a pas trop plu ^^

Pourquoi es-tu parti en DUT d'informatique ? Trop de débouchés et trop peu de "passions" m'ont conduit à me tourner vers le seul domaine qui me semblait intéressant à l'époque.

Pourquoi l'avoir quitté ? La formation ne correspondait pas à ce à quoi je m'attendais, je ne me voyais pas continuer dans ce milieu qui m'a ennuyé au possible.

Pourquoi veux-tu partir en fac de lettres ? Parce que j'ai toujours aimé lire et écrire, et que je voudrais passer le concours pour travailler en bibliothèque, ou bosser dans le domaine de l'édition/journalisme éventuellement.

Quel métier tu veux faire plus tard ? Erf j'avais pas vu la question j'y ai répondu au dessus ^^'

Est ce que je te fais peur ? Oui quand tu parles à ton chat sur skype, sinon non xD

Quel est ton musicien préféré ? Massive Attack !!!

Est ce que tu es déjà allé à un concert ? Oui plusieurs fois

Est ce que tu as un animal de compagnie ? Il y a trois chats chez moi mais ils sont à ma mère, je ne m'en occupe pas ^^

Quel est ton style de livre préféré ? Hum dur à déterminer, je dirais la Heroic Fantasy

Et ton auteur préféré du coup ? J.R.R Tolkien :3

Tu as dit écrire sur ta présentation : on peut lire un de tes textes ? Je ne les garde jamais très longtemps, ce sont des textes que j'écris sur le moment puis que j'efface, mais je pourrais éventuellement en écrire un exprès ^^

Est ce que tu aimes le chocolat ? Qui n'aime pas le chocolat ? x_X (j'ai une préférence pour le chocolat au lait, parce que le chocolat noir me fait éternuer à cause de l'amertume ^^')

Chou-Pie
Yume Oira

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 20:17 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Chou-Pie Répondre en citant

(Suite pour plus de clarté)

Quand tous tes potes ont changé de serveur, pourquoi être resté ? Parce que j'avais quelques maigres repères sur Kuri et que j'y avais mes persos, flemme de recommencer à zéro avec rien xD

D'ailleurs, pourquoi ils avaient changé de serveur ? Ils avaient arrêté de joué, puis repris avec d'autres amis sur d'autres serveurs, tandis que je jouais encore sur Kuri ^^

Quels sont les classes que tu as testé, jusqu'à quel niveau d'optimisation ? Euh je les ai toutes testées (sauf le steamer) mais jamais monté très haut en optimisation en dehors de ma fecatte et de ma panda, le niveau dépassant rarement 50 lors d'un test

Pourquoi avoir choisi un panda ? Parce que Panda !!! Nan j'avais envie d'une classe qui se rendait utile autrement qu'en tapant, et qui pouvait manipuler le combat un peu à sa guise

Quel est ton taux de succès/challenge ratés en donjon ? Je fais teeeeellement peu de donjons finalement que je ne saurais pas trop répondre, disons que j'essaie de m'y prendre en moins de fois possible donc selon les donjons je fais l'effort de réussir au boss, les autres salles osef xD

Quel est le truc que tu as fait sur Dofus dont tu est le plus fier ? Euh aloooors intéressant comme question. Je dirais reprendre le jeu autant de fois alors que je me disais que je n'y jouerais plus jamais à chaque fois que j'ai arrêté xD

Et ta pire nooberie ? Ma pire nooberie je dirais quand j'ai fit mon premier perso et que j'ai réparti mes points de caractéristiques équitablement entre toutes les stats xD

Ton donjon préféré ? Je pense que c'est le donjon bouftou, je sais pas pourquoi xD

Ton mob préféré ? La cooleuvre pour rigoler ^^

La zone que tu déteste le plus ? l'ile des porcos

Le mob que tu aimerai réduire en bouillie à coup de panda sur la tête, mais qui pour l'instant t'envoie valser d'une pichenette ? Hum je n'ai encore jamais essayé de boss que je n'ai pas battu, donc dans un cas général, tout les boss >150

Quel est ton souvenir le plus marquant dans Dofus ? Le jour où je me suis abonné la première fois

Est ce que tu t'es déjà fait agressé par des monstres qui n'agressent pas ? Oui par des pious à astrub entre autres xD

Est ce que tu donne un nom à tes familiers ? Non, mais comme je commence à en avoir pas mal faudrait que j'y songe :P

Comment s'appelle ta dragodinde ? MilkyDandy (nom donné par l'ancien proprio que je n'ai pas changé)

D'ailleurs, c'est quelle couleur ? Une dragodinde émeraude pourpre caméléonne, parce que j'aime prendre soin de mon skin :P

Est ce que tu est content d'être venu chez PACEM ? Voui, on a été bien accueilli et il y a une super ambiance, bien plus humain que YWC.

C'était comment l'ambiance dans ton alliance précédente ? Au début c'était plutôt cool parce qu'on se prennait pas la tête, mais en grandissant l'ambiance s'est déteriorée et a été envahi de guildes kikoopvp

Si Anneau décidait subitement de laisser l'alliance à Zartos et qu'on se mettait à attaquer des zones, est ce que tu resterai ? Cela dépendra principalement de ce que désirent également mes membres de guilde puisque je ne les lacherais pas, mais si l'ambiance restait la même, tant que j'ai pas à participer aux AvA, why not (en revanche je suis venu pour le coté pacifique alors ça me ferait quand même un peu chier xD)

Quel est l'ornement que tu veux avoir ? Quêteur !!

Quel est l'item que tu rêves d'acheter/de pouvoir mettre ? Un bel exo, je n'en ai encore jamais fait l'acquisition, de n'importe quelle pano qui me soit utile par la suite ^^

Quel est ton PNJ préféré ? Tek Abir le tenancier de la taverne d'astrub, et Otomaï parce que sa coupe de cheveux elle claque !

Est ce que tu as des bonbons ? J'en ai plus

Est ce que tu en mange souvent ? J'en mange une fois, après yen a plus xD

Styani
Folie Douce

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 10:21 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Chou-Pie Répondre en citant

Petite série de question A ou B... Ce n'est pas totalement fermé : tu as le droit de répondre "les deux" ou "aucun" ou "je préfère C".

Tu préfères...
Chocolat au lait alpin de Milka ou chocolat praliné de Nescafé ?
Jean ou short ?
Basket ou sandales ?
Comic sans MS ou Arial ?
Physique ou biologie ?
Bouddhisme ou Christianisme ?
Shushu ou Rushu ?
Manger ou Dormir ?
Jus de mangue ou jus d'abricot ?
Café ou Thé ?
Viennoiseries ou Bacon ?
Poulet ou Poisson ?
Pizza exotique ou Pizza reine ?
Crêpe salée ou sucrée ?
Pandatak ou Vague à l'âme ?
Les filles ou les garçons ?
Le devant ou le derrière ?
Pervers ou prude ?
Anneau-kia ou Anneau-terre ?
Féca ou Xélor ?
Le style ou le skill ?
Les lunettes ou les lentilles ?
Cheveux longs ou courts ?
Linux ou windows ou mac ?
Firefox ou Chrome ?
Chocolat ou bonbon ?
Chemise ou T-shirt ?
Kebab ou salade ?
Sur place ou à emporter ?
Sword Art Online ou Mononoke ? (tiens, il faudra que je regarde la deuxième partie de SAO...)
Monty Pythons ou Mr Bean ?
Film ou série ?
VF ou VO ?
Menthe ou Grenadine ?
Dofus ou Wakfu ?
 ou   ?
Bouftou royal ou Royalmouth ?
CM ou CM ? (ou encore CM si tu préfères)
Multi ou full élément ?
Parchemin de sort ou parchemin de caractéristique ?
Prune ou Émeraude ?
Caché ou visible ?
Pizza ou frites ?
Plop ou Plip ?
La mer ou La montagne ?
Ski ou snow ?
PvM ou PvP ?
Lol ou Dota ?
LAN ou boite de nuit ?
Les questions ou les réponses ?
L'implantation du niveau 201 ou l'ajout de nouveaux donjons ?
Le dopeul panda ou éca ?
Les kamas ou les euros ?
l'exo PA ou l'exo PM ?
Le 11/6 ou le 12/5 ?
Post-it ou note sur un téléphone ?
5 minutes ou une demi-heure ?
2mL ou 20L ?
5 ou 15cm ?
Cheveux bien coiffés ou vaguement débroussaillés ?
Un ordinateur tout beau tout neuf super rapide, mais ou tu ne peux rien ajouter sans de l'aide de quelqu'un pendant 30 minutes, ou un ordinateur vieux et lent, mais que tu manipule sans problème ?
Klime ou Nileza ?
Saoul ou Sobre ?
Vodka ou Manzana ?
Guilde ou Alliance ?
Donjon en duo (donc difficulté) ou donjon à 8 (avec Anneau, donc facile) ?
Rouge ou Bleu ?

Chou-Pie
Yume Oira

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 10:46 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Chou-Pie Répondre en citant

Je vais mettre en gras la réponse sélectionnée pour que ça soit plus lisible

Chocolat au lait alpin de Milka ou chocolat praliné de Nescafé ?
Jean ou short ?
Basket ou sandales ?
Comic sans MS ou Arial ?
Physique ou biologie ? Aucun
Bouddhisme ou Christianisme ?
Shushu ou Rushu ?
Manger ou Dormir ?
Jus de mangue ou jus d'abricot ? Aucun
Café ou Thé ?
Viennoiseries ou Bacon ?
Poulet ou Poisson ?
Pizza exotique ou Pizza reine ?
Crêpe salée ou sucrée ?
Pandatak ou Vague à l'âme ?
Les filles ou les garçons ?
Le devant ou le derrière ?
Pervers ou prude ? Aucun, il faut un juste milieu :P
Anneau-kia ou Anneau-terre ? (plus solide)
Féca ou Xélor ?
Le style ou le skill ? Panda !!
Les lunettes ou les lentilles ?
Cheveux longs ou courts ?
Linux ou windows ou mac ?
Firefox ou Chrome ?
Chocolat ou bonbon ? (moins écoeurant)
Chemise ou T-shirt ?
Kebab ou salade ? Salade dans le kebab xD
Sur place ou à emporter ?
Sword Art Online ou Mononoke ? (tiens, il faudra que je regarde la deuxième partie de SAO...) Les deux sont superbes, dans un genre différent ^^
Monty Pythons ou Mr Bean ?
Film ou série ?
VF ou VO ?
Menthe ou Grenadine ?
Dofus ou Wakfu ?
 ou 
   ? 
Bouftou royal ou Royalmouth ?
CM ou CM ? (ou encore CM si tu préfères)
Multi ou full élément ? dépend du personnage et du moment
Parchemin de sort ou parchemin de caractéristique ?
Prune ou Émeraude ?
Caché ou visible ? Porté !!
Pizza ou frites ?
Plop ou Plip ?
La mer ou La montagne ?
Ski ou snow ? Jamais fait de snow, et le ski en classe de neige donc je peux pas répondre xD
PvM ou PvP ?
Lol ou Dota ? Ni l'un ni l'autre, mais je pense Dota, ça peut pas etre pire que Lol :P
LAN ou boite de nuit ?
Les questions ou les réponses ?
L'implantation du niveau 201 ou l'ajout de nouveaux donjons ?
Le dopeul panda ou éca ? Ecaflip trop chiant xD
Les kamas ou les euros ? La cremière aussi si possible ^^
l'exo PA ou l'exo PM ?
Le 11/6 ou le 12/5 ? Pour pouvoir jouer tout mes sors de panda en nombre pair de PA
Post-it ou note sur un téléphone ?
5 minutes ou une demi-heure ?
2mL ou 20L ?
5 ou 15cm ?
Cheveux bien coiffés ou vaguement débroussaillés ?
Un ordinateur tout beau tout neuf super rapide, mais ou tu ne peux rien ajouter sans de l'aide de quelqu'un pendant 30 minutes, ou un ordinateur vieux et lent, mais que tu manipule sans problème ? Aucune de ces deux réponses, je préfèrerais faire autre chose avec un choix pareil xD
Klime ou Nileza ?
Saoul ou Sobre ?
Vodka ou Manzana ? Rhum
Guilde ou Alliance ?
Donjon en duo (donc difficulté) ou donjon à 8 (avec Anneau, donc facile) ?
Rouge ou Bleu ?

Cletus-Awreetus
Folie Douce

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 12:10 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Chou-Pie Répondre en citant

Bon, petite vaguelette de questions depuis le labo:

Pour toi, qu'est-ce qu'un BEC?
Est-ce que tu mets parfois du lait dans ton thé?
Combien de litres de thé par jour?
As tu un avis sur la prostitution?
Plutôt cordes, cuivres, bois, percus... ?
Plutôt musiques électroniques ou acoustiques?
Plutôt rythmiques paires ou impaires?
Es tu amateur de sushi?
Es tu du genre à perdre tes clefs?
Tu écris clés ou clefs?

Chou-Pie
Yume Oira

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 12:21 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Chou-Pie Répondre en citant

Pour toi, qu'est-ce qu'un BEC? La bouche d'un oiseau, qui est un os :P
Est-ce que tu mets parfois du lait dans ton thé? Oui selon le type de thé
Combien de litres de thé par jour? un demi litre minimum ^^
As tu un avis sur la prostitution? Si c'est parce qu'elles le veulent, ça les regarde, autrement si elles y sont contraintes là je suis contre. Dans tout les cas je n'y aurais jamais recours
Plutôt cordes, cuivres, bois, percus... ? Un peu tout, mais surtout percus et cordes, pour une base de rythme et de mélodie, les cuivres et les bois sont à ajouter pour enjoliver le tout (selon les styles de musique évidemment)
Plutôt musiques électroniques ou acoustiques? Les deux, mais l'acoustique est plus authentique, on ressent mieux la maîtrise de l'instrument qu'il y a derrière.
Plutôt rythmiques paires ou impaires? rythmique paire, mais je m'y connais pas assez à ce niveau là
Es tu amateur de sushi? oui, avec une préférence pour ceux au thon ^^
Es tu du genre à perdre tes clefs? Non, je suis pas une fille qui perd des trucs dans son sac à mains, ou alors je les retrouve très vite :P
Tu écris clés ou clefs? Clef est bien plus joli comme mot, je le préfère ainsi

Styani
Folie Douce

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 14:48 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Chou-Pie Répondre en citant

C'est quoi ton thé préféré ?
Pour aller travailler, tu préfères les transports en communs/le vélo/la marche à pied/la voiture ?
Est ce que tu as une copine ?
Tes vacances idéales se passent dans un chalet à la montagne, dans un pays exotique, chez toi devant ton ordi ?
Et ta journée idéale hors vacances, elle ressemble à quoi ?
Quelle est la pire note que tu ait eu ? Et la meilleure ? À quelle occasion ?
T'as eu combien au bac ?
As-tu un avis sur les classes prépa ?
As-tu déjà manipulé des produits dangereux ? Si oui, lesquels et à quelle occasion ?
Ton téléphone, c'est un smartphone dernier cri ou un vieux téléphone qui appelle ?
Quelle est ta marque d'ordinateurs préférée ?
Quel est ton anime préféré ?
Est ce qu'il y a un anime/film/série qui t'a surpris, par un revirement totalement inattendu ?
Est ce qu'il y a un anime/film/série dont tu attendait beaucoup et qui t'a déçu ?
As-tu in tic ?
As-tu déjà été hospitalisé ?
Je peux te poser une question indiscrète ?
As-tu déjà monté un métier ?
Que fais-tu quand tu vas à la plage ?
Tu votes pour quel parti, en général ?
D'ailleurs, est ce que tu t'intéresses à la politique ?
Est ce que tu cuisine ?
Quel est ton plat préféré, à manger et à préparer ?
Est ce que tu sais repasser ?
Est ce que tu sais coudre ?
Comment tu consulte tes mails ?
D'ailleurs, tu en reçoit combien par jour ?
Combien de boites mails as-tu ? Combien en consulte-tu chaque jour ?
Est ce que tu es du genre à prendre un coup de soleil au moindre rayon qui sort ?
Tu préfères la pluie ou le beau temps ?
Est ce que tu caches des choses à tes parents ?
Tu as faim entre deux repas, qu'est ce que tu fais ?
Tu prend quoi le matin au petit dèj ?
As-tu déjà fait un petit boulot ?
Est-tu droitier ou gaucher ?
Quand tu croise les bras, c'est quel bras qui se retrouve sur le dessus ?
Sais-tu faire le salut Vulkain ?
Connais-tu la réponse à la grande question de la vie, de l'univers, et du reste ?
Y'a-t'il quelque chose à changer absolument dans Dofus ? Si oui, quoi, pourquoi, comment ?
Tu préfères prendre tes cours à la main ou à l'ordinateur ?
Sur quel site passes-tu le plus de temps ?
Comment tu as découvert Dofus ?
Quel est ton objectif dans le jeu ?

Chou-Pie
Yume Oira

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 17:30 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Chou-Pie Répondre en citant

C'est quoi ton thé préféré ? Un thé indien aux épices, je me rappelle plus le nom xD

Pour aller travailler, tu préfères les transports en communs/le vélo/la marche à pied/la voiture ? les transports si je suis avec des amis, sinon la voiture ou à pieds.

Est ce que tu as une copine ? Non pas actuellement

Tes vacances idéales se passent dans un chalet à la montagne, dans un pays exotique, chez toi devant ton ordi ? devant mon ordi dans un chalet avec vue sur la plage de cocotiers :P

Et ta journée idéale hors vacances, elle ressemble à quoi ? Levé pas trop tôt, un ptit jogging, ptit dej, jeux le matin, repas du midi, sortie avec les potes l'après midi, puis resto le soir avant d'aller au ciné ou de regarder un film/série chez moi

Quelle est la pire note que tu ait eu ? Et la meilleure ? À quelle occasion ? La pire 0,5 en info l'annéee dernière sur un controle machine totalement tordu, et la meilleure 20/20 en dictée au collège (j'en ai eu d'autres des 20 mais c'est ceux qui me plaisaient le plus :P)

T'as eu combien au bac ? j'ai eu mon bac de justesse à 10,11 sans bosser (vive le foirage de ma spé physique !)

As-tu un avis sur les classes prépa ? Trop hardcore pour moi je pourrais pas, déjà que j'ai pas beaucoup de vie sociale...

As-tu déjà manipulé des produits dangereux ? Si oui, lesquels et à quelle occasion ? Euh oui en cours de chimie au lycée (je sais plus lesquels c'étaient par contre), et en aidant mon père à bosser (il est intermittent du spectacle et est souvent amené à manipuler toutes sortes de résines et d'autres trucs qu'il faut pas respirer xD)

Ton téléphone, c'est un smartphone dernier cri ou un vieux téléphone qui appelle ? Je possède un Iphone, cadeau de mes 19 ans que je n'aurais pas acheté autrement je pense ^^

Quelle est ta marque d'ordinateurs préférée ? J'en ai pas puisque je n'ai toujours utilisé que Mac et que je n'ai pas vraiment moyen d'en préférer une plutôt qu'une autre

Quel est ton anime préféré ? Mon coeur balance entre trois : Steins;Gate, Chuunibyou demo koi ga Shitai, et le manifique moyen métrage Kotonoha no Niwa

Est ce qu'il y a un anime/film/série qui t'a surpris, par un revirement totalement inattendu ? Game of Thrones ou Breaking Bad pour ce qui est des séries, pas que je sache pour un film (pas du en voir assez de bons)

Est ce qu'il y a un anime/film/série dont tu attendait beaucoup et qui t'a déçu ? School Days (une vraie daube ce truc)

As-tu in tic ? Je ne crois pas, ou alors je ne m'en rend pas compte ^^'

As-tu déjà été hospitalisé ? Oui plusieurs fois

Je peux te poser une question indiscrète ? Si ça peut te faire plaisir xD

As-tu déjà monté un métier ? Euh oui plusieurs, mais jamais niveau 100

Que fais-tu quand tu vas à la plage ? Je vais nager, puis quand j'ai trop froid dans l'eau je remonte me sécher au soleil en bouquinant

Tu votes pour quel parti, en général ? Je n'ai pas voté énormément encore, mais plutôt front de gauche (pas communiste par contre)

D'ailleurs, est ce que tu t'intéresses à la politique ? Disons que ça me gave tellement toutes leurs histoires que je n'y vois plus l'intérêt, je m'y intéresse à l'approche des élections uniquement

Est ce que tu cuisine ? Je cuisine quand j'ai de la place et quand on ne m'y oblige pas, mais sinon j'adore ça ^^

Quel est ton plat préféré, à manger et à préparer ? A manger, j'hésite entre la tartiflette, des pates carbo et un bon bol de ramen, et à préparer c'est sans conteste la soupe de curry vert Thaï

Est ce que tu sais repasser ? Non, je porte des habits froissés et des chemises en lin qui se portent comme ça xD

Est ce que tu sais coudre ? Du tout, mais je pense pas que ça soit bien dur, j'ai déjà recousu une de mes peluches quand j'étais petit

Comment tu consulte tes mails ? Par mon téléphone ou par la page web de yahoo

D'ailleurs, tu en reçoit combien par jour ? Entre deux et trois je dirais

Combien de boites mails as-tu ? Combien en consulte-tu chaque jour ? Je dois en avoir trois ou quatre, mais seulement une que je consulte régulièrement

Est ce que tu es du genre à prendre un coup de soleil au moindre rayon qui sort ? C'est tout moi ça xD

Tu préfères la pluie ou le beau temps ? Le beau temps, avec une préférence pour les froids secs ^^

Est ce que tu caches des choses à tes parents ? Hum quelques petits trucs sans grande importance, comme tout le monde je pense

Tu as faim entre deux repas, qu'est ce que tu fais ? Je bouge de l'ordi et je vais voir e qui traine dans le placard

Tu prend quoi le matin au petit dèj ? Une pinte de thé, et des tartines de nutella (quand il y en a) ou des céréales genre pétales de blé ou muesli

As-tu déjà fait un petit boulot ? Jamaiiiiiiis (alors que c'était mon but cette année quand même xD)

Est-tu droitier ou gaucher ? droitier

Quand tu croise les bras, c'est quel bras qui se retrouve sur le dessus ? Mon bras gauche

Sais-tu faire le salut Vulkain ? Oui mais ça sert à rien :P

Connais-tu la réponse à la grande question de la vie, de l'univers, et du reste ? Ca m'arrive de temps en temps quand je suis aux chiottes mdr

Y'a-t'il quelque chose à changer absolument dans Dofus ? Si oui, quoi, pourquoi, comment ? Le pvp faut le supprimer, parce que c'est pourri et que ça ramène masse de kikoo, faut ajouter des events et corser la montée en niveau aussi

Tu préfères prendre tes cours à la main ou à l'ordinateur ? A la main puisque je n'ai pas d'ordi portable me permettant de venir avec en cours

Sur quel site passes-tu le plus de temps ? Youp.. Youtube pour la musique ^^"

Comment tu as découvert Dofus ? Je suis allé passer l'aprem chez un pote qui y jouait il y a looongtemps, et j'ai eu envie d'y jouer direct. (d'ailleurs la première image que j'ai de dofus est l'intérieur du donjon ensablé, où il se trouvait à ce moment là)

Quel est ton objectif dans le jeu ? Etre capable de péter tout les boss du jeu en duo, et opti mon perso à fond une fois 200 pour qu'on se fasse du fri 3 à 8 monocomptes :P

Cletus-Awreetus
Folie Douce

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:07 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Chou-Pie Répondre en citant

-> préfères tu te coucher tard ou te lever tôt?
-> Es tu une crème?
-> que penses tu du mariage?
-> quel est ton juron préféré?
-> que penses tu de McDonalds?
-> que penses tu de Monsanto?
-> est-ce que tu fréquentes les bibliothèques? Si oui, pour quoi?
-> Pourquoi les démons ont-ils des cornes et à quoi servent-elles ?
-> Qu'est-ce qui te plaît dans Dofus?
-> Quelle est la zone de Dofus que tu trouves la plus belle?
-> aimes-tu les Légo?
-> que penses tu de la drogue?
-> Aimes tu l'alcool?
-> Es tu barbu?
-> Combien d'ordinateurs as tu chez toi?
-> Que penses tu de Linux?
-> Que penses tu de l'homosexualité?
-> Que penses tu des pavés?
-> Est-ce que tu t'intéresses à l'Histoire?
-> Est-ce que tu t'intéresses à l'art?
-> Quel est ton regard sur les Maths?
-> As tu déjà donné ton sang?
-> Cherches tu à avoir de l'argent?
-> Pourquoi?
-> Quel est l'équipement de Dofus que tu trouves le plus beau?
-> Et le plus moche?
-> As tu déjà ressenti de l'affection pour un de tes items?
-> Quel est ton moyen de transport préféré?
-> Aimes tu prendre l'avion?
-> Lis-tu des journaux (en ligne ou papier)?
-> Si oui, lesquels?
-> Y a-t'il des journaux que tu ne lis pas mais que tu aimerais lire?
-> que penses tu de l'humour de Cordeuse?
-> Y a-t'il des choses que tu regrettes dans ta vie?
-> Aimes-tu les bâtiments en briques?
-> Aimes tu la cuisine à l'ail?
-> Que penses du des géants du net?
-> Que penses tu de l'écologie?
-> Quel est le cadeau le plus idiot que l'on t'aie offert?
-> que est le cadeau que l'on t'a offert auquel tu es le plus attaché?
-> Que penses tu du sport de niveau professionnel?
-> Quel est ton vêtement préféré?
-> À quoi ressemble ton fond d'écran?
-> As tu lu Game of Thrones?
-> Que contient le verre?
-> Quel est ton légume préféré?
-> Que penses tu de l'euthanasie?
-> Quel est ton avis sur les maisons en pain d'épices?
-> Est on réellement obligé de casser des oeufs pour faire des omelettes?
-> As tu déjà envisagé de t'engager dans une ong?
-> quelle est ta réaction lorsque tu passes devant des mendiants?
-> Quel est l'objet qui te semble le plus inutile?
-> As tu un animal de compagnie?
-> Si la magie existait, quel sort rêverais tu de maîtriser?
-> Quel type d'élève étais tu?
-> Que penses tu du système éducatif actuel?
-> Quel est ton point de vue sur le bonheur?
-> est-ce que ça t'arrive de participer à des LAN?
-> Es tu du genre à tout planifier ou au contraire à agir sur un coup de tête ?
-> Es tu bordélique?
-> Est-ce que toi aussi tu trouves que mon écran d'ordi est vraiment dégueulasse?
-> Que penses tu de Dieu?
-> Que penses tu des filles habillées en Lapin ?
-> Et des hommes habillés en chat?
-> Que penses tu du comique de répétition?
-> est-ce que tu m'en veux pour toutes ces questions?

Chou-Pie
Yume Oira

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 22:40 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Chou-Pie Répondre en citant

-> préfères tu te coucher tard ou te lever tôt? Me coucher tard ! (sauf que je peux pas trop pour le moment xD)
-> Es tu une crème? Oui, d'ailleurs mon surnom c'est Danette
-> que penses tu du mariage? C'est pratique on peut se tp à son conjoint ! Nan sérieusement je n'ai pas trop d'avis sur cette question, je pense que ce n'est pas quelque chose de nécessaire
-> quel est ton juron préféré? un classique "putain" ou "merde"  (je décline toute responsabilité quand à l'utilisation d'injures sur ce forum public, c'est la faute de la question !)
-> que penses tu de McDonalds? C'est gras, c'est cher, ça remplit pas l'estomac, mais c'est bon xD
-> que penses tu de Monsanto? Lui c'est un ptit c** qui n'a rien trouvé de mieux à faire que de toucher à ce que dame nature avait fait correctement, on peut même plus re-semer à partir des plants précédents, c'est nawak.
-> est-ce que tu fréquentes les bibliothèques? Si oui, pour quoi? Rarement pour le moment, mais je vais etre amené à y aller plus souvent pour le boulot de la fac, et aussi parce que je voudrais etre bibliothécaire ^^
-> Pourquoi les démons ont-ils des cornes et à quoi servent-elles ? Ba les cornes c'est grave classe, ça leur permet de se démarquer de ces connards d'anges
-> Qu'est-ce qui te plaît dans Dofus? le PVM et les jeux de mots planqués
-> Quelle est la zone de Dofus que tu trouves la plus belle? Fri 3
-> aimes-tu les Légo? Oui c'est génial ces trucs
-> que penses tu de la drogue? C'est mal m'voyeeeez. Non c'est pas forcément plus mal que la clope ou l'alcool, mais perso je ne consomme rien
-> Aimes tu l'alcool? Oui de temps en temps, j'aime moins être bourré par contre xD
-> Es tu barbu? Un peu, j'ai du mal à faire pousser je l'avoue
-> Combien d'ordinateurs as tu chez toi? au total 3, mais un seul à moi et rien qu'à moi :3
-> Que penses tu de Linux? Linux c'est le bien. Mais trop compliqué pour moi, j'ai lâché le truc, la doc ça a le don de m'énerver.
-> Que penses tu de l'homosexualité? Je suis tout à fait pour, les gens font ce qu'ils veulent, et on ne peut pas lutter contre des sentiments, je ne comprends pas ceux qui sont dérangés par le fait qu'un ou une homosexuel(le) soit heureux avec un ou une autre.
-> Que penses tu des pavés? Un bon pavé de rumsteck, ya rien de tel !
-> Est-ce que tu t'intéresses à l'Histoire? Pas assez à mon goût, mais ça me gave très vite (pourtant je sais que c'est important et intéressant mais j'ai un problème avec ça je crois xD)
-> Est-ce que tu t'intéresses à l'art? J'essaye au maximum, sachant que la musique et le cinéma sont déjà des formes d'art. J'ai encore un peu de mal avec certaines formes d'at selon les artistes par exemple.
-> Quel est ton regard sur les Maths? Les maths sont cachés partout, c'est super important... mais j'en ai trop fait, là je vais me calmer en lettres ^^'
-> As tu déjà donné ton sang? Non point encore
-> Cherches tu à avoir de l'argent? J'aimerais bien en gagner un ptit peu
-> Pourquoi? Pour pouvoir me faire plaisir une fois que j'aurais payé toutes mes charges du mois quand je vivrais seul l'année prochaine
-> Quel est l'équipement de Dofus que tu trouves le plus beau? A mes yeux ce serait le casqnoir ou la coiffe de noké
-> Et le plus moche? Le chapodindon
-> As tu déjà ressenti de l'affection pour un de tes items? Oui, mon bulbouture
-> Quel est ton moyen de transport préféré? La voiture en tant que passager
-> Aimes tu prendre l'avion? Oui c'est génial
-> Lis-tu des journaux (en ligne ou papier)? Très peu
-> Si oui, lesquels? le canard enchaîné de temps en temps
-> Y a-t'il des journaux que tu ne lis pas mais que tu aimerais lire? Non pas spécialement
-> que penses tu de l'humour de Cordeuse? C'est trèèès.... Euh franchement je sais pas comment on peut trouver des blagues pareilles xD
-> Y a-t'il des choses que tu regrettes dans ta vie? Oui quelques unes, après je ne sais pas si je dois détailler ou pas ^^
-> Aimes-tu les bâtiments en briques? C'est pas super beau je trouve
-> Aimes tu la cuisine à l'ail? Yep
-> Que penses du des géants du net? Je sais pas si c'est à propos des grosses boites qui règnent sur internet ou des gens qui ont de l'influence sur le public (youtubeurs ou autres), donc je ne sais que répondre
-> Que penses tu de l'écologie? C'est important, mais je trouve qu'on exagère pas mal certaines choses, faire des gestes ok, mais vivre écolo je peux pas
-> Quel est le cadeau le plus idiot que l'on t'aie offert? euh un porte clef qui fait de la lumière pour pouvoir trouver le trou de la serrure la nuit --'
-> que est le cadeau que l'on t'a offert auquel tu es le plus attaché? Ma gameboy pocket avec pokémon jaune, et mon ordi que je bichone tout de même
-> Que penses tu du sport de niveau professionnel? C'est impressionnant de voir des mecs réaliser de telles choses au point de pouvoir gagner de l'argent (par contre je suis un anti-football, eux ils méritent pas grand chose par contre selon moi)
-> Quel est ton vêtement préféré? Mon gilet à capuche bleu marine ou ma chemise en lin à capuche qui ne s'ouvre pas par devant (ouai j'aime les capuches, mais pas sur ma tête)
-> À quoi ressemble ton fond d'écran? Euh c'est une image d'un anime, une fille debout, vue de dos, et qui fait face à une imposante ville à flanc de montagne
-> As tu lu Game of Thrones? J'ai commencé mais ma mère me l'a piqué
-> Que contient le verre? Hum le verre c'est du sable à la base, après je ne sais pas de quoi est composé le sable (surement des tas de minerais) ^^'
-> Quel est ton légume préféré? les haricots verts ou le chou chinois
-> Que penses tu de l'euthanasie? C'est souvent préférable et devrait être autorisé lorsque c'est le voeux du malade et qu'on est bien certain de son état de conscience.
-> Quel est ton avis sur les maisons en pain d'épices? Miam Miam, tartiner un peu de foie gras dessus avec un petit confit de figue ou d'oignons... *q*
-> Est on réellement obligé de casser des oeufs pour faire des omelettes? Hum je suppose oui, je ne vois pas comment mélanger le jaune et le blanc dans l'oeuf sans pouvoir l'émulsionner.
-> As tu déjà envisagé de t'engager dans une ong? Non jamais
-> quelle est ta réaction lorsque tu passes devant des mendiants? Ca me fait de la peine mais je ne peux pas vraiment les aider alors je passe, et je les salue de la tête (c'est pas très glorifiant ça mais bon...)
-> Quel est l'objet qui te semble le plus inutile? je n'en ai aucun qui me vient à l'esprit, mais chaque objet a une utilité certaine, en dehors de ceux purement décoratifs. J'ai déjà vu un moule pour faire des oeufs durs carrés par exemple.
-> As tu un animal de compagnie? Non
-> Si la magie existait, quel sort rêverais tu de maîtriser? La téléportation ou la télékinésie
-> Quel type d'élève étais tu? celui qui s'en sortait avec de bonnes notes sans rien faire.
-> Que penses tu du système éducatif actuel? C'est de pire en pire, ils ne prennent même plus en compte les élèves dans leurs calculs, tout est fait par rapport au personnel. On devrait prendre exemple sur le système éducatif japonais, avec un système de clubs auto-gérés par les élèves, avec un certain budget, des projets etc, pour nous permettre de mieux nous sociabiliser tout en nous apprenant à être plus indépendants.
-> Quel est ton point de vue sur le bonheur? Il est à la portée de chacun, il faut seulement réussir à ouvrir les yeux et à relativiser. Après certains facteurs en facilitent l'accès bien entendu.
-> est-ce que ça t'arrive de participer à des LAN? Encore jamais fait
-> Es tu du genre à tout planifier ou au contraire à agir sur un coup de tête ? alors là ça dépend vraiment, j'aime bien faire des projets à l'avance (pour dofus par exemple), mais il m'arrive aussi d'être très impulsif, quand je traine au rayon mangas par exemple je peux repartir avec 5 tomes alors que je n'étais pas venu pour ça.
-> Es tu bordélique? Plutôt oui, mais c'est de famille, je pense que ça s'arrangera quand je serais tout seul
-> Est-ce que toi aussi tu trouves que mon écran d'ordi est vraiment dégueulasse? J'en sais rien je le vois pas xD
-> Que penses tu de Dieu? Si Dieu existe, c'est un sacré troll xD Plus sérieusement, pour moi Dieu permet à des millions de gens de ne pas se poser plus de questions que ça, mais en un sens cela les rend ignorants. Pour moi la seule vérité viable c'est celle de la science. Néanmoins j'avoue m'intéresser très sérieusement au bouddhisme et à tout ce qui touche "le karma". Il n'y a pas de place à la chance dans ce monde, aucun hasard selon moi.
-> Que penses tu des filles habillées en Lapin ? Je peux leur donner de la carotte (désolé c'était plus fort que moi xD)
-> Et des hommes habillés en chat? Eux je les approche pas ^^'
-> Que penses tu du comique de répétition? Alors là ce qui est comique, c'est que le comique de répétition n'est comique que s'il n'est pas utilisé dans un but comique par quelqu'un d'aussi comique que moi.
-> est-ce que tu m'en veux pour toutes ces questions? Non ça va, c'est toujours intéressant j'ai l'impression d'en apprendre aussi sur moi-même xD Mais là c'était un peu long tout d'un coup :O

Styani
Folie Douce

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 12:53 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Chou-Pie Répondre en citant

(je tiens à préciser que les gens bordéliques ne s'arrangent pas quand ils sont seuls, et encore moins quand ils se retrouvent à vivre à deux *cherche le sol de sa chambre*)

Quel est ton restaurant préféré ?
Est ce que tu aimes les restos asiatiques à volonté ?
Qu'est ce que tu dirait si on organisait une IRL alliance ?
Supposons que tu ait une copine, et qu'elle tombe enceinte (avec l'intention de le garder). Qu'est ce que tu fait ?
Sur quel forum passes-tu le plus de temps ?
Qui sera le prochain membre de la semaine ?
Tu préfères la recherche fondamentale ou appliquée ?
Penses-tu qu'on devrait arrêter l'expérimentation sur les animaux ?
Est ce que tu lit tout le sujet d'examen avant de commencer à répondre ?
Est ce que tu as des cicatrices ?
Qu'est ce que tu regrette dans ta vie ? (ou comment tourner la question de Cletus pour que tu donne des détails)
Est ce que tu as déjà fait de la randonnée itinérante ?
Si tu étais un méryde, à quelle date serai-tu ? Qu'est ce que tu demanderai comme offrande ? À quoi ressemblerai ton texte ? Quel serai le bonus du jour ?
Est ce que tu te fait des to-do listes ? Est ce que tu les respectes ?
Est ce que tu es du genre à faire ta disert la nuit avant de la rendre, ou tu t'y met une semaine avant ?
Tu reçoit 1 000€, qu'est ce que tu en fait ? Et si tu reçoit 1 000 000€ ?
Tu reçoit 10M de kamas, qu'est ce que tu en fait ? Et 1 000M ?
Si tu droppe ce soir un dofus turquoise, tu le vend ou tu le garde ?
Est ce que tu crois à l'astrologie / l'horoscope ?
Qu'est ce que tu penses des gens qui font des exos PA avec 10 d'initiative ?
Tu préfères recevoir un peu mais tout le temps, ou beaucoup mais d'un coup ?
Est ce que tu es prêt à payer un multicompte pour te faire passer un donjon très difficile, afin que tu puisse équiper ton item de rêve ?
Est-ce que tu as déjà commandé par internet ?
As-tu sauvé Regnator ?
Tu préfère le chaud ou le froid ?
Tu parles quoi comme langue ?
Qu'est ce qu'ils font tes parents ?
Thé à la menthe ou t'es citron ?
À quels genres de concerts est-tu allé ?
Lequel t'a le plus plu ?
Y'a quoi sur ton fond d'écran de portable ?
Est ce que tu préfères continuer dans tes études le plus longtemps possible, ou travailler dès que tu peux ?
Est ce que tu as déjà nourri des poissons ?
Est ce que tu as les ongles longs ?
Est ce que tu penses que je vais manquer d'imagination à un moment ?
Si tu étais pris en otage avec 50 autres personnes, est ce que tu serai prêt à te sacrifier pour libérer les autres ?
Est ce que tu te mettrait un slip sur la tête pour sauver celle que tu aimes ?
Est ce que tu as compris la référence dans la question précédente ?
Qu'est ce que tu répondrait si je te demandais si tu te ronge les ongles ?
Et d'après toi, qu'est ce que moi je répondrai ?
As-tu déjà tué des animaux ?
À quoi ressemble ta maison idéale ?
Quel est le dernier rêve que tu as fait ?
Quel est l'item que tu as dont tu es le plus fier ?
Si tu ne pouvais manger qu'un plat jusqu'à la fin de ta vie, tu mangerai quoi ?
Qu'a fait ce smiley ?
Est ce que tu porte des lunettes ?
Est ce que tu met de la crème pour les mains ?
Quel est ton dossier qui prend le plus de place sur ton ordinateur ?
Est ce que tu veux des enfants ?
Que penses-tu du 11 septembre ?
Est ce que tu te brosse les dents après chaque fois où tu manges ?
Est ce que tu joue à d'autres jeux que Dofus ?
Pourquoi tu ne peux pas te coucher tard en ce moment ?
Pourquoi les anges ont des ailes ?
Que penses-tu de Bill Gates ?
Est ce qu'un verre d'alcool suffit à te bourrer ?
Que penses-tu des youtubers qui ont beaucoup d'influence sur Dofus ?
Est ce que tu en a déjà croisé un ?
J'arrive pas à comprendre ta chemise en lin à capuche qui s'ouvre pas sur le devant... À quoi ça sert de porter une chemise qui s'ouvre pas ?
Est ce que tous les gens qui volent un oeuf volent ensuite un boeuf ?
Peut-on faire d'un cas une généralité ?
Quel est ton projet sur Dofus à court terme ?
As tu un surnom ?
Est ce que tu voudrai changer de prénom ?

Et la question indiscrète...
À quel âge as-tu commencé à te masturber ?

Chou-Pie
Yume Oira

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:42 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Chou-Pie Répondre en citant

Quel est ton restaurant préféré ? Le Iguma, un excellent restaurant japonais à Paris, très convivial et où ils ne servent que des plats chauds (pas de sushis)
Est ce que tu aimes les restos asiatiques à volonté ? Ouiiiiii !!
Qu'est ce que tu dirait si on organisait une IRL alliance ? Je serais très enthousiaste, en espérant que ça se fasse à une date où je sois dispo ^^
Supposons que tu ait une copine, et qu'elle tombe enceinte (avec l'intention de le garder). Qu'est ce que tu fait ? J'assume mes conneries et je serais tout de même heureux d'avoir un enfant, même si je ne pense pas avoir encore la maturité nécessaire et les moyens de l'assumer.
Sur quel forum passes-tu le plus de temps ? Le forum Dofus certainement, je lis pleins de posts inutiles et d'autres très intéressants, ça occupe pas mal
Qui sera le prochain membre de la semaine ?Je pense désigner quelqu'un qui n'y est pas encore passé, peut etre un membre de ma guilde pour que vous appreniez un peu mieux à vous connaitre (et moi aussi en fait xD)
Tu préfères la recherche fondamentale ou appliquée ? La recherche fondamentale, bien qu'il soit utile de chercher des solutions à un problème, je pense qu'on peut découvrir plus de choses sans chercher nécessairement à l'appliquer dans un premier temps.
Penses-tu qu'on devrait arrêter l'expérimentation sur les animaux ? Cela dépend du type d'expérimentation, cela peut etre parfois un mal nécessaire pour faire avancer la science, mais je trouve que nous n'avons pas à modifier la nature telle qu'elle a été créée, il y a des choses auxquelles on n'a pas à toucher. Guérir des maladies c'est une chose, cloner des humains en est une autre (par exemple)
Est ce que tu lit tout le sujet d'examen avant de commencer à répondre ? Cela dépend de l'examen, lors d'un examen important oui, pour me faire une idée de la difficultée de l'ensemble, sinon j'y vais sans trop me poser de questions et j'avise au fur et à mesure.
Est ce que tu as des cicatrices ? Oui une petite au nez, et des cicatrices de varicelle qui ne se voient bien que lorsque je suis bronzé (ce qui arrive rarement xD)
Qu'est ce que tu regrette dans ta vie ? (ou comment tourner la question de Cletus pour que tu donne des détails) Je regrette entre autre davoir été trop influencé par certaines personnes, ce qui m'a conduit à suivre un cursus pas forcément plaisant et à me taper de l'allemand pendant 7 ans jusqu'au bac nottament. Et je regrette également de ne pas avoir ragit comme il le fallait lorsque mon couple s'est mis à battre de l'aile, le résultat étant mon célibat actuel xD
Est ce que tu as déjà fait de la randonnée itinérante ? Non, mais j'en ferais bien un de ces jours
Si tu étais un méryde, à quelle date serai-tu ? Qu'est ce que tu demanderai comme offrande ? À quoi ressemblerai ton texte ? Quel serai le bonus du jour ? Je serais le jour de pâques, du coup il faudra m'offrir un dofus de votre choix, et le bonus du jour serait un bonus xp et drop dans les zones dragoeuf, territoire des porcos, forêt sombre et île du minotor. Pour le texte ce serait un truc du genre "Salut, t'as filé un oeuf de pâques à Théodoran pour moi ? Nan parce que bon vu le bonus que je vous accorde aujourd'hui, c'est la moindre des choses que de m'offrir l'un de vos drop on est d'accord ? Bon allez, retournez jouer là, j'ai de l'omelette à faire !"
Est ce que tu te fait des to-do listes ? Est ce que tu les respectes ? Euh pas vraiment, disons que je n'ai pas encore eu matière à ce que ça me soit utile donc bon ^^ Je pense que je les respecterais en tout cas, j'arrive à être organisé (parfois)
Est ce que tu es du genre à faire ta disert la nuit avant de la rendre, ou tu t'y met une semaine avant ? La nuit avant de le rendre, l'inspiration vient dans l'urgence :P
Tu reçoit 1 000€, qu'est ce que tu en fait ? Et si tu reçoit 1 000 000€ ? avec 1000 euros je m'achète d'autres figurines, et une vitrine pour toutes les ranger à l'abri de la poussière ^^ Avec 1 million, je donne un peu d'argent à mes parents, et je m'achète une maison dans le Lot, un appartement à Tokyo, et je fais le tour du monde avec mes amis (je leur paye bien évidemment). Je place le reste pour toucher une bonne épargne ^^
Tu reçoit 10M de kamas, qu'est ce que tu en fait ? Et 1 000M ? avec 10M de kamas, j'achète un parchotage pour mon nouveau perso, avec 1 000M j'achète deux ocres, deux tutus, et du stuff opti pour mes deux personnages
Si tu droppe ce soir un dofus turquoise, tu le vend ou tu le garde ? Je le garde, même si il a un jet moisi xD
Est ce que tu crois à l'astrologie / l'horoscope ? Pas vraiment, sinon on aurait la même vie que toutes les personnes nées en même temps que nous, ce serait glauque
Qu'est ce que tu penses des gens qui font des exos PA avec 10 d'initiative ? L'ini je m'en fous un peu pour le moment, mais un exo je pense qu'il est réussi quand le jet reste correct, ce qui n'est pas le cas ici xD
Tu préfères recevoir un peu mais tout le temps, ou beaucoup mais d'un coup ? Je dirais un peu tout le temps, ça permet les mêmes choses tout en ne prennant pas le risque de tout dilapider sur un coup de tête.
Est ce que tu es prêt à payer un multicompte pour te faire passer un donjon très difficile, afin que tu puisse équiper ton item de rêve ? Carrément, mais faut que le gars soit sympa et réglo, je paye pas un kikoo qui joue sur le compte de son grand frère
Est-ce que tu as déjà commandé par internet ? Yep
As-tu sauvé Regnator ? Bien sûr, le pauvre il avait plus de slip !
Tu préfère le chaud ou le froid ? Je préfère le chaud, même si j'aime aussi le froid par moment ^^
Tu parles quoi comme langue ? Le français et un minimum d'anglais, j'aimerais apprendre un peu le japonais de moi même
Qu'est ce qu'ils font tes parents ? Ma mère est institutrice dans une maternelle, et mon père travaille comme accessoiriste/décorateur dans le domaine du spectacle (il fabrique des maquettes ou des objets en gros)
Thé à la menthe ou t'es citron ? Thé à la menthe, j'aurais dis citron si il y avait eu du gingembre avec !
À quels genres de concerts est-tu allé ? Chanson française et reggae avec ma mère principalement, quelques festivals de variété qui se font dans la ville à coté de chez moi,et un concert d'électro une fois avec un ami
Lequel t'a le plus plu ? un petit concert dans un bar à Paris d'un contrebassiste solo, et le concert électro au zénith qui était juste énorme
Y'a quoi sur ton fond d'écran de portable ? Une jolie fille que j'adore d'un anime
Est ce que tu préfères continuer dans tes études le plus longtemps possible, ou travailler dès que tu peux ? J'aimerais obtenir au moins un bac + 3 avant de travailler, mais j'ai tout de même hâte de bosser pour ne plus dépendre de papa maman
Est ce que tu as déjà nourri des poissons ? Non
Est ce que tu as les ongles longs ? Là non, mais j'ai tendance à attendre un peu trop souvent avant de les couper
Est ce que tu penses que je vais manquer d'imagination à un moment ? Ca n'a pas l'air xD
Si tu étais pris en otage avec 50 autres personnes, est ce que tu serai prêt à te sacrifier pour libérer les autres ? Non je suis pas assez courageux pour ça, et trop jeune pour mourir xD
Est ce que tu te mettrait un slip sur la tête pour sauver celle que tu aimes ? Bien sûr, je ferais pratiquement n'importe quoi pour une fille que j'aimerais
Est ce que tu as compris la référence dans la question précédente ? Non du tout
Qu'est ce que tu répondrait si je te demandais si tu te ronge les ongles ? Je te répondrais que ce n'est pas le cas
Et d'après toi, qu'est ce que moi je répondrai ? D'après moi tu me répondrais que tu le fais
As-tu déjà tué des animaux ? des insectes oui, des animaux non
À quoi ressemble ta maison idéale ? Oula euh... je dirais une maisonsur deux étages, d'un style rustique avec poutres apparentes et murs de pierre. Au rez de chaussé cuisine équipée moderne ouverte sur un grand salon/salle à manger avec cheminée, véranda et salle de bain avec douche à l'italienne. Premier étage en mezzanine donnant sur le salon, avec un coin bibliothèque confortable, une chambre perso pour avoir mon espace otaku/geek à moi, la chambre perso de madame, la chambre du ou des gosses. Et au dernier étage, graaaande chambre sous les combles, suite parentale pour dormir à deux, avec coin lit, coin canapé/télé, et salle de bains.
Quel est le dernier rêve que tu as fait ? M'en souviens plus
Quel est l'item que tu as dont tu es le plus fier ? Le dofus cawotte qui m'a bien fait c**** à obtenir
Si tu ne pouvais manger qu'un plat jusqu'à la fin de ta vie, tu mangerai quoi ? Pâtes carbo xDDD
Qu'a fait ce smiley ?
  Il a très envie d'aller aux toilettes
Est ce que tu porte des lunettes ? Non
Est ce que tu met de la crème pour les mains ? Non mais je devrais (si vous avez une marque pour homme à me conseiller xD)
Quel est ton dossier qui prend le plus de place sur ton ordinateur ? Mon dossier animes (environ 700Go)
Est ce que tu veux des enfants ? Plus tard oui un ou deux je pense
Que penses-tu du 11 septembre ? THEORIE DU COMPLOOOOT !!
Est ce que tu te brosse les dents après chaque fois où tu manges ? Pas le midi non, et pas au gouter non-plus ^^'
Est ce que tu joue à d'autres jeux que Dofus ? Quelques jeux flash de temps en temps, mais pas de vrai jeu en ligne
Pourquoi tu ne peux pas te coucher tard en ce moment ? Tant que je vis chez ma mère je suis limité le soir, elle dort de l'autre coté du mur de ma chambre donc faut que je sois silencieux, et internet fait clignoter le voyant de la box dans la pièce où elle dort. Ah et la lumière de ma lampe de chevet filtrerait apparement sous ma port, donc grillé si je bouquine aussi xD
Pourquoi les anges ont des ailes ? Ils trouvaient que les poulets étaient plus classes que les taureau xD
Que penses-tu de Bill Gates ? Je lui dis GG et bon courage pour supporter les gens qui sont là que par pur intérêt
Est ce qu'un verre d'alcool suffit à te bourrer ? Non, à moins que ce soit un verre de bière rempli à raz bord d'un alcool > 30%
Que penses-tu des youtubers qui ont beaucoup d'influence sur Dofus ? J'en pense rien du tout je regarde jamais de vidéos dofus (pas de grand intérêt en fait ^^')
Est ce que tu en a déjà croisé un ? Oui, mais il n'avait pas non-plus de grande influence, et puis il a changé de nom depuis sa vidéo la plus connue donc..
J'arrive pas à comprendre ta chemise en lin à capuche qui s'ouvre pas sur le devant... À quoi ça sert de porter une chemise qui s'ouvre pas ? Comment dire.. Elle n'a que trois boutons sur le devant, je ne peux pas "l'ouvrir" totlement, elle s'enfile par en bas comme un pull, sauf qu'au lieu d'être en tissu, c'est en lin et c'est bien plus léger
Est ce que tous les gens qui volent un oeuf volent ensuite un boeuf ? Ouai parce que ya plus à manger sur le boeuf tout de même, en terme de protéines on est mieux servi
Peut-on faire d'un cas une généralité ? Non, même si j'avoue en faire parfois ^^
Quel est ton projet sur Dofus à court terme ? Gagner quelques kamas, monter mes métiers, et faire un peu d'élevage pour faire avancer les succès, le truc étant que je voudrais pouvoir stuff mon roublard une fois qu'il aura atteint un certain niveau
As tu un surnom ? Non pas IRL, même si je trouverais ça mieux que "Quentin" parfois ^^' En jeu on me surnomme juste "Chou", mais certains m'appellent par mon prénom
Est ce que tu voudrai changer de prénom ? Non, pas que celui-ci me plaise plus qu'un autre, mais je ne me vois pas m'appeler autrement ^^

Et la question indiscrète...
Je crois que je devais avoir 13 ans, enfin je devais être en 6e ou 5e

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2018)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Chou-Pie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum -> La Taverne aux Noobs -> Présentations des Membres -> Le membre de la semaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation