Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum FAQ Rechercher Membres Profil S’enregistrer Connexion

Le membre de la semaine - Styani
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum -> La Taverne aux Noobs -> Présentations des Membres -> Le membre de la semaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Styani
Folie Douce

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 08:04 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Styani Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chou-Pie a écrit:

Le nouveau membre de la semaine c'est Klainei, voilàvoilà :3

Si certains ont peur d'être membre de la semaine, moi je ne craint pas, vu que c'est toujours moi qui pose les questions :3
Allez y, sinon je vais avoir seulement trois pauvres questions à répondre !

Et comme celles de Shadoko, c'est pas clair si elles sont à moi ou à Chou-Pie, je vais y répondre aussi...

Est-ce que ? Non, je
Mouhaha ? Toi, t'es réussi un bon coup - mais tu vas perdre au final

Anneau-Nime
[ADMIN]

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 09:22 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Styani Répondre en citant

A moi !
Pourquoi panda?
Pourquoi Panda eau (et air)?
Pourquoi trois mots?
Pourquoi pourquoi?
Que se passerait-il si on enlevait le mot "pourquoi" de notre langue?
Si j'ai 3canards, 2asperges et 6 pommes de terre molles, je peux faire quoi avec?
Est-ce que t'aimes ton prénom?
Panda?
As-tu des petits poissons?
Penses-tu que le poisson, c'est meilleur avec du citron?
Penses-tu que mes questions suivent un ordre logique?...
Pourquoi Linux?
Saut en parachute ou escalade?
Le droit fiscal a t-il été inventé pour faire souffrir les étudiants?
As-tu des cassettes?
Que penses-tu du concept d'agenda?
Wakfu est-il une bonne série animée?
... Et maintenant?

Zendikar
La Med

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 09:27 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Styani Répondre en citant

Styani
Folie Douce

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 10:34 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Styani Répondre en citant

Pourquoi panda?
Quand j'ai commencé Dofus il y a un peu plus d'un an, Cletus m'avait conseillé de jouer un sacri pour commencer, pour découvrir. Il disait que c'était les Osamodas qui m'irait le mieux (parce que ça invoque des bêtes), mais qu'il les aimait pas. Du coup je voulais pas en faire un. Un jour, il a eu une sorte de révélation, et m'a proposé les panda ("Ça aime l'alcool, comme toi !"). Et voilà mon pandawa joué, et suffisamment apprécié pour le continuer 

Pourquoi Panda eau (et air)?
La voie eau m'a toujours plu, avec la vague à l'âme surtout qui me faisait rêver. Avant d'avoir le sort, je jouait air en pano tofu/tofu fou/toady prêté par Uru ; j'ai ensuite restat, mais j'ai gardé cette voie secondaire air comme rappel en quelques sortes. Depuis, j'ai découvert que ce bi élément est vraiment sympa, dans la combo des sorts mais aussi dans les bonus que ça donne (le tacle/fuite ainsi que la pp, j'adore avoir une ligne bien remplie ! Les soins et les pods, je m'en fiche un peu maintenant que j'ai plein de métiers 100).

Pourquoi trois mots?
On pourrai imaginer une langue qui n'utilise que trois mots - ce qui ne limite pas du tout notre communication en fait. Regarde le morse, c'est une écriture comprenant 3 mots : le "_", le "." et le " ", et on arrive très bien à communiquer avec. On pourrai imaginer une expérience ou on isole des bébés, et on ne communique avec qu'en morse... Ça serait intéressant tiens. Le jour où ils découvriraient l'anglais par exemple, est ce qu'ils vont continuer à penser en morse ? À quoi ressemblerai leur pensées ? Est ce que leur cerveau créerai les pensées en clignotant ? Dans ce cas, est ce qu'on pourrait lire leur pensées ?

Pourquoi pourquoi?
Parce que parce que

Que se passerait-il si on enlevait le mot "pourquoi" de notre langue?
Tu aurai beaucoup de mal à exprimer tes questions, parce que tu y es habitué. Mais si on te l'enlève depuis la naissance, je ne pense pas que ça te manquerai - ou alors on le réinventerai.

Si j'ai 3canards, 2asperges et 6 pommes de terre molles, je peux faire quoi avec?
Tu met les canards dans le canal de Brienne, tu fait bouillir les asperges, les patates tu les épluches, les coupe en morceaux et les fait revenir à la poêle, jusqu'à avoir de la purée de patates sautée(s). Tu sales, tu poivres, et tu met tes asperges et patates dans une assiette, et voilà ! Ton petit repas du soir 

Est-ce que t'aimes ton prénom?
Ni plus ni moins maintenant. Quand j'étais petite, j'ai voulu pendant un moment changer de prénom, pour utiliser mon deuxième, mais j'ai abandonné l'idée quand j'ai connu une fille qui portait mon deuxième prénom. Je crois que j'aime bien avoir un prénom unique quand même ^^

Panda?
Panda !

As-tu des petits poissons?
Ils sont pas que à moi, mais j'en ai 10 000 à ma disposition - sans compter les centaines que je fais naître chaque semaine. 
Sinon, des poissons d'appartement, non, j'en ai jamais eu.

Penses-tu que le poisson, c'est meilleur avec du citron?
 J'aime pas le poisson 

Penses-tu que mes questions suivent un ordre logique?...
Non.

Pourquoi Linux? 
Quand je suis arrivée à l'ENS, j'avais récupéré un ordi portable, avec windows vista dessus. Forcément, il m'a vite énervé... La communauté linuxienne du campus est assez importante, et organise des install party deux fois par an ; j'ai profité de la première pour m'y mettre (mon installation a quand même duré 4 heures la première fois  ). Peu à peu, j'ai utilisé de moins en moins windows - maintenant, je ne l'utilise jamais. 

Saut en parachute ou escalade?
J'ai déjà fait de l'escalade, mais je suis pas trop fan. Par contre, j'aimerai beaucoup essayer le saut en parachute !

Le droit fiscal a t-il été inventé pour faire souffrir les étudiants?
Il a été inventé spécialement pour t'embêter même.

As-tu des cassettes? 
Mes parents en ont, je savais où elles étaient. Mais ils ont changé tous les meubles depuis, et je ne sais pas ce qu'elles sont devenues...

Que penses-tu du concept d'agenda? 
C'est un outil très pratique lorsqu'on a des rendez-vous qui se mettent plusieurs mois à l'avance.

Wakfu est-il une bonne série animée? 
Jamais regardée.

... Et maintenant?
Toujours pas

Shadoko
Madness

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 12:47 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Styani Répondre en citant

Juste pour le principe, je propose de te poser des questions. Mais c'est bien parce que tu as peur de ne pas en avoir assez, parce que bon globalement, si j'ai vraiment des question interessante a posé, je le ferrais pas là.

Procrastines-tu ?
Quand as-tu procrastiné la dernière fois ?
Quand procrastineras-tu la prochaine fois ? 

Pourquoi "La Med" ?
Pourquoi "La Med" s'ecrit-elle avec un K ?
Pourquoi delaisses-tu la guilde dans laquelle tu es la meneuse ?
Sais-tu que en général, parler en canal guilde c'est juste un moyen plus rapide pour envoyer un MP ?

Depuis quand joue tu a Dofus ?
Comment as-tu découvert le jeu ?
Arrives-tu a jouer ton panda avec le peu de temps que de donne dofus à chaque tour ?
Penses-tu que si tu réfléchissait avant ton tour, celà changerais quelque chose ?
Penses-tu que l'action du mob juste avant toi à une importance décisive sur ton tour de jeu ?
Si tu devais choisir une autre classe que panda actuellement tu choisirais quoi ?
Combien as-tu de dragodinde ?
Combien en as tu capturé toi même ?
Combien en as tu fais naître ?
Qui est l'éleveur ?
Qui tiens la culotte ?
Pense tu avoir fusionné avec Cletus ?

Si la sagesse est mère pure de l'esprit, celà doit-il t'empecher de vivre parfois en paix ?
La pierre roule-t-elle ?
Et la mousse ?

Si tu n'aime pas l'espèce humaine, pourquoi reste-tu dans de grande ville ?
As tu déjà pensé à aller retourner vivre à l'état sauvage ?
Est ce que tu serais prete a capturer un cheval comme on capture une dragodinde ?
As tu vus "into the wild" ?
Si oui que penses tu de ce film ?

Qu'est-ce qui fait qu'un cheval est interessant ?
Depuis quand es-tu proche de ces bestioles ?
Comment t'es venu ton amour pour le cheval ?
Depuis quand montes tu ? (On parle toujours des chevaux là hein)
Est-ce que parfois tu descends quand même ? 
As-tu déjà mangé de la viande de cheval ?
Cela te pose-t-il un problème que l'on en mange ?
Même question pour la viande de chien ou de chat ?
Manges tu des grenouilles ?

Si tu devais citer une personne ça serait qui ?
Qui est cette personne ?
Pourquoi cette personne plus qu'une autre ?

Si tu devais citer un succes dofus quel serait-il ?
Pourquoi celui là ?
Quel est le succes le plus dur que tu ai passé ?
Le plus facile ?
Combien as-tu de succes ?
Combien as tu fais de chasses aux trésors ?
Est-ce que 5cc sont vraiment important ?
A quelle importance met tu le fait d'avoir la classe dans dofus ?

Bon comme toujours je suis pas très inspiré, comme en plus j'ai pas envie ni de clasher ni de poser des question perso, je vais m'arrêter là.

Styani
Folie Douce

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 13:38 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Styani Répondre en citant

Procrastines-tu ?
Oui, tous les jours

Quand as-tu procrastiné la dernière fois ?
Là maintenant, en répondant à tes questions au lieu de rédiger mon rapport de stage

Quand procrastineras-tu la prochaine fois ? 
Probablement demain.

Pourquoi "La Med" ?
Parce qu'elle a été crée, à la base, pour Cletus et moi

Pourquoi "La Med" s'ecrit-elle avec un K ?
Parce que Médiathèque c'était trop difficile, du kou on a ékri en simplifian

Parce que l'idée de Folie Douce me donnais envie, et qu'à ce moment La med n'était pas alliée, du coup je me sentais un peu seule. D'où mon départ vers une autre guilde, mais j'ai gardé le lead de la med parce que je suis une dictatrice 

Sais-tu que en général, parler en canal guilde c'est juste un moyen plus rapide pour envoyer un MP ?
Oui, j'utilise mon canal guilde comme ça aussi 

Depuis quand joue tu a Dofus ?
Un peu plus d'un an, décembre 2013

Comment as-tu découvert le jeu ?
Par Cletus, qui voulait qu'on fasse quelque chose ensemble pendant que j'étais à l'étranger

Arrives-tu a jouer ton panda avec le peu de temps que de donne dofus à chaque tour ?
Quand je suis en solo, oui. Quand je joue avec Anneau et en situation de crise, c'est plus compliqué.

Penses-tu que si tu réfléchissait avant ton tour, celà changerais quelque chose ?
Je le fait déjà, même si ça ne se voit pas. Le problème c'est quand on me donne des instructions pendant mon tour de jeu...

Penses-tu que l'action du mob juste avant toi à une importance décisive sur ton tour de jeu ?
Ça peut, si par exemple il détruit le mur de bombe dans lequel je comptais le jeter 

Si tu devais choisir une autre classe que panda actuellement tu choisirais quoi ?
Un osa je pense. Ou un steamer. Ou un roublard, mais c'est trop maintream 

Combien as-tu de dragodinde ?
230 à 250 je dirai ; j'en ai constamment plus de 200 dans mon étable, et au moins 30 dans les différents enclos. Ah et il faut que je rajoute les 6 que j'ai prêté à Chou-Pie, et les 10 qui sont sur Pteryxa... En fin de semaine, je peux avoir une cinquantaine de certificats à échanger en plus. 

Combien en as tu capturé toi même ?
Pas beaucoup, 4 ou 5 je dirai.

Combien en as tu fais naître ?
Plus de 1 000, vu que j'ai le succès   À la louche, je dirai au moins 1300. 

Qui est l'éleveur ?
L'éleveur, c'est moi !

Qui tiens la culotte ?
Personne en ce moment, elle tient tout seule. 

Oui, plusieurs fois 

Si la sagesse est mère pure de l'esprit, celà doit-il t'empecher de vivre parfois en paix ?
Hein ?

La pierre roule-t-elle ?
Si elle est ronde et posée sur une pente, oui

Et la mousse ?
Ça non, ça marche pas

Si tu n'aime pas l'espèce humaine, pourquoi reste-tu dans de grande ville ?
C'est une question de moindre effort. Si je pouvais aller vivre dans un village l'an prochain, je pense que je le ferai. 

As tu déjà pensé à aller retourner vivre à l'état sauvage ?
Oui ; mais l'état complètement sauvage ne me plairait probablement pas, pas pour y vivre longtemps. 

Est ce que tu serais prete a capturer un cheval comme on capture une dragodinde ?
Le capturer non ; l'élever oui

As tu vus "into the wild" ?
Oui

Si oui que penses tu de ce film ?
J'ai bien aimé sa recherche. Je le reverrai bien volontiers, pour avoir un autre regard dessus quand même. 

Qu'est-ce qui fait qu'un cheval est intéressant ?
Je les trouve beaux, qu'ils soient en liberté complète, ou à l'écoute de leur cavalier. 

Depuis quand es-tu proche de ces bestioles ?
Au moins depuis que j'ai 5 ans ; je n'ai pas vraiment de souvenir avant. 

Comment t'es venu ton amour pour le cheval ?
Aucune idée, depuis toujours j'ai envie de dire 

Depuis quand montes tu ? (On parle toujours des chevaux là hein)
J'ai commencé quand je suis rentrée au CP, donc ça fait... 18 ans maintenant.

Est-ce que parfois tu descends quand même ? 
Oui, par exemple ça fait deux ans que j'ai pas monté...

As-tu déjà mangé de la viande de cheval ?
Non (du moins pas à ma connaissance)

Pas vraiment ; je ne sais pas quelle quantité de viande de cheval viens d'un élevage pour et quelle quantité viens de chevaux tués. Et l'élevage de chevaux pour leur viande ne me dérange pas. De plus, je ne vois pas pourquoi je ferai une distinction entre viande de cheval et viande de vache, car à ma connaissance elles souffrent d'un problème similaire, au moins pour les transports. 

Même question pour la viande de chien ou de chat ?
Je n'en ai jamais mangé ; de manière générale, ce que je pense dérangeant ce n'est pas le fait d'en manger, mais plutôt les conditions de vie avant. 

Manges tu des grenouilles ?
Nope.

Si tu devais citer une personne ça serait qui ?
Euh... On va dire Marcus Ehning/Plot Blue

Qui est cette personne ?
Un cavalier de saut d'obstacle de haut niveau, et son cheval de tête

Pourquoi cette personne plus qu'une autre ?
Je n'ai pas cité une personne, mais un couple : c'est un couple que j'aime énormément observer lors de concours. Ils m'envoient du rêve à chaque fois qu'ils passent... Avec eux, tout semble facile, ils sautent des obstacles d'1m60 comme si c'était des cavalettis de 20cm. Hélas, le cheval commence à vieillir, et n'est plus aussi merveilleux qu'avant. 

Si tu devais citer un succes dofus quel serait-il ?
L'éleveur, c'est moi !

Pourquoi celui là ?
Parce que c'est un succès que j'ai voulu avoir depuis que j'ai commencé l'élevage, il y a un an environ. 

Quel est le succes le plus dur que tu ai passé ?
J'ai envie de dire les succès de générations des dragodindes, même si celui des accouplements m'a pris plus de temps. 
Au niveau des succès de boss, parce que c'est probablement ce à quoi tu pensais... Le donjon des larves, sur lequel on a du passer plusieurs fois avant de le réussir. 

Le plus facile ?
L'exploration de bonta 

Combien as-tu de succès ?
5006 points de succès grâce à l'expédition de ce week-end !
Ça doit représenter entre 300 et 400 succès je pense. 

Combien as tu fais de chasses aux trésors ?
Alors euh... J'ai 17 000 roses des sables, et j'en ai déjà dépensé 10 000. J'ai une moyenne de 75 roses par coffre, mais avec les bonus et les coffres dans les coffres, on va monter la moyenne à 100... Donc environ 250 chasses (ça fait beaucoup )

Est-ce que 5cc sont vraiment important ?
Pour moi, non, vu que je ne joue pas avec les cc (mon prochain stuff m'amène à -12 coups critiques). Mais peut être qu'un jour je passerai 1/2 à la picole...

A quelle importance met tu le fait d'avoir la classe dans dofus ?
Aucune. Dit comme ça, "avoir la classe" pour moi ça représente d'être connu, ou reconnu par des gens random. Ce n'est pas ce que je cherche ; si je veux certains items, c'est surtout pour moi, pour ma fierté personnelle. 

Zendikar
La Med

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 02:23 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Styani Répondre en citant

Klainei a écrit:
Parce que l'idée de Folie Douce me donnais envie, et qu'à ce moment La med n'était pas alliée, du coup je me sentais un peu seule. D'où mon départ vers une autre guilde, mais j'ai gardé le lead de la med parce que je suis une dictatrice 
Ctatrice

Klainei a écrit:

Pas vraiment ; je ne sais pas quelle quantité de viande de cheval viens d'un élevage pour et quelle quantité viens de chevaux tués. Et l'élevage de chevaux pour leur viande ne me dérange pas. De plus, je ne vois pas pourquoi je ferai une distinction entre viande de cheval et viande de vache, car à ma connaissance elles souffrent d'un problème similaire, au moins pour les transports. 
Par exemple, en Hongrie (la terre des chevaux), il n'y a pratiquement pas de vaches, on utilise des chevaux de traits au lieu d'atelages de boeufs comme chez nous, et on mange la viande du cheval au lieu de celle du boeuf en question... C'est culturel, et ça n'a rien de spécial. D'ailleurs c'est bon le cheval !

Klainei a écrit:
Oui, plusieurs fois 
J'ai pas vu de preuves ! (sauf une fois, au chalet :o)

Et quand même une question :
Amarr, Caldari, Gallente ou Minmatar ?

Styani
Folie Douce

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:51 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Styani Répondre en citant

Zendikar a écrit:

Heu, Amarr.

Et pour répondre à ta question précédente...

Oui.
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Zendikar
La Med

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 22:36 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Styani Répondre en citant

Klainei a écrit:
Zendikar a écrit:

Heu, Amarr.

L'esclavage, c'est cool

Anneau-Nime
[ADMIN]

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 22:25 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Styani Répondre en citant

Penses-tu que les pioutes bleues sont des êtres vilains et perfides?
Fais-tu du sport?
Quel est ton plat préféré?
As-tu des lunettes?
Peut-on te poser n'importe quelle question?
Pourrais-tu faire de nouveaux article de bio dans cultivage?
Quelle est ta couleur préférée?
Iras-tu voter aux Européennes?
Vas-tu poser une question indiscrète à chaque membre?
Y'a eu combien de n'amoureux avant Cletus?
Veux-tu avoir encore plein de questions?
Aimes-tu les fleurs?
Peux-tu motiver les autres membres pour qu'ils nous fassent d'autres articles dans "cultivage"?
Est-ce que t'aimerais caresser un panda?
Est-ce que tu veux faire une tour de 16pandas?
Que penses-tu faire dans 10ans? dans 20ans? et dans 50ans?
?
Penses-tu que mon roublard est connu pour être sous optimisé?
Penses-tu avoir un potentiel de fail correct?
Es-tu folle?
Est-ce que tu te sens bien dans PACEM?
Qu'est ce que tu aimerais voir changer dans PACEM?
Penses-tu que PACEM soit composée à 90% de fous?
Penses-tu qu'on envahira le monde un jour?
Chat?
Hamster?
Gerbille?
Panda?
Quel est ton animal préféré?
Penses-tu pouvoir répondre à toutes les questions?
-Si oui, pourquoi l'univers?
-Si non, pourquoi?
Suis-je idiot? (Interdit de dire oui)
Veux-tu encore des questions?

Styani
Folie Douce

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 09:12 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Styani Répondre en citant

Penses-tu que les pioutes bleues sont des êtres vilains et perfides?
Non, seulement la tienne, parce que tu la martirise

Fais-tu du sport?

Non. J'ai fait de l'équitation, mais j'ai arrêté depuis 2 ans. Mais il faut que je m'y remette...

Quel est ton plat préféré?
Une quiche !

As-tu des lunettes?
Oui. Je les porte pas toujours, seulement quand je suis sur l'ordi. Et encore, j'ai tendance à les oublier au labo, du coup je les ai pas forcément chez moi.

Peut-on te poser n'importe quelle question?

Bien sûr (et je promet même d'y répondre)

Pourrais-tu faire de nouveaux article de bio dans cultivage?

Vu que j'avais aucun retour, je me suis un peu démotivée. Mais oui, je dois au moins finir un chapitre !

Quelle est ta couleur préférée?

Le bleu

Iras-tu voter aux Européennes?
Non. Déjà, parce que mes parents ne sont pas à Montpellier ce week-end, du coup je peux pas leur faire procuration. Mais même si j'avais pu, je ne l'aurai pas fait : la politique ne m'intéresse pas vraiment. Je ne suis pas assez renseignée sur ce qu'il se passe, les enjeux, les propositions ; voter est un acte trop important pour que je le fasse "à l'aveugle".

Vas-tu poser une question indiscrète à chaque membre?
Oui !

Y'a eu combien de n'amoureux avant Cletus?

Officiellement, 2. Officieusement, 4-5.

Veux-tu avoir encore plein de questions?

Ouiii

Aimes-tu les fleurs?

Oui. J'aime les observer de loin, mais aussi en temps que biologiste, il m'est déjà arrivée de m'arrêter un moment pour regarder de près une fleur, voir comment elle est formée !

Peux-tu motiver les autres membres pour qu'ils nous fassent d'autres articles dans "cultivage"?

Cordeuse a une idée d'article, Cletus aussi, c'est juste qu'ils procrastinent en bon A♡

Est-ce que t'aimerais caresser un panda?

Ça ne doit pas être très doux en fait... Et puis, même si j'aime bien les zoos pour voir les animaux, l'idée me dérange un peu, j'avoue.

Est-ce que tu veux faire une tour de 16pandas?

/r recrute pandas pour pandater

Que penses-tu faire dans 10ans? dans 20ans? et dans 50ans?
Dans 10 ans, j'espère avoir un poste de chercheur quelque part. Dans 20 ans, la même, mais en plus je veux mon cheval. Dans 50 ans... C'est à quel âge la retraite déjà ?

?

Penses-tu que mon roublard est connu pour être sous optimisé?

Tu le dit toi même, donc...

Penses-tu avoir un potentiel de fail correct?

J'en fait de moins en moins, je commence à connaître bien les sorts et potentiels de mon panda.

Es-tu folle?

Oui, et c'est normal. Enfin, je crois.

Est-ce que tu te sens bien dans PACEM?

Très bien

Qu'est ce que tu aimerais voir changer dans PACEM?

Euh... Je sais pas

Penses-tu que PACEM soit composée à 90% de fous?

Maintenant que les guildes actives ont un peu changé (on a rajouté Yume et Rayo), c'est moins visible.

Penses-tu qu'on envahira le monde un jour?

Non, on ne pose pas de prismes

Chat?
Iota, tu fait des bêtises !

Hamster?

J'en ai jamais eu.

Gerbille?

Ça j'aimerai bien !

Panda?

Panda !

Quel est ton animal préféré?

Le cheval, quand même.

Penses-tu pouvoir répondre à toutes les questions?

Bien sûr, y'en a pas beaucoup.

-Si oui, pourquoi l'univers?

42

-Si non, pourquoi?

Ne se sent pas concernée

Suis-je idiot? (Interdit de dire oui)

Tout le monde le sait.

Veux-tu encore des questions?

Des questions, des questions !

Zartos-Ipo
Madness

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 11:28 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Styani Répondre en citant

Hum, jvais poser 2/3 questions moi aussi tiens!

Facebook ou twitter? Expliquez votre réponse

Que penses-tu de la religion?  Expliquez votre réponse

Que penses tu de dofus?  Expliquez votre réponse

Jreviendrai plus tard pour plus de questions

Chou-Pie
Yume Oira

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 17:12 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Styani Répondre en citant

Quel est ton plat préféré ?
Qu'est-ce que tu aimes faire dans dofus ?
Est-ce qu'il t'est arrivé de douter de tes choix dans les études ?
Est-ce que tu regardes des séries ? Si oui lesquelles tu préfères ?
Est-ce que tu aimes faire la cuisine ?
Quel est ton plat favori ?
As-tu tendance à grignoter dans la journée entre les repas (ou même la nuit) ?
Est-ce que c'est cool d'avoir son chez-soi ou est-ce que parfois tu t'ennuies un peu toute seule ?
Es-tu du genre à ramasser un joli caillou que tu finiras par entasser dans le reste de tes trouvailles ?
Pourquoi les chevaux ?
As-tu de la décoration sur tes murs ? Si oui quel genre ?
Tu écoutes quoi comme musique ?
Est-ce que tu joues ou aimerais jouer d'un instrument ?
Est-ce que ton clavier est sale ?
Plutôt chaussons ou chaussettes ?
Quelle est la vidéo qui t'aie le plus impressionné sur internet ?
Tu aimes bien les céréales ?? Si oui tu manges lesquels en général ?
Est-ce que tu trouves aussi qu'il fait pas assez beau en région parisienne ces derniers temps ?
Est-ce que tu as les cheveux longs ou courts ?
Et tes yeux ils sont de quelle couleur ?
Peux-tu passer ton week end en mode pyjama ? Si non, est-ce que ça te choque les gens qui le font ?
Est-ce que tu sais loucher ?
Et faire bouger tes narines ?
Coca ou limonade ?
Quel est ton but actuel dans Dofus, et comment comptes-tu l'atteindre ?
Racontes-moi l'histoire de ton élevage (ce dont tu m'a un peu parlé en jeu).
Est-ce que tu as ton permis de conduire ?
A ton avis, si on souffle de la fumée sous l'eau, ça fait quoi ?
Que penses-tu des laboratoires pharmaceutiques et de la médecine (dans sa généralité) à notre époque ?

Pour finir, une question que j'aime énormément : Quel est ton mot préféré dans la langue française ?

Cletus-Awreetus
Folie Douce

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 18:19 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Styani Répondre en citant

Que penses tu des physiciens?
Que penses tu des biologistes?
Quel est ton webcomic préféré?
Quel est ton jeu de plateau préféré?
Quelle est ta bd (papier) préférée?
Est-ce que tu survis à l'écoute de ma discothèque?
Quel est le cd préféré dans ce que tu as écouté de ma discothèque?
Quel est ton alcool préféré?
Quel est ta boisson (non alcoolisée) préférée?
Que penses tu des manchots empereurs?
Aimerais tu aller en antarctique?
Quels pays rêves tu de visiter?
Quelle serait la peluche de tes rêves?
Y a-t'il un déguisement que tu rêves de te faire?
Quelle est la meilleure soirée que tu aie jamais passée?
Quel est le meilleur concert auquel tu as assisté?
Que t'évoquent les lettres BEC?
Que rêves tu qu'il y aie dans notre coloc?
Quel est ton pokémon préféré?
Quel est la coiffe de Dofus que tu trouves la plus belle?
As tu souvent fêté ton anniversaire avec des amis?
Que penses tu des caisses de consigne?
Que penses tu du comique de répétition?
Et du comique de répétition?
Et de l'absurde?
Est-ce que tu m'en veux si je te pose plusieurs fois la même question?
Où est-ce que tu rêverais de vivre?
Quel est ton point de vue sur l'argent?
Pourquoi suis-je stupide?
Quelle est ta pizza préférée?
Pourquoi le prix des bières au Physics' Friday Bar a-t'il augmenté d'1dkk?
Que penses tu de la Carlsberg verte en bouteille?
Que penses tu des dauphins?
Penses tu que j'aurais dû demander à Robert de m'aider à trouver des questions?
Est-ce que tu t'attendais vraiment à ce que j'oublie ta semaine?
Que penses tu des chaussettes dans les sandales?
Et des sandales?
Aimes-tu les oeufs de pâques?
Étais tu douée pour les trouver?
Que penses tu de Nomekop le crapoteur?
Penses tu que j'aurai la patience de m'occuper des trois bandits?
Que penses tu de la batterie?
Quel est ton thé préféré?
Préfères tu te coucher tard ou te lever tôt?
Quelle est la personne de ta famille que tu aimes le plus ? Et tu la préfères en tartare, grillée, hachée ou en sauce ?
Que penses tu de la notion de bien ou de mal?
Penses tu que c'est mal qu'il manque des majuscules au début de certaines de mes questions?
quel est ton juron préféré?
aurais tu préféré être un homme ou une femme?
que penses tu de McDonalds?
que penses tu d'Apple?
que penses tu de Monsanto?
quel est ton personnage historique préféré?
crois tu en l'existence du Yech'ti?
Pourquoi les démons ont-ils des cornes et à quoi servent-elles ?
Qu'est-ce qui te plaît dans Dofus?
Quelle est la zone de Dofus que tu trouves la plus belle?
Tu préfères avoir des dents en bois ou une jambe en mousse ?
que penses tu de la drogue?
Que penses tu des pavés?
Est-ce que tu t'intéresses à l'Histoire?
Est-ce que tu t'intéresses à l'art?
Quel est ton regard sur les Maths?
As tu déjà donné ton sang?
Quelle est ta viande préférée?
Cherches tu à avoir de l'argent?
Pourquoi?
Quel est l'équipement de Dofus que tu trouves le plus beau?
Et le plus moche?
As tu déjà ressenti de l'affection pour un de tes items?
Quel est ton moyen de transport préféré?
Y a-t'il des journaux que tu ne lis pas mais que tu aimerais lire?
que penses tu de l'humour de Cordeuse?
Que penses tu des pandas?
Y a-t'il des choses que tu regrettes dans ta vie?
Aimes-tu les bâtiments en briques?
Aimes tu la cuisine à l'ail?
Que penses tu d'internet?
Que penses du des géants du net?
Que penses tu de l'écologie?
Trouves tu que mes questions ne servent à rien?
Pourquoi anneau?
Quel est le cadeau le plus idiot que l'on t'aie offert?
que est le cadeau que l'on t'a offert auquel tu es le plus attachée?
Que penses tu du sport de niveau professionnel?
Quel est ton vêtement préféré?
La poule avant l'oeuf ou l'oeuf avant la poule ?
Que contient le verre?
Préfères tu l'acide, le sucré, le salé ou l'amer?
Quel est ton légume préféré?
Que penses tu de l'euthanasie?
Quel est ton avis sur les maisons en pain d'épices?
Est on réellement obligé de casser des oeufs pour faire des omelettes?
Que penses tu des oeuvres caritatives?
As tu déjà envisagé de t'engager dans une ong?
quelle est ta réaction lorsque tu passes devant des mendiants?
Quel est l'objet qui te semble le plus inutile?
Si la magie existait, quel sort rêverais tu de maîtriser?
Quel type d'élève étais tu?
Que penses tu du système éducatif actuel?
Quel est ton point de vue sur le bonheur?
Est-ce que tu attends mes cours de physique avec impatience, ou est-ce que tu t'en moques complètement?
Est-ce que toi aussi tu trouves que mon écran d'ordi est vraiment dégueulasse?
Que penses tu de Dieu?
As-tu cherché une logique dans la suite des questions ?
As-tu trouvé une logique dans la suite des questions ?
Que penses tu des filles habillées en Lapin ?
Et des hommes habillés en chat?
Aimerais tu avoir des compétences en informatique??
Qu'as tu ressenti en répondant à mes questions?
Es tu contente de bientôt ne plus être membre de la semaine?
est-ce que tu m'en veux pour toutes ces questions?
Que penses tu de la chanson de la pyramide?
Que penses tu des pandas full soutien?
Que penses tu des pandas déguisés en léopardos?
Attends tu avec impatience la refonte de Pandala?
Aimes tu les gâteaux?
Aimes tu préparer des gâteaux?
Pourquoi suis-je malade?
As tu une idée de où et quand est-ce que tu as perdu ton cerveau?
Est-ce que tu penses que le mien est à proximoté? Je l'ai perdu...
Penses tu que mon cerveau peut me servir?
Que penses tu des compas?
As tu l'intention de déclarer que ma question précédente ne compte pas?
Est-ce que mon humour est mauvais?
Pire que celui de cordeuse?
Es tu contente d'avoir autant de points de succès?
Combien de points de succès espères tu avoir au niveau 160?
Est-ce que tu penses qu'Anneau est un boulet?
Est-ce que tu penses que Kanno est un boulet?
Est-ce que tu penses que Nailuo est un boulet?
Préfères tu les mouchoirs en paquets de 10 ou en boites de 150?
A ton avis, quelle est la surface du sol de ma chambre occupée par du linge sale?
Est-ce que toi aussi, tu trouves que c'est long d'écrire beaucoup de questions?
Est-ce que c'est idiot que j'aie oublié la question que je voulais te poser?
C'est de ta faute si je l'ai oubliée, qu'as tu à me répondre?
Quel est ton instrument de musique préféré?
Y a t'il un instrument de musique que tu ne supportes pas?
Est-ce que c'est cool que ma nouvelle carte sim soit arrivée?
Est-ce que tu penses que c'est mieux que j'aille à LuMI ou LOM?
Que penses tu de la couleur du pot de fleurs qu'il y a dans la tente de la voyante?
Pourquoi préfères tu notre sous-marin à celui qu'il y a dans la maison d'Anneau?
Je commence à trouver ça fatigant de t'écrire des questions, qu'en dis tu?
Que penses tu du Kwaltess?
A ton avis, mon bureau est-il rangé?
Est-ce que tu trouves que ma nouvelle chope à bière est belle?
Que penses tu du design de la zone des truches?
Que penses tu de l'humour de Dofus?
Est-ce que toi aussi tu trouves ça triste que la peinture jaune fluo de mes baguettes de batterie s'en aille au fur et à mesure?
Que penses tu des morceaux de musique qui se terminent de façon complètement abrupte et inattendue?
Que penses tu de l'xp?
Est-ce que je peux aller me chercher un thé?
A ton avis, l'humour des rabmablagues est-il pire que celui de Cordeuse?
Es tu déçue que Cordeuse ne t'aie pas posé de questions?
Es tu déçue d'avoir eu si peu de questions de la part des membres de l'alliance?
Est-ce que je devrais m'arrêter là dans cette liste de questions?
Que penses tu d'e.s.t?
que penses tu du codage en matlab?
Est-ce que ton clavier d'ordinateur aussi à un bon rebond quand on fait de la percu dessus?
A ton avis, est-ce que les autres membres de l'alliance vont lire tes réponses?
Est-ce que tu m'en veux si je n'attends pas ta réponse pour aller me chercher du thé?
Combien?
Est-ce que je devrais me motiver pour lire le cours de thermodynamique et propriétés collisionnelles des gaz atomiques piégés que j'ai imprimé depuis une semaine et que je n'ai toujours pas commencé?
Que penses tu de Smooth McGroove?
Que penses tu des trieurs de couleur noire avec une reliure en accordéon?
que penses tu des élastiques à cheveux fermés par une pièce en métal?
que penses tu du métal?
Que penses tu des poneys?
Que penses tu des poneys qui brandissent une bannière rose avec un T stylisé dessus?
Aimes tu le scrabble?
Que penses tu de l'ananas frais?
Que penses tu de l'ananas en boîte?
aimerais tu goûter à la Pandman aromatisée à l'ananananas?
Est-ce que c'est mal de ma part de faire des semi-private joke?
J'ai oublié le nom de bus wei auquel j'ai pensé cette nuit, est-ce que c'est dommage?
Est-ce que tu penses que c'est possible que j'aie rêvé d'un nom cool mais sans qu'il existe réellement?
Est-ce que tu trouves ça inquiétant si je te dis que j'ai rêvé de mon prof de physique statistique quantique?
Rêves tu souvent?
As tu des sujets qui reviennent régulièrement dans tes rêves?
Que penses tu du mouvement "Rock in opposition"?
Quel est le musicien/groupe que tu rêves le plus de voie en concert?
Est-ce que tu m'en veux si je n'atteins pas les 1000 questions?
Est-ce que tu m'en veux si je fais du remplissage avec la question précédente pour atteindre les 1000?
Que penses tu du jeu des 1000€?
Est-ce que tu m'en veux si je n'attends pas ta réponse à mon antépénultième question et que je prends la décision tout seul?
As tu envie d'ouvrir un oeuf de truche pour voir s'il est en chocolat?
Que penses tu de Golden Sun?
Est-ce que tu penses que j'ai été excessif lorsque que j'ai joué à Golden Sun 2?
Est-ce que tu aurais envie de rejouer à Portal?
Y a-t'il des jeux vidéos qui t'ont marqué?
Est-ce que tu trouves que les truches sont pas évidentes à passer?
Pourquoi n'ai-je qu'une lampe pour mon bureau ET mon lit?
Combien d'ordinateurs différents as tu eu?
Est-ce que toi aussi tu trouves dramatiquement faible le nombre de cd qu'il y a sur mon bureau?
que penses tu de la clarinette?
As tu idée du soulagement que je ressens en atteignant cette 200e question?
Est-ce que tu trouves ça normal que j'arrive à poutrer un iop 173+masse avec mon éca+chevalier?

Styani
Folie Douce

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 19:49 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Styani Répondre en citant

Facebook ou twitter? Expliquez votre réponse
Je me suis inscrite à Facebook suite aux olympiades de biologie, vu que tout le monde y était. Jamais réellement utilisé par contre. Et jamais regardé Twitter.

Que penses-tu de la religion?  Expliquez votre réponse

Et bien, je comprend que des gens aient besoin de croire en un truc plus grand, en une vie après la mort ; mais c'est pas mon cas.

Que penses tu de dofus?  Expliquez votre réponse

J'aime beaucoup l'idée, les graphismes, le jeu. J'ai trouvé un groupe de personnes avec qui je m'entend bien, et c'est cool.

Quel est ton plat préféré ?
Comme dit à Anneau, la quiche !

Qu'est-ce que tu aimes faire dans dofus ?

Varier un peu... M'occuper de mon élevage, faire des chasses, faire de la FM jolie, réussir des succès avec Cletus, pour les trucs principaux que j'aime bien

Est-ce qu'il t'est arrivé de douter de tes choix dans les études ?

Assez peu au final... À la base, je voulais être vétérinaire ; j'ai bifurqué pour l'ENS à un moment, et j'ai regretté mon choix en voyant les cours auxquels j'ai eu droit. Mais finallement, j'apprécie tellement l'ambiance de l'ENS que je pense quand même avoir fait le bon choix !

Est-ce que tu regardes des séries ? Si oui lesquelles tu préfères ?

J'ai regardé... Bones, The big bang theory, How I met your mother, et euh... d'autres, mais je sais plus. Globalement, je trouve qu'en général, la première saison est bien, le reste s'essouffle. TBBT et HIMYM ont été mes préférés je dirait.

Est-ce que tu aimes faire la cuisine ?

Ouais, mais j'aime pas faire la vaisselle

Quel est ton plat favori ?

Tu le fait exprès de répéter les questions ? ou alors tu voulais demander le plat à préparer ? dans ce cas, pour moi c'est un succès, un très bon gâteau au chocolat

As-tu tendance à grignoter dans la journée entre les repas (ou même la nuit) ?

Oui, un peu trop même

Est-ce que c'est cool d'avoir son chez-soi ou est-ce que parfois tu t'ennuies un peu toute seule ?

Je préfère clairement avoir mon chez moi. Après, j'apprécie avoir un peu de compagnie (c'est pour ça que je passe mon temps libre sur dofus /o\)

Es-tu du genre à ramasser un joli caillou que tu finiras par entasser dans le reste de tes trouvailles ?

Non, je laisse les choses où je les trouve ^^

Pourquoi les chevaux ?

J'ai toujours aimé les chevaux en fait... Et je les trouve beaux dans toutes les situations : qu'ils soient en libertés, en dressage ou en saut d'obstacle. Et j'aime les monter aussi (oui c'est dégueulasse).

As-tu de la décoration sur tes murs ? Si oui quel genre ?

Chez mes parents, ma chambre fait peur. Elle est recouverte, y compris le plafond, de posters de chevaux. Vraiment plus de place. Je suis moins agressive maintenant, mais j'ai toujours des trucs sur les murs : quelques posters de chevaux (faut pas exagérer quand même), mais aussi des images d'animaux de manière plus générale.

Tu écoutes quoi comme musique ?

Je suis plutôt rock/pop, mais je découvre des choses avec Cletus.

Est-ce que tu joues ou aimerais jouer d'un instrument ?

Non, et pas plus que ça. Ou peut être la batterie, mais je suis pas motivée.

Est-ce que ton clavier est sale ?

Toujours, sinon c'est pas un clavier !

Plutôt chaussons ou chaussettes ?

Chaussons

Quelle est la vidéo qui t'aie le plus impressionné sur internet ?

Mhh... Pon pon pon, parce que WTF Japan

Tu aimes bien les céréales ?? Si oui tu manges lesquels en général ?

Oui, et un peu n'importe quoi au chocolat, avec une préférence pour les chocapics

Est-ce que tu trouves aussi qu'il fait pas assez beau en région parisienne ces derniers temps ?

Il fait jamais beau à Paris de toute façon.

Est-ce que tu as les cheveux longs ou courts ?

Long, depuis que je suis petite.

Et tes yeux ils sont de quelle couleur ?

Marrons clairs, mais ils virent au vert si je reste au soleil.

Peux-tu passer ton week end en mode pyjama ? Si non, est-ce que ça te choque les gens qui le font ?

Oui ! quand j'était petite, j'adorais faire des journées pyjama (mais ma mère aime pas)

Est-ce que tu sais loucher ?

Oui

Et faire bouger tes narines ?

Oui, les oreilles aussi

Coca ou limonade ?

Coca, sans aucune hésitation

Quel est ton but actuel dans Dofus, et comment comptes-tu l'atteindre ?

M'amuser ? Ah tu veux plus précis... Avoir toutes les couleurs de dragos en pure ! j'ai déjà toutes les monocouleurs, que j'ai fait accouplé pour avoir des bébés dont les arbres sont bicouleurs.

Racontes-moi l'histoire de ton élevage (ce dont tu m'a un peu parlé en jeu).

Alors, tout a commencé quand j'ai eu mon premier million. Comme les dragodindes, c'est moche, je voulais pas y mettre plus de 100 000, j'ai acheté une indigo/ébène. Puis j'ai découvert qu'on pouvait les élever, je lui ai donc acheter une femelle (premier prix amande). Et voilà le début de l'élevage, qui a grossi, grossi... J'ai commencé à purifier des couleurs. Et j'avais plein d'ébènes/prune, parce que mon amande était à moitié prune/ébène en fait. Du coup j'aime bien cette couleur
J'ai donc commencé à purifier les monocouleurs. Pour gagner des sous, j'ai décidé en parallèle d'acheter deux dragos de stade 10, pour avoir un élevage parallèle. J'ai trouvé une eméraude/rousse pure pas chère, mais pas deux ; mais j'en ai trouvé une prune/ébène, que j'ai donc prise. Le but était de les accoupler pour avoir ensuite plein de bébés. Un jour, je me suis trompée dans les accouplements : j'ai mis un mâle prune/indigo à accoupler avec mon émeraude/rousse ! Et puis je me suis dit... "Les puissants parchos de chance, c'est cool aussi ; je vais garder cette couleur. "L'élevage grandissant, il me fallait des noms de code. J'avais le classique "AmandeII" pour les purifications. J'ai vu dans le commerce "achète dofus ocre !" et j'ai choisi de toutes les appeler Ocre !
Bon, maintenant, j'ai des OcreRepro, OcreCame et une étable quasi pleine !

Est-ce que tu as ton permis de conduire ?

Oui, je suis passée par la conduite accompagnée même.

A ton avis, si on souffle de la fumée sous l'eau, ça fait quoi ?

Des bulles de fumée

Que penses-tu des laboratoires pharmaceutiques et de la médecine (dans sa généralité) à notre époque ?

J'ai pas vraiment d'avis, ils font ce qu'ils veulent...

Pour finir, une question que j'aime énormément : Quel est ton mot préféré dans la langue française ?

Mhh... Barbecue ! mais c'est pour son histoire. C'est un mot français à la base, désignant une grande cheminée, pouvant faire cuire un bœuf "de la barbe au cu". Il a été repris par les anglais, puis les américain, puis revenu en France !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2018)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Styani

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum -> La Taverne aux Noobs -> Présentations des Membres -> Le membre de la semaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation