Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum FAQ Rechercher Membres Profil S’enregistrer Connexion

Le membre de la semaine - Ninib
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum -> La Taverne aux Noobs -> Présentations des Membres -> Le membre de la semaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninib
Rayo De Sol

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 07:41 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Ninib Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Combien as-tu écrasé de pious ? Des centaines ( pas plus)

Quelle a été ta première pano ? Bouftou (et non pas la aventurier)

Sais-tu ce qu’est un relascope de bitterlich ? Non du tout

Peux-tu conjuguer le verbe moudre à la 3e personne du singulier de l’imparfait du subjonctif ? qu'il moulusse ? j'essaie sans tricher

Est-ce que tu sais qu’il est impossible de siffler en se bouchant le nez ? Aucune idée, en fait je ne sais pas siffler

La moitié des Français chantent sous la douche, l’autre moitié se masturbe … Qu’est-ce qu’ils chantent ? La Marseillaise

Pourquoi les BN sourient-ils alors qu'ils savent qu'ils vont etre bouffés ? C'est commercial

Pourquoi quand on ouvre une boîte de médicaments c'est toujours du côté de la notice ? La loi de Murphy

T’as essayé de siffler non ? Oui, mais ca ne fonctionne pas

Toujours pas trouvé ce qu’ils chantent ? Si la Marseilaise

Combien font 0 + 0 ? 0

Combien rapporte de points un tir parfait à la carabine à 10 m ? 50 points ?

Qu’est-ce qu’un fayard ? je ne sais pas

Qui écoutes-tu le plus, ton père ou ta mère ? Ma mère

Si tu avais des animaux de compagnie ce serait quoi ? J'ai un chat

Alors tu as trouvé ce qu’ils chantent ? Chaud Cacao

C’est quoi un coco-fesse ? je ne sais pas

Quel est le nom de famille des Barbies ? Jacob (car barbie jacob, je sors)

Cite moi un nom français contenant 5 voyelles (a e i o u) ? Oiseau

Les ours polaires sont droitiers ou gauchers ? Aucun des deux

Pourquoi Casimir est orange ? Parce qu'il est gentil

Pourquoi les femmes sont-elles si compliquées à comprendre ? Parce qu'elles ont un mode de raisonnement bancal

Pourquoi les hommes sont-ils si compliqués à comprendre ? Parce qu'ils ont un bon raisonnement mais ne savent pas l'exprimer

Comment savoir que la lumière s'éteint quand on ferme le frigo? Tu ne peux pas savoir tant que tu n'a pas ouvert la porte.

Pourquoi on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat? Pour envoyer un signal plus long en esperant que ca suive derrière

Bon alors tu ne sais toujours pas ce qu’ils chantent ? Ben alors t’es dans la 2e catégorie … Le téléphone pleure

Les chats italiens retombent t'ils toujours sur leur pâtes ? non

Pourquoi tant de questions ? Parce que c'ets le but du topic

Visiter le site web du posteur
Ninib
Rayo De Sol

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 08:07 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Ninib Répondre en citant

il se passe quoi dans le donjon des truches ?

Alors c'est très simple.
Au début.... Il y avait les dinosaures.

Donc le donjon des truches est composé de truches. Les truches ont chacune 18 sorts différents, et autant d'états qui peut leur etre attribué, et chaque état peut etre déclenché de 9 façon différentes. si tu fais l'opération (9 au cube) divisé par le (factoriel de 9), tu tombes sur environ 0,002

C'est le nombre de chances que tu as de ne pas déclencher un état sur une truche. Après suivant le nombre de truche, tu dois diviser 0,002 par le (nombre de truche / 4000) pour obtenir le nombre de chances de donner un PA à la truche quand tu la frappes (attention, c'est en plus du PA donné systématiquement quand tu pousses la truche)

Ceci est a mettre en rapport avec le nombre de truche différents, qui ont donc des états différents à déclencher.
Il y a aussi le fait que quand tu déclenches un certain état sur une certaine truche, qui elle-meme est désignée d'une facon très déterministe, car elle a une chance sur le cosinus de 42 pour etre désignée, par rapport  aux autres, et à chaque tour, il y a forcement une truche de désignée.. Je recommence une nouvelle phrase parce que ca risque d'etre incompréhensible. Donc quand tu déclenche l'état de cette truche, toutes les probabilités énumérées plus haut sont multipliées par 4, mais avec un seuil maximum qui est le chiffre de base  de déclenchement de l'état + 40% du nombre de perso dans la team fois 7, et majoré du nombre de minutes qui se sont écoulées depuis le début du combat.

Ce qui donne un léger imbroglio parfois. Mais qui prend tout son sens quand on le sait.

Bon alors en fait il y a une astuce miracle a connaitre pour tout simplifier. Et qui permet de ne pas se prendre trop de dommage dans ce donjon.
Il suffit d'etre accompagné par 4 mules d'anneau et de les placer aux avant-poste, pendant que tu bourrines de loin. Voila c'est gagné.

edit : il  y a aussi une solution pour eviter de prendre des coups. C'est de déposer des chips au camembert au sol devant les truches, pour qu'elles aillent picorer et ce qui donne le temps de les taper de loin. Attention aux renvois de dommage pour ne pas que les chips volent en éclat.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2018)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Ninib

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum -> La Taverne aux Noobs -> Présentations des Membres -> Le membre de la semaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation