Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum FAQ Rechercher Membres Profil S’enregistrer Connexion

Le membre de la semaine - Ninib
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum -> La Taverne aux Noobs -> Présentations des Membres -> Le membre de la semaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anneau-Nime
[ADMIN]

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 21:18 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Ninib Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Première série pour Ninib !

C'est quoi ton prénom?
T'aimes le chocolat?
Café ou thé?
Le PACS c'est le bien, non?
On pourra voir ta n'amoureuse un jour?
Es-tu content d'être membre de la semaine?
Puis-je te corrompre avec un panda en chocolat pour le choix du prochain membre de la semaine?

Styani
Folie Douce

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 21:25 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Ninib Répondre en citant

Bon, des questions pour Ninib maintenant... Pas trop le temps de t'en poser beaucoup par contre.

Ça coûte combien un tutu 16 ?
Tu peux m'en passer un ?
Est ce que tu as un forgeur d'épée 100 ?
Est ce que tu penses que ça floode trop dans le canal alliance ?
Quelle est la bonne taille d'alliance selon toi ?
Veut tu avoir plus de copains ?
Qu'est ce que tu apprécie le plus dans Dofus ?
Est ce que tu as déjà participé au Goulta ?
Est ce que tu as envie de participer au Goulta ?
Pourquoi avoir créé cette guilde ?
Pourquoi ta compagne joue pas ?
Tu l'appelles comment ta chérie ?
Veux tu savoir ce qu'il se passe dans Folie Douce ?
Et dans Madness ?
Veut tu faire une partouze ?
Est ce que tu viendrait à une IRL ?
Combien de question veut tu ?
Est ce que tu vas mentir à certaines questions ?
Est ce que tu veux mentir ?
Est ce que tu aimes teaser ?
Est ce que tu veux une question indiscrète par jour ?
Qui est mort dans le dernier Game of Thrones ?
Est ce que tu as lu les livres ?
Quelles séries TV tu regarde ?
Penses-tu qu'on ait traumatisé Tizi ?
Penses tu que tout est sexuel si on a le bon état d'esprit ?
Est ce que tu as monté toutes les classes 200 ?
Est ce que tu veux faire un cours de cultivage ?
C'est quoi ton ordi ?
C'est quoi ta marque préférée ?
C'est qui la personne que tu préfères dans l'alliance ?
Est ce que Tizi te choque ?
Est ce que tu confond les sacrieurs et les écaflip ?
Pourquoi tu confond Cletus et Nehro ?

Ninib
Rayo De Sol

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 08:26 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Ninib Répondre en citant

C'est quoi ton prénom? Adrien
T'aimes le chocolat? Oui. Le meilleur chocolat étant le vrai, le pur, le noir.
Café ou thé? Les deux. Mais à mon boulot actuel je prend surtout du café, qui est gratuit. A mon boulot d'avant par contre pour tenir la nuit je m'apportais du thé.
Le PACS c'est le bien, non? Oui bien sur. Et puis ca permet de retarder le mariage. Et surtout ca prend 5 minutes pour faire un PACS, alors qu'un mariage...
On pourra voir ta n'amoureuse un jour? Il ne faut jamais dire jamais.
Es-tu content d'être membre de la semaine? Oui.
Puis-je te corrompre avec un panda en chocolat pour le choix du prochain membre de la semaine? Ce n'est pas à exclure.

Visiter le site web du posteur
Ninib
Rayo De Sol

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 09:05 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Ninib Répondre en citant

Ca coûte combien un tutu 16 ? Aucune idée je n'achète pas ce genre d'objet, je préfère dropper.
Tu peux m'en passer un ? Oui, mais je n'ai pas envie.
Est ce que tu as un forgeur d'épée 100 ? Oui. Deuxième maitre du serveur meme, dans la chronologie.
Est ce que tu penses que ça floode trop dans le canal alliance ? Non. Vaut mieux ca que personne ne parle.
Quelle est la bonne taille d'alliance selon toi ? Tant que ca touche par terre ca va.
Veut tu avoir plus de copains ? Oui.
Qu'est ce que tu apprécie le plus dans Dofus ? L'univers est vraiment très riche. Il y a toujours quelque chose à faire, meme si on a joué plusieurs années. L'aspect communautaire est toujours à améliorer par contre (pas la communauté en elle-meme, mais les moyens d'intéragir entre nous). Je regrette vraiment le début du jeu, avec pas beaucoup de monde, et où tout le monde se retrouvait sur la meme map pour faire du craft, par exemple au KEK. J'aime aussi le fait que l'on puisse s'en sortir seul, et ne pas etre bloqué systématiquement, car c'est rare sur un jeu en ligne. La partie "métier", est aussi une des plus riches que j'ai pu connaitre sur un jeu. J'aime aussi le fait que ca ne soit pas de la 3D, comme sur beaucoup d'autres jeux, en sacrifiant au passage tout le reste de la mécanique du jeu. Les gens d'aujourd'hui ne peuvent sacrifier les graphismes, mais moi je préfère le old-school. Et surtout, ce qui est bien, c'est qu'on peut jouer avec des panda !
Est ce que tu as déjà participé au Goulta ? Non.
Est ce que tu as envie de participer au Goulta ? Non.
Pourquoi avoir créé cette guilde ? Il fallait une interface pour pouvoir rassembler les personnages de moi et de ma compagne. Donc voila une guilde. Le nom de la guilde c'est celui que j'avais utilisé sur un autre jeu. Et c'est quand meme mieux que Oo-les-roxor-de-Dofus-oO. Au passage, en toute modestie, je rayonne comme un rayon de soleil donc c'est normal que ca se ressente dans le nom de ma guilde.
Pourquoi ta compagne joue pas ? En fait elle ne joue plus. Peut etre trop lassée. Elle aime le pvp, et sur Dofus c'est de la grosse daube. Sur tous les aspects. Il y a peu (1 an ou 2) on s'etait mis sur wakfu, à 4 personnages. On y a joué assez beaucoup, très bien fait comme jeu. Et puis on a de nouveau arrété, et j'ai repris dofus seul. Elle, elle joue à un autre jeu en ce moment.
Tu l'appelles comment ta chérie ? Chouchou
Veux tu savoir ce qu'il se passe dans Folie Douce ? Je suis curieux de nature, et j'aime bien les commérages donc oui
Et dans Madness ? Idem
Veut tu faire une partouze ? Non
Est ce que tu viendrait à une IRL ? Ne jamais dire jamais, faut voir. Ca depend de beaucoup de paramètres quand meme.
Combien de question veut tu ? 42
Est ce que tu vas mentir à certaines questions ? Non
Est ce que tu veux mentir ? Non
Est ce que tu aimes teaser ? Oui.
Est ce que tu veux une question indiscrète par jour ? A vous de voir
Qui est mort dans le dernier Game of Thrones ?
Alors plein de morts, mais ce ne sont pas vraiment des protagonistes. Les seuls qui ont plus ou moins un nom, c'est le commandant de la Garde de Nuit, et l'espèce de sauvageonne rousse, la copine de Jean Neige.

Est ce que tu as lu les livres ? Non
Quelles séries TV tu regarde ? En ce moment je regarde Game Of Thrones, Walking Dead, et House of Cards.
Penses-tu qu'on ait traumatisé Tizi ? Non
Penses tu que tout est sexuel si on a le bon état d'esprit ? Non du tout. Mais c'est rigolo les sous-entendu.
Est ce que tu as monté toutes les classes 200 ? Non, et comme j'aime pas du tout XP, c'est pas près d'arriver. J'en ai que 2, bientot un troisième qui est la meme classe que la première, et bientot un quatrième (un PANDA). Mais quand je dis bientot ca veut dire dans longtemps, vu que j'xp pas. Meme si je suis à plus de 75%. Pour donner un ordre, d'idée, il  y a deux ans, il était peut etre à 70%.
Est ce que tu veux faire un cours de cultivage ? Oui pourquoi pas
C'est quoi ton ordi ? Mon ordi n'a pas de nom, je le fais moi-meme. Et pas un portable, par pitié.
C'est quoi ta marque préférée ? Pas de marques d'ordi surtout. Je fais moi-meme avec les composants qui me plaisent. C'est un des rares postes d'occupation où je suis capable de dépenser beaucoup d'argent (sans avoir pour autant un truc de la mort qui tue).
C'est qui la personne que tu préfères dans l'alliance ? Je suis arrivé trop récemment pour avoir une réponse. Mais comme je fais du fayottage, je vais dire Klainei.
Est ce que Tizi te choque ? Pas du tout.
Est ce que tu confond les sacrieurs et les écaflip ? Non.
Pourquoi tu confond Cletus et Nehro ? Alors la aucune idée. Je suis de nature distraite on va dire.

Ninib
Rayo De Sol

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 16:43 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Ninib Répondre en citant

Vous n'etes pas très bavards, je suis sûr que vous valez mieux que ça.

Styani
Folie Douce

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:05 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Ninib Répondre en citant

Est ce qu'il y a un cours que tu aimerai voir apparaitre dans la partie cultivage ?Est ce que tu attend la fin de mon cours ?
Elle vient d'où ta signature ?
Est ce que tu aimes le poisson ?
Quel est ton plat préféré ?
Est ce que tu aimerai que je détaille ma recherche ?
Est ce que tu veux voir mes jolies images ?
Quelle est ta boisson préférée ?
Qu'est ce que tu fait quand tu déprimes ?
Est ce que tu peux nous faire un cours sur comment monter son ordinateur ? Au moins sur les différents éléments et comment les choisir ?
Qu'est ce que tu penses des mérydes ?
Est ce que tu as déjà joué sur d'autres serveurs ?
Qu'est ce qui t'a poussé à rentrer la guilde dans l'alliance ?

Anneau-Nime
[ADMIN]

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:42 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Ninib Répondre en citant

Pourquoi les éléphants ont une trompe?
Pourquoi le modificateur est toujours nul sur énutrosor?
Pourquoi ?
Pourquoi les dinosaures ont-il disparus?
Pourquoi la langue française est-elle si complexe?
Pourquoi le droit administratif c'est chiant?
Peux-tu venger Kelsen?
As-tu compris la question précédente?
Veux-tu plein de questions?
Et des questions indiscrètes de Mireille?
Pourquoi Zartos tape si peu fort?
Penses-tu que Kimya est une "tite chipie"?
As-tu déjà entendu Kimya sur skype?
Est-ce que tu voudrais faire plein de donjons cool?
Penses-tu que l'on puisse perdre sur un bouftou royal en alliance?
Les bisous, c'est bien?
Est-ce que tu voudrais attaquer la map -1/0 en faisant des bisous à tout le monde?
Vas-tu nous faire un cours dans cultivage?
Dois-je dire à tout le monde de te poser des questions ?

Ninib
Rayo De Sol

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 18:05 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Ninib Répondre en citant

Est ce qu'il y a un cours que tu aimerai voir apparaitre dans la partie cultivage ?Est ce que tu attend la fin de mon cours ? Pas specialement, mais je suis curieux donc je verrai ce qu'il est proposé.Ton cours est assez indigeste je trouve ! Je crtois que tu devrais faire des videos où tu te filme en train d'expliquer le cours.
Elle vient d'où ta signature ? Jean-Pierre Raffarin
Est ce que tu aimes le poisson ? Oui
Quel est ton plat préféré ? Bonne question. Je n'en ai pas de préféré, j'aime beaucoup de choses d'égal à égal.Il faut varier les plaisirs.
Est ce que tu aimerai que je détaille ma recherche ? Oui car je sens que ca te ferai grand plaisir.
Est ce que tu veux voir mes jolies images ? Oui
Quelle est ta boisson préférée ? L'eau
Qu'est ce que tu fait quand tu déprimes ? J'évite le contact des autres pendant un temps indéterminé (mais je déprime très rarement)
Est ce que tu peux nous faire un cours sur comment monter son ordinateur ? Au moins sur les différents éléments et comment les choisir ? Oui, pourquoi pas
Qu'est ce que tu penses des mérydes ? C'est une bonne chose. Et en plus c'est un moyen supplémentaire pour Ankama de faire abonner les gens non-stop.
Est ce que tu as déjà joué sur d'autres serveurs ? Oui, Raval.
Qu'est ce qui t'a poussé à rentrer la guilde dans l'alliance ? Pour voir du monde sans trop d'états d'ames. Et que je suis un grand parleur (du moins en ligne)

Ninib
Rayo De Sol

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 18:10 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Ninib Répondre en citant

Pourquoi les éléphants ont une trompe? Pour se gratter derrière la tête et se nourrir
Pourquoi le modificateur est toujours nul sur énutrosor? Parce que Ankama fait tout son possible pour que la zone soit déserte.
Pourquoi ? C'est comme ca c'est tout.
Pourquoi les dinosaures ont-il disparus? A cause d'une ère glaciaire. Les reptiles n'aiment pas le froid. Et ceux qui ont survécu ont évolué. Donc les dinosaures sont encore la, mais ils se cachent.
Pourquoi la langue française est-elle si complexe? Parce que les Francais aiment bien se démarquer des autres et faire les snob.
Pourquoi le droit administratif c'est chiant? Parce que c'est du droit.
Peux-tu venger Kelsen? Qui est-ce ?
As-tu compris la question précédente? Oui, mais qui est Kelsen ?
Veux-tu plein de questions? Oui
Et des questions indiscrètes de Mireille? A elle de voir
Pourquoi Zartos tape si peu fort? Parce que tu l'as mal mulé
Penses-tu que Kimya est une "tite chipie"? Faudrait que je la connaisse plus pour savoir
As-tu déjà entendu Kimya sur skype? Non
Est-ce que tu voudrais faire plein de donjons cool? Oui
Penses-tu que l'on puisse perdre sur un bouftou royal en alliance? Si on a pas trop de réssistances fixes, oui
Les bisous, c'est bien? Oui
Est-ce que tu voudrais attaquer la map -1/0 en faisant des bisous à tout le monde? Ne jamais dire jamais
Vas-tu nous faire un cours dans cultivage? Faudra me demander, avec une pétition et tout
Dois-je dire à tout le monde de te poser des questions ? Non, car les question doivent venir spontanément !

Styani
Folie Douce

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 09:14 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Ninib Répondre en citant

Si tu étais président de la république, que ferai-tu en premier ?
Si tu avais un death note, qui écrirai-tu dedans en premier ? (Pour info, un death note est un livre où tu peux écrire le nom de quelqu'un, et il meurt ; possibilité de choisir la façon et l'heure)
Que penses-tu de la mort d'ailleurs ?
As-tu déjà pensé à te suicider ? Si oui, pourquoi et pourquoi ne pas l'avoir fait ?
Ta première team était composée de quels persos ?
Est-ce que tu est passé directement de monocompte à octocompte ?
Qu'est ce qui t'a poussé à devenir octo ?
Est-tu riche ?
Chien ou chat ?
Si tu étais un animal, lequel serai-tu ?
Si tu étais un monstre de Dofus ?
Combien as-tu eu au bac ?
Quelle a été ta pire note ? Et ta meilleure ? (pas forcément au bac)
As-tu déjà prit une heure de colle ?
Quelle a été ta pire bêtise ?
Quelle a été ta pire punition ?
Quelle est la pire punition qu'on puisse t'infliger ?
As-tu une phobie ?
Connais-tu IRC ?
Est ce que tu as déjà fait du sport ?
De la musique ?
Quel est ton livre préféré ?
As-tu déjà été frappé ? Si oui par qui, pourquoi ?
T'es-tu déjà fait agressé (ou senti agressé) dans le métro/la rue/les transports ?
Qu'est ce que tu fait pendant ton trajet quotidien vers le travail ? (lire, écouter de la musique...)
Qu'est ce que le bonheur pour toi ?
As-tu une astuce quelconque à nous faire partager ?
Est ce que tu veux un animal ?
Quel est le plus gros livre que tu possède ?
Qu'est ce que tu trouve le plus mignon ?
C'est quand la dernière fois que tu as fêté ton anniversaire avec des amis ?
Est ce que tu as déjà volé ?
Qui est la personne que tu respecte le plus ?
Qu'est ce que tu écoutes comme type de musique ?
Quel est le mot que tu aime le plus ?
Et que tu détestes le plus ?
Tu as un mot pour te décrire.
Est ce que tu regarde du sport ?
Quel est le dernier vêtement que tu as acheté ?
Quelle est la team de 4 la plus optimale selon toi ?
Est ce que tu aime faire xp les gens ?
Quel est ton plus gros atout physique ?
Comment est la femme idéale ?
Tu préfères l'été ou l'hiver ?
La mer ou la montagne ?
Est ce que ça t'arrive d'attaquer des percos ?
Est ce que tu as des cicatrices ? Si oui, raconte nous leur histoire !
Est tu déjà allé à l'hôpital ? Si oui, pourquoi ?
Qu'est ce que tu manges le matin ?
Quelle est ta série préféré ?
Ton website préféré ?
Ta BD préférée ?
As-tu déjà visité d'autres pays que la France ?
Lesquels, en quelle occasion ? Qu'est ce que tu en a pensé ?
Qu'est ce que tu fait si l'un de nous disparaissait du jour au lendemain, sans rien dire ?
Imaginons que tous les humains disparaissaient de la planète, sauf toi. Tu te réveilles seul le matin, qu'est ce que tu fait ? Quand est ce que tu t'en rend compte ?
Même question, mais cette fois c'est seulement les hommes (et pas les femmes) qui disparaissent.
Quel a été le cadeau de Noël (ou d'anniversaire) qui t'as le plus marqué ?
Est ce que tu sais résoudre un rubix'cube ?
À partir de quelle heure tu considère avoir fait une grasse matinée ?
Slip ou caleçon ?
Quelle question aimerai-tu qu'on te pose ?
Quelle question aimerai-tu qu'on NE te pose PAS ?
Quel est le mot ou la phrase que tu dit le plus souvent ?
Est ce que tu as déjà assisté à un mariage ?
Est ce que tu te sens con parfois ?
Quel est ton objet préféré IRL ? Et dans Dofus ?
Quel est ton perso qui meurt le plus souvent ?
Quelle est ta lettre préférée ?
Et ton nombre ?
C'est quoi ton signe du zoodiaque ?
Est ce que tu crois à l'astrologie ?
Si une voyante te disait quelque chose de très personnel, que normalement toi seul est au courant, puis te révélait quelque chose, est ce que tu la croirait ?
Si ce quelque chose était un accident impliquant de nombreuses voitures (et un train), et que le seul moyen de l'empêcher était que tu sautes sous les roue d'une voiture (sans aucun moyen de survivre), est ce que tu le ferai ?
Quelle est ton heure préférée ?
Dans quelle situation tu te sent le mieux ?
Est ce que tu aimes rendre service ?
Quel est ton fruit préféré ?
Il te reste 2 heures à vivre, qu'est ce que tu fais ?
Quelle a été ta meilleure rentabilité de temps de jeu sur Dofus ?
Est ce que tu fait du ski ?
On t'offre 1000€, qu'est ce que tu en fait ? Et 100 000€ ?
On t'offre 50M de kamas, qu'est ce que tu en fait ? Et 1 000M ?

Et tu as droit à une question indiscrète par jour, qui commence aujourd'hui !
Combien de fois tu te masturbe par heure/jour/semaine/mois/an ? (choisir l'échelle la plus adaptée) Et quand ta copine est pas là pendant 5 mois ?

Ninib
Rayo De Sol

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 10:39 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Ninib Répondre en citant

Alors je réponds, mais je commence a croire que vous ne vous renouvelez pas beaucoup dans les questions 

Si tu étais président de la république, que ferai-tu en premier ? Rien. La personne à ce poste n'a aucun pouvoir entre ses mains, a part appuyer sur un bouton mais personne ne le fera plus jamais.
Si tu avais un death note, qui écrirai-tu dedans en premier ? (Pour info, un death note est un livre où tu peux écrire le nom de quelqu'un, et il meurt ; possibilité de choisir la façon et l'heure) Tous ceux qui sont au commandes d'ONG qui se permettent de s'immiscer dans la politique.
Que penses-tu de la mort d'ailleurs ? C'est ce qui se passe après la vie. Donc je m'enfiche je ne serai plus la pour y penser.
As-tu déjà pensé à te suicider ? Si oui, pourquoi et pourquoi ne pas l'avoir fait ? Je ne crois pas.
Ta première team était composée de quels persos ? Un Cra et un Feca mule sur Raval. Sinon c'est celle que j'ai toujours actuellement.
Est-ce que tu est passé directement de monocompte à octocompte ? Non. 2 par 2 a chaque fois.
Qu'est ce qui t'a poussé à devenir octo ? Le sentiment de blocage dans le jeu, à l'époque.
Est-tu riche ? Ca dépend à partir de combien on est riche. Et dans quel univers.
Chien ou chat ? Chat.
Si tu étais un animal, lequel serai-tu ? Un truc qui vole je pense
Si tu étais un monstre de Dofus ? Un glourmand
Combien as-tu eu au bac ? Heuuuu, je sais plus un tout petit plus de 12
Quelle a été ta pire note ? Et ta meilleure ? (pas forcément au bac) 0 et 20
As-tu déjà prit une heure de colle ? Non
Quelle a été ta pire bêtise ? Je ne fais pas de betises, je suis très sage. Au pire j'ai du casser un truc sans faire gaffe.
Quelle a été ta pire punition ? Pas de punitions
Quelle est la pire punition qu'on puisse t'infliger ? On ne peut rien m'infliger je suis indépendant
As-tu une phobie ? J'ai peur de certaines choses, mais pas au point d'avoir une phobie.
Connais-tu IRC ? Oui
Est ce que tu as déjà fait du sport ? Oui mais comme tout le monde, en cours Enfin la je fais de la randonnée mais c'est tout.
De la musique ? Non (en excluant la flute au collège evidemment)
Quel est ton livre préféré ? Oula je ne lis pas beaucoup. Les livres de Jules Verne sont pas mal, mais par contre je peux te donner mon livre le pus détesté : Au bonheur des Dames, d'Emile Zola.
As-tu déjà été frappé ? Si oui par qui, pourquoi ? Non.
T'es-tu déjà fait agressé (ou senti agressé) dans le métro/la rue/les transports ? Non
Qu'est ce que tu fait pendant ton trajet quotidien vers le travail ? (lire, écouter de la musique...) Je regarde la route pour ne pas me tuer en roulant. J'ecoute la radio quand meme en meme temps.
Qu'est ce que le bonheur pour toi ? No stress, laisser les choses aller.
As-tu une astuce quelconque à nous faire partager ? A propos de quoi ?
Est ce que tu veux un animal ? J'en ai deja.
Quel est le plus gros livre que tu possède ? Surement un dico ou un bouquin d'histoire je sais pas.
Qu'est ce que tu trouve le plus mignon ? Ma moitié
C'est quand la dernière fois que tu as fêté ton anniversaire avec des amis ? Jadis. J'etais encore en primaire.
Est ce que tu as déjà volé ? L'orange du marchand, non.
Qui est la personne que tu respecte le plus ? celui qui possède beaucoup de [Pandas au chocolat]. Dans la vraie vie, personne.
Qu'est ce que tu écoutes comme type de musique ? Je suis assez eclectique. Tant que ce n'est pas du Rap ou du RNB. Ah mais tu as dit de la musique, donc ca compte pas désolé.
Quel est le mot que tu aime le plus ? Chouchou
Et que tu détestes le plus ? Aucune idée (désole de répondre ca ^^)
Tu as un mot pour te décrire. Réservé
Est ce que tu regarde du sport ? Ca m'arrive, mais pas souvent
Quel est le dernier vêtement que tu as acheté ? Heuuuu, des t-shirt peut etre, ou des chaussettes.
Quelle est la team de 4 la plus optimale selon toi ? Il n'y en a pas.
Est ce que tu aime faire xp les gens ? Non. Deja que j'aime pas Xp pour moi..
Quel est ton plus gros atout physique ? En dessous de la ceinture.
Comment est la femme idéale ? Comme celle que j'ai.
Tu préfères l'été ou l'hiver ? L'hiver.
La mer ou la montagne ? Les deux. Mais je n'aime pas aller au sport d'hiver. Mais après tout je suis bien fourni, je suis à 1h de chaque à partir de chez moi.
Est ce que ça t'arrive d'attaquer des percos ? Non
Est ce que tu as des cicatrices ? Si oui, raconte nous leur histoire ! Je dois en avoir une petite, dans un coin en haut du front. Ma soeur m'avait poussé contre un coin de mur quand j'etais vraiment tout petit. Bizarrement j'avais pas mal du tout, et on m'a emmené au médecin, qui a pris une aiguille, du fil, et un peu de couture pour soigner ca.
Est tu déjà allé à l'hôpital ? Si oui, pourquoi ? Non. Je ne suis jamais malade, et jamais été blessé. Je n'ai pas été au médecin depuis l'evenement que j'ai décrit juste au-dessus (a part pour des vaccins eventuels).
Qu'est ce que tu manges le matin ? Ca depend. Soit des tartines beurre/confiture, soit ce que je trouve comme gateaux dans le placard.
Quelle est ta série préféré ? J'ai bien aimé Lost, à l'epoque.
Ton website préféré ? Aucun
Ta BD préférée ? Celles que je lisais plus jeune. Asterix, Lucky Luke, Tintin, entre autres.
As-tu déjà visité d'autres pays que la France ? Visité de long en large non.
Lesquels, en quelle occasion ? Qu'est ce que tu en a pensé ? Je suis juste allé en espagne. j'avais de la famille la-bas donc pendant les vacances on allait en catalogne. Et je suis allé à Salamanque avec le collège. Mais une région que j'aimerai bien visiter de long en large, c'est l'amérique latine (très grand donc je pense meme pas que je puisse le faire un jour)
Qu'est ce que tu fait si l'un de nous disparaissait du jour au lendemain, sans rien dire ? Rien, mais je serai bien déçu de l'attitude
Imaginons que tous les humains disparaissaient de la planète, sauf toi. Tu te réveilles seul le matin, qu'est ce que tu fait ? Quand est ce que tu t'en rend compte ? Aucune idée de ce que je fais, j'essaierai d'aller la ou je ne pouvais aller avant. Je m'en rend compte moment où je sors du lit .
Même question, mais cette fois c'est seulement les hommes (et pas les femmes) qui disparaissent. Et ben je fais ma vie avec la mienne, et adieu la jalousie.
Quel a été le cadeau de Noël (ou d'anniversaire) qui t'as le plus marqué ? Bonne question je n'en sais rien.
Est ce que tu sais résoudre un rubix'cube ? Non
À partir de quelle heure tu considère avoir fait une grasse matinée ? 10h
Slip ou caleçon ? Aucun. Boxer.
Quelle question aimerai-tu qu'on te pose ? Je n'aime pas choisir les questions sinon ca ne sert à rien. Je ne suis pas un politique.
Quelle question aimerai-tu qu'on NE te pose PAS ? Bah essayez de la trouver pour voir.
Quel est le mot ou la phrase que tu dit le plus souvent ? Putain.
Est ce que tu as déjà assisté à un mariage ? Oui
Est ce que tu te sens con parfois ? Oui mais pas que parfois.
Quel est ton objet préféré IRL ? Et dans Dofus ? Mon PC. Dans dofus je n'en ai pas.
Quel est ton perso qui meurt le plus souvent ? Je dirais mon Iop ou mon Enu mais je ne fais pas vraiment attention. Et surtout je joue beaucoup sur la défensive (sans feca-zobal) ou la distance donc en général il n'y a pas de mort.
Quelle est ta lettre préférée ? Celle de George Sand à Alfred de Musset.
Et ton nombre ? 3
C'est quoi ton signe du zoodiaque ? Lion
Est ce que tu crois à l'astrologie ? Non
Si une voyante te disait quelque chose de très personnel, que normalement toi seul est au courant, puis te révélait quelque chose, est ce que tu la croirait ?
Si ce quelque chose était un accident impliquant de nombreuses voitures (et un train), et que le seul moyen de l'empêcher était que tu sautes sous les roue d'une voiture (sans aucun moyen de survivre), est ce que tu le ferai ? Non
Quelle est ton heure préférée ? Midi 12. (cf Les Douze Travaux d'Asterix)
Dans quelle situation tu te sent le mieux ? Bah, quand je.... (il  y a des mineurs ici ?)
Est ce que tu aimes rendre service ? Oui
Quel est ton fruit préféré ? Je n'ai pas de préféré specialement.
Il te reste 2 heures à vivre, qu'est ce que tu fais ? Rien de plus. Je vais retrouver ma moitié quand meme pour terminer mes 2h ^^
Quelle a été ta meilleure rentabilité de temps de jeu sur Dofus ? Rentabilité sur dofus ? Rentabilité de temps de jeu ? c'est pas pour moi ca. Rentabilité tout court, j'ai du vendre en quelques minutes 2 item glours pour 20M chaque à une époque (ca aurait pu etre très fructifiant mais vous connaissez ma flemme). A une certaine époque le commerce de dofus kalyptus était bien aussi
Est ce que tu fait du ski ? Non j'aime pas vraiment ca.
On t'offre 1000€, qu'est ce que tu en fait ? Et 100 000€ ? 1000 euro je garde de coté. 100 000 euro je réduis fortement la durée de mon emprunt
On t'offre 50M de kamas, qu'est ce que tu en fait ? Et 1 000M ? 50M je n'en fais rien, car ce n'est rien. 1000M je m'occupe sérieusement du stuff de mes perso.

Question indiscrète:
Combien de fois tu te masturbe par heure/jour/semaine/mois/an ? (choisir l'échelle la plus adaptée) Et quand ta copine est pas là pendant 5 mois ? Je ne tiens pas vraiment de livres de comptes. Mais sache que c'est davantage coté plus que coté moins. Pas plus d'une fois par heure en tout cas c'est certain, faut quand meme recharger un minimum la batterie pour prendre du plaisir. Sinon si elle est pas la 5 mois, ca sera beaucoup.

Tizi-ouzoua
Madness

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 12:12 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Ninib Répondre en citant

Klainei a écrit:
Quel est ton livre préféré ?Oula je ne lis pas beaucoup. Les livres de Jules Verne sont pas mal, mais par contre je peux te donner mon livre le pus détesté : Au bonheur des Dames, d'Emile Zola.

Tu as raison

Tizi-ouzoua

Ninib
Rayo De Sol

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 12:51 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Ninib Répondre en citant

J'ai eu l'honneur de devoir le lire deux années de suite, en seconde et première.... avec la meme prof..... moi et ma chance légendaire

Anneau-Nime
[ADMIN]

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:58 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Ninib Répondre en citant

Pourquoi le Nidas vient de me tuer? (Interdit de dire que j'suis nul !)
Es-tu timide?
Es-tu gentil?
Tu vis dans le 64 c'est ça?
Si je te donne un éléphant, une chèvre et une feuille de papier, tu fais quoi?
Penses-tu pouvoir troller les arnaqueurs?
Qu'aimais-tu au collège? Au lycée? Et en maternelle?
Aimes-tu faire la cuisine?
C'est quoi ton travail exactement?
Que penses-tu faire dans 10ans? dans 20? et dans 50?
Veux-tu des enfants?
Crains-tu les chatouilles?
Si oui, où?
Veux-tu plus de nouveaux coupains dans l'alliance, ou plus mais pas trop, ou pas plus?
Trouves-tu que mes questions sont mal posées?
Sais-tu dire "panier/piano" très vite ?
Quel est ton smiley préféré?
?
Qu'est ce que décrit cette suite de smiley: ?

Ninib
Rayo De Sol

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 08:54 (2014)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Ninib Répondre en citant

Pourquoi le Nidas vient de me tuer? C'est a cause des modificateurs de combat, qui sont pourri.
Es-tu timide? Oui
Es-tu gentil? Oui
Tu vis dans le 64 c'est ça? C'est ca. Dans les environ de Pau.
Si je te donne un éléphant, une chèvre et une feuille de papier, tu fais quoi? Si je rajoute un chewing-um, a la facon mac-gyver, je peux te faire une cabane en bois.
Penses-tu pouvoir troller les arnaqueurs? Je ne pense pas.
Qu'aimais-tu au collège? Au lycée? Et en maternelle? J'aimais quelque chose dont je ne rendais pas compte à l'epoque : la vie sans-soucis.
Aimes-tu faire la cuisine? Oui
C'est quoi ton travail exactement? Je vais te mettre ce que j'ai en signature sur mes mail pro, comprenne qui pourra, ca pourra faire l'objet d'une future question :
Technicien STC Grand Public & DSLe Grand Compte
Direction Opérateurs (DOP) / Axione Pau / Exploitation

Que penses-tu faire dans 10ans? dans 20? et dans 50? Dans 10 ans j'espère etre toujours dans la meme boite car j'aime la stabilité, et j'espère que ma maison qui est toujours pas commencé, soit terminée^^. Dans 20 ans j'espère avoir un meilleur salaire quand meme, par forcement dans la meme société faut voir rien n'est impossible. L'important pour moi c'est la tranquillité aussi, je veux pas etre un aventurier casse-cou. Dans 50 j'espère etre a la retraite, si c'est pas encore repoussé d'ici la.
Veux-tu des enfants? Oui
Crains-tu les chatouilles? Oui
Si oui, où? Sur la plante des pieds et sur le coté du ventre.
Veux-tu plus de nouveaux coupains dans l'alliance, ou plus mais pas trop, ou pas plus? Plus mais pas trop
Trouves-tu que mes questions sont mal posées? Non.
Sais-tu dire "panier/piano" très vite ? Non. Je suis très mauvais a ce jeu-la. Je bafouille très facilement.
Quel est ton smiley préféré?
Qu'est ce que décrit cette suite de smiley ? Quelqu'un de lunatique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)    Sujet du message: Le membre de la semaine - Ninib

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance [PACEM] - Kuri Index du Forum -> La Taverne aux Noobs -> Présentations des Membres -> Le membre de la semaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation